Trail - druide resto

Trail
Afk au pull
Pièces d'or : 500

Trail - druide resto

Messagepar Trail » dim. 8 janv. 2017 19:39

Suite à une discussion avec Mylou, je poste un petit message de présentation ici :)

Moi dans la vraie vie :
Seb, 33 ans, prof.

Mes objectifs :
Tomber le plus de boss possible en MM sans avoir besoin d'avoir un temps de jeu démesuré.

Mon personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ail/simple

Mon expérience en PvE :
J'ai commencé wow avec la beta américaine (faire les donjons à 2 parce que pas au courant qu'il fallait être 5 c'était rigolo). J'ai toujours joué à chaque extension, avec pas mal de pauses et un degré d'implication varié (beaucoup joué à wotlk par exemple, et très peu à wod). Au temps de wotlk je jouais pretre ombre. J'ai basculé sur le druide à MOP, si je me souviens bien.

Mon parcours :
Sur MOP j'étais chez Wave, une guilde que plusieurs d'entre vous connaissent bien. sur wod pas vraiment de guilde, j'ai très peu joué. Sur Legion j'étais chez Une Guilde, qui a connu une période assez mouvementée avec beaucoup de départs dont le mien.

The Amazing Zoo et moi :
Je connais quelques personnes dans la guilde pour avoir joué avec chez Wave. J'ai fait une soirée wipes sur Odin avec vous aussi y'a quelque temps.

Mes disponibilités :
Gros temps de jeu en ce moment avec beaucoup de temps libre, ce ne sera pas forcément comme ça tout le temps. Aucun souci pour 2-3 raids par semaine néanmoins !

Koala
Feint la mort de manière un peu trop crédible
Pièces d'or : 5640

Re: Trail - druide resto

Messagepar Koala » dim. 8 janv. 2017 20:28

Salut Trail, c'est Kaäny :)

J'ai hâte de rejouer avec toi, tu as un bon niveau et j'ai toujours pris plaisir à jouer avec toi, que ce soit sur WoW ou D3.
Pas grand chose de plus à dire, je te fais confiance d'office :D

Retourner vers « Postulations validées »