Buür - DK Sang

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
axelnicodeme
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Buür - DK Sang

Messagepar axelnicodeme » lun. 20 août 2018 15:53

Moi dans la vraie vie:
Je m'appelle Axel j'ai 20 ans, je suis étudiant en université (Sciences humaines et sociales) et grand amoureux de l'univers de Warcraft depuis ma plus tendre enfance. Béni soient les soirées à regarder mon frère sur Warcraft III.
Mon objectif en vie professionnelle est de pousser mon étude de la sociologie au maximum. Je suis assez timide en vocal mais j'écoute attentivement une fois en instance. Mes études me prennent énormément de temps, que ce soit aller au cours ou les travailler.

Notons également que le thé est une religion pour moi, un petit thé noir le matin ou un thé au ginseng et vous serez réveillés pour toute la journée. Ou encore un thé rouge avec une cuillère à café de miel aux premières sensations d'une gorge irritée pour que ça disparaisse. Sans parler de l'infusion camomille en période d'examen qui vous détendra et vous offrira concentration et apaisement. Alors vous aussi, buvez du thé!

Mes objectifs:
Je poste en tant que simple membre. Mon premier objectif est de découvrir les donjons mythiques. J'aimerai essayer le raid en groupe organisé en NM, mais je ne me vois pas push du HM ou du MM en raid. Bien qu'après avoir essayé cela pourrait me plaire, mais j'en doute. Mon premier objectif est donc de clean les donjons en MM, pourquoi pas essayer les HF. Je ne cache pas qu'une chose qui me rebute dans les raids est la présence et une sensation personnelle de "devoir de présence".

Mon personnage:
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /Bu%C3%BCr Buür Culte de la Rive noire
Je suis nouveau sur DK Sang, je joue la spé depuis le début de BFA et j'ai joué DK Givre à partir du 7.3.5. Aucune autre expérience PVE sur la classe que les donjons héroïques de BFA. Je pense comprendre ma classe de manière basique, ça m'arrive de m'emmêler un peu les pinceaux, mais je pense globalement m'en sortir. J'ai un peu de mal à savoir quel CD défensif claquer selon la situation.
A part ça, garder son bouclier d'os <5 charges, frappe au coeur + mort et décomposition quand 3 mobs ou +, grab pour interrupt-cast éventuellement, Drain de sang quand il reste 1 rune pour que les autres se rechargent pendant la canalisation, tout ça je le sais et je l'applique du mieux que je peux.

Mon expérience en PvE:
J'ai joué à MOP, WOD, Legion.
MOP: J'ai joué sur la fin de MOP, j'avais fais tout les DJ en héro sur un guerrier tank à l'époque et les raids LFR sur même guerrier tank. Je jouais aussi Chaman restauration et je pense que j'avais testé la première partie d'SOO (NM) en heal. A la fin de MOP je m'étais aussi amusé avec une bande d'ami à faire toute une série de HF dans les raids héritages. Que du plaisir de faire passer la peste virulente sur LK ou alors "La grande vadrouille" en étant le seul heal.
WOD: J'ai joué au lancement de WOD pas du tout pour la suite (je n'ai jamais mis un pied dans la jungle de Tanaan). Je jouais Chaman élémentaire pour pex/jouer seul et restauration en donjon. J'avais tout clean en héroïque et je m'étais arrêté après avoir essayé Cognefort en LFR.
LEGION: Classes joués: Chaman amélioration, prêtre ombre, DK Givre. (1 personnage par patch majeur)
Pour Légion je n'ai fais aucun DJ héroïques, à moins que je devais le faire pour une quête. J'ai fais Aggramar et Argus en LFR avec le DK givre, j'ai beaucoup aimé même si ce n'était pas grand chose. Je pense qu'Argus est mon boss préféré, beau, les mécaniques sont simples mais agréable à jouer.

Globalement j'ai une expérience PVE assez pauvre mais j'ai toujours aimé les donjons. Je suis vraiment motivé à tester les donjons en MM.

Mon parcours:
Les autres jeux où j'ai passé un temps notable sont: LOL, OW, Hearthstone.
Mes jeux solos: les jeux de plateformes, les metroidvania et les rogue-like + Cyberpunk 2077 et The Elder Scrolls VII que j'attend avec impatience.
Sur LOL et OW j'ai été gold plusieurs fois, mais j'ai jamais eu spécialement l'envie de push plus loin que ce niveau là, bien que souvent j'étais pas loin du platine. Hearthstone j'ai toujours joué dans l'idée de monter avec des decks que j'aimais, mon meilleur rang ça doit être 2 ou 3 (pas légende, je précise).
En ce qui concerne les rogue-like j'ai toujours adoré comprendre ce que les items faisaient, passer des heures sur le wiki à tout lire et essayer de tout comprendre. The Binding of Isaac est sans hésitation est un de mes jeux/rogue-like préférés.

Sur WOW je n'ai jamais joué en guilde, j'ai parfois joué avec des amis pour faire des donjons ou autres, mais je n'ai jamais eu l'occasion ni même spécialement l'envie de jouer dans un groupe bien organisé. J'ai beaucoup joué sur des persos différents et je jouais généralement seul.

The Amazing Zoo et moi:
Je cherchais une guilde depuis quelques jours en envoyant un message dans le chat /1 des capitales et en postulant via l'outil de recherche de guilde quand un joueur m'a dit: "Va voir sur Wow progress si il recrute". Et me voila en train de poster ma candidature.
J'aimerai rejoindre The Amazing Zoo plus qu'une autre guilde tout d'abord pour son magnifique nom qui suivra le "Buür". Mais aussi parce que la guilde a l'air d'offrir des possibilités de PVE sérieuses sans attendre nécessairement un engagement 24h/24. Ce qui pour moi, serait l'occasion de faire du DJ MM quand l'envie me prend en proposant dans la guilde. Tout en ayant des opportunités de tester du raid NM et de m'engager si l'envie en est. En conclusion j'ai l'impression que c'est la possibilité de jouer en "casu" avec le "try-hard" à portée de main en travaillant un peu là-dessus.

Mes disponibilités:
Comme dit précédemment je suis étudiant ce qui implique que mes disponibilités seront en fonction de mes horaires et du travail à effectuer. De plus j'ai une grande peur de l'engagement, si je peux éviter de "devoir" être disponibl pour tester mes capacités en raid ça m'arrange grandement. Et je comprends tout à fait qu'il faut être disponible de temps à autre pour les raids si on veut en faire. Mais encore une fois, ma première motivation sont les donjons mythique.

NB: Je suis actuellement en période d'examen et du coup pas dispo à 100%, je fini le 30 août. A partir de ce moment là je suis sûr de pouvoir trouver un moment pour un test si vous le voulez.

Titilol
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 480

Re: Buür - DK Sang

Messagepar Titilol » mar. 21 août 2018 09:22

bonjour merci mais non merci bon chance

Cyha
Ne tiens pas l'aggro face à un prêtre holy
Pièces d'or : 5681

Messagepar Cyha » mar. 21 août 2018 20:58

Bonjour Axel
Modifié en dernier par Cyha le mar. 21 août 2018 20:59, modifié 1 fois.

Trail
Afk au pull
Pièces d'or : 500

Messagepar Trail » mar. 21 août 2018 20:58

Bonjour, bonne chance pour ta candidature !

Retourner vers « Recrutement »