Lephia - druide équilibre

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
Lephia
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Lephia - druide équilibre

Messagepar Lephia » mer. 4 juil. 2018 12:35

L'Homme derrière la chaise

Alors déjà bonjour, moi c'est Nathan, j'ai 22 ans et suis actuellement technicien informatique pour la communauté de commune de Lillebonne (a coté du havre).
Bassiste à mes heures perdues, j'écoute principalement du jazz (sa de-stress en raid ou en ranked sur league of legend) mais aussi du rock du classique bref tout sauf le metal/slam/rap.

Mes objectif

N'ayant pas de copine, je cherche à parcourir le contenu haut niveau du jeu dans les meilleures conditions possibles. Cela passe bien entendu par l'optimisation, la connaissance de ma classe mais surtout un environnent saint en enclin au dépassement de soi.

Mon parcours et mon expérience PvE

Alors la on rentre dans le sujet difficile, j'ai commencé world of warcraft avec legion (oui j'ai loupé mon enfance sur dofus... et alors x) j'ai donc moins d'expérience que beaucoup (tout le monde). J'ai donc commencé en tant que chasseur de démons dps avec lequel j'ai clean tous les raids hm uniquement sur hyjal coté alliance avec la guilde "The Cursed Karma". A la sortie d'antorus j'ai décidé de changer de personnage et suit donc passer sur mon druide équilibre. Nous aurons réussi a clean les deux premier boss. Puis les drama sont arrivés. Suite à de nombreuse divergence d'opinion est un corps officier corrompu (bonjour on se donne les loot entre nous etc etc...)

J'ai donc migré coté horde après une longue réflexion sous la douche. J'ai donc rejoint iNFEXIOUS, en tant que druide équilibre. Quand j'ai rejoint la guilde leurs xp était de 4 boss toutefois à force de vidéos j'ai réussi a faire bonne impression (je pense) et suit donc deux semaines plus tard passé raideur.
L'ambiance de guilde étant morte, il n'y avait des gens de connectés que les soir de raids j'ai profiter d'un reroll -démo affliction- pour rejoindre une guilde qui ne fessait pas encore de mythique et qui était plus "familial": Suicide squad. J'ai donc pendant une courte période raid 6jours semaine (être étudiant sa a ses avantages). Profitant de mon expérience mythique avec iNFEXIOUS j'ai donc assumé le rôle de raid leader avec Suicide Squad.
Quelques semaines plus tard je rentrais en période d'examen et j'ai du arrêter les raid avec Suicide squad, sur cette même période iNFEXIOUS recherchait parmi ses membres un raid leader remplaçant car le "titulaire" ne pouvait pas être la certains jours, j'ai donc naturellement expliqué que j'avais une petite expérience de raid lead et j'ai eu le bonheur de lead notre premier down sur coven et aggramar.
Arrivé sur argus mi-juin et après près de 300 pull avec des roster différent (jusqu'a 7 pick-up) et aucune p4 j'ai proposé un stop argus qui n'a pas été bien accueilli du tout au point de devoir quitter la guilde a cause de trop forte tension. Cela fait maintenant deux semaines que je suis a la rue.

Mon personnage

Alors déjà le lien armory: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... res/lephia
puis le lien raider.io: https://raider.io/characters/eu/hyjal/Lephia

Donc que dire du druide équilibre, je trouve la classe assez équilibré un dps mono qui est certes plus bas que d'autre mais qui je trouve est largement compensé par une forte survie et mobilité, sans oublier l'apport de l'innervation ou des contrôles (bonjour coven).
Sinon je trouve la classe intéressante car nous avons maintenant deux façon appréhender un combat, soit on part sur du poto boss et dans ce bas le combo bague/brassard légendaire est le mieux, soit il faut se déplacer fréquemment ou il y'a des périodes a cleave comme aggramar avec sa transition et dans ce cap on privilégie le combo cape/brassard. C'est donc possible que vous retrouviez mon personnage avec l'un ou l'autre de ses builds sur mon armory.
Plus personnellement je pense que ma principal qualité est ma rapidité d'apprentissage, que ce soit des stratégies des boss ou des taunt a lancer sur les différents membres :) tandis que mon principal défaut est ma timidité, j'ai beaucoup de mal a m'intégrer (par contre une fois intégrer je suis un moulin a connerie)

The Amazing Zoo et moi

Alors la rien de grand folichon, j'ai juste cherché sur wowprogress et dans mes contact une guilde 3 soir avec un bon palmares. J'ai également entendu parler de la guilde par un ami: je cite "sur ton serveur mort la y'a The Amazing Zoo ils sont plutôt bon".

Mes Disponibilités

La encore pas grand choses à dire hormis que je joue tous les jours et pourrait assurer les 3 raids obligatoire ainsi que celui du lundi.
Point négatif il est possible que je parte en vacance du 3/08 au 10/08 et serait donc forcément indisponible sur cette période.

Mes Remerciement

Plus haut j'ai cité la timidité comme principal Default, vous avez pu constater qu'il y a aussi l’orthographe, je vous remercie donc d'avoir lu ma candidature qui j’espère retiendra votre attention et vous souhaite une bonne fin de journée.

Kevin
Passe trop de temps sur le forum
Pièces d'or : 935

Re: Lephia - druide équilibre

Messagepar Kevin » mer. 4 juil. 2018 19:11

N'ayant pas de copine, je cherche à parcourir le contenu haut niveau du jeu dans les meilleures conditions possibles. Cela passe bien entendu par l'optimisation, la connaissance de ma classe mais surtout un environnent saint en enclin au dépassement de soi.

Bonsoir,

Du coup si tu trouves une petite à fourrer tu vas depop ?
Modifié en dernier par Kevin le mer. 4 juil. 2018 20:22, modifié 1 fois.

Lephia
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Messagepar Lephia » mer. 4 juil. 2018 19:26

Alors non, j'ai pas l'intention de stop ou même ralentir wow pour une quelconque raison. J'ai mal tourné ma phrase, ce que je souhaitais dire c'est que l’absence de petite amie me permet investir une masse de temps plus conséquente.

Kevin
Passe trop de temps sur le forum
Pièces d'or : 935

Messagepar Kevin » mer. 4 juil. 2018 20:17

Très bien alors ça va :)

En tout cas si t'as d'autres révélations sous la douche n'hésite pas à nous en faire pars.

Titilol
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 480

Messagepar Titilol » jeu. 5 juil. 2018 20:34

Bonjour merci de l’attention apporté a notre guilde mais non merci bonne continuation !!!

Ascherit
Fait la fierté de son Mylou
Pièces d'or : 14666

Messagepar Ascherit » jeu. 5 juil. 2018 20:59

Bonjour et bienvenue sur le forum,

comme l'a dit mon collègue du dessus, nous ne souhaitons pas donner suite à ta candidature.

notre roster pour BFA commence a être assez complet et ta candidature est beaucoup trop juste en terme d'exp et de perf pour nos pré-requis actuels

bonne chance pour la suite

Retourner vers « Recrutement »