Weros Chaman amélio/Resto

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
Weros
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Weros Chaman amélio/Resto

Messagepar Weros » jeu. 21 déc. 2017 00:07

Moi dans la vrai vie:

Prénom Flavien, 25 ans; à fini ses études depuis un bon moment,Je viens reprendre WoW ayant dû couper mon abonnement suite à des problèmes d'emploi.

Mes objectifs :

Bon pour pas trop mentir, je postule en temps que simple membre ou pour faire du Donjon mythique +, vu que mes heures de boulot risque de poser problème pour faire du raid et que les Donjons seront moins pénible pour moi a gérer.

PERSONNAGE

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/la-croisade-%C3%A9carlate/weros

Mon Main Weros Chaman soigneur, mais pour des raisons de santé (mental) je suis passé dps cac (amélio), je suis donc hybride mais avec un stuff en WIP. mes métiers sont alchi/herbo et FUCKING CUISINE !
pour mon opti dps c'est Hate>master=Poly>crit.
pour l'opti heal c'est CRIT>Master>haste=polypocket.

Pour ce qui est du pvp je suis une victime.

j'ai d'autre persos planquer, un voleur Thava qui est resté cultiver des navets en pandarie. un DK Kaalm qui doit être entrain de picoler à dalaran norfendre, et un DH Ryeth qui pex quand j'ai le temps, aucun des trois cités n'est lvl max.

Mon expérience en PvE :

Pour que sa soit clair, je suis ce que on peux appeler un gigolo PU.

WOTLK
J'ai commencer a raid a partir de ICC avec mon voleur qui à cette époque étais mon main dans des raids autres que ma guilde en tant que pick up, en 10, en 25, en 10 héro, j'ai fait mon chemin, pas réussi a tuer LK ni syndragossa.

CATA
PAREIL raid du pu 10, avec mon chaman maintenant, pour le bastion cho'gall down. Après je suis rentré dans une guilde désormais morte (RIP) clean de TDF avec eux en normal et si mes souvenir sont corrects on est aller devant chambellan héro, a l'arrivé de DS j'ai du stop pour mes études, est le raid étais à chié.

MOP
Dans cette extension j'ai pu commencer a réellement m'investir sur ToT et sur SOO, à cette époque la guilde avec 2 rosters je faisais parti du 2eme le moins avancer, c'est a cette époque que j'ai rencontrer deux membres importants Moggrosh et Doussin ( je te mets pas de couleur on verra pas ton nom)
Anecdocte: je need toujours le set des sombres-chamans kor'krons

WOD
Passage sombre de l'histoire, toujours dans la même guilde, Cognefort 7/7N 6/7 HM 0/7 MM, la fonderie fut le veilleuse dans les ténèbres
8/10N 10/10HM 7/10MM et après ce fut le blackout du a des soucis perso HFC 6/13N 6/13HM 0/13MM

LEGION
De retour en mode PU-te, pour le nighmare je l'ai fait HM en pu avant la sortie du prochain dans un putin de raid allemand (respecte-moi)
le jugement je le trouvait pas intéressant en terme de loot donc je l'ai fait en LFR, et puis vint le palais, c'était plutôt bien parti au début 6/10 en normal et 3/10 HM, ET BAF problème IRL des enfers, obliger de couper mon abo.

TL;DR, j'ai autant de soirées de WYPE qui à d'étoiles, et je me souviens encore de presque toutes les strats.

Mon Parcours :

Les guildes qui m'ont accepté n'est du que parce que mon frére et ma belle soeur était dedans, sauf une seule.
Ashes of Héresia
Sweet Candy (RIP)
Compagnie Noire
Onde Noire (coucou les gars de Wave)
Compagnie Noire (RIP ?)
Donc un ptits nombres de chez vous me connaisse et ceux qui me connaissait pas......(rire sadique)

Mes Disponibilités :

Je bosse en 3*8h, vous voyez venir mes disponibilités là... donc pour ce qui est des raid je pense que c'est mort pas la peine de tenter quoi que soit avec moi, j'apprécierai la tentative mais vous fatiguez pas pour un cas comme le mien.

INFO
Je partage mon compte avec mon frère Zingibier qui lui était un vrai Raideur, ces HF piétinent sur les miens.

Désolé pour les fautes

Draup
Jouait hunt cac avant Legion
Pièces d'or : 2645

Re: Weros Chaman amélio/Resto

Messagepar Draup » jeu. 21 déc. 2017 00:11

INFO
Je partage mon compte avec mon frère Zingibier qui lui était un vrai Raideur, ces HF piétinent sur les miens.

Plainte enregistré !

Weros
Murloc enrhumé

Messagepar Weros » jeu. 21 déc. 2017 01:15

Je ne fais de mal à personne monsieur l'agent, je le jure !

Kevin
Prêtre indiscipliné
Pièces d'or : 1005

Messagepar Kevin » jeu. 21 déc. 2017 11:42

Franchement j'ai pas lu ta candidature parce que j'en ai rien à foutre mais bonne chance à toi.

Draup
Jouait hunt cac avant Legion
Pièces d'or : 2645

Messagepar Draup » jeu. 21 déc. 2017 11:43

Je plaisante, merci d'avoir fait une petite présentation c'est toujours plus sympas qu'un pseudo qui pop sur le chan guilde sans qu'on sache qui quand pourquoi !

Lili
A oublié son enchant arme

Messagepar Lili » ven. 29 déc. 2017 07:55

Bon'chonce :)

Cya!

Retourner vers « Recrutement »