Postulation - Numberseven - Chasseur - BeastMaster

Lipoubaby
Spé carpette
Pièces d'or : 445

Re: Postulation - Numberseven - Chasseur - BeastMaster

Messagepar Lipoubaby » ven. 16 sept. 2016 14:11

T'es sur qu'il n'y avais que Jah de la guilde avec toi?

muk
Afk au pull
Pièces d'or : 485

Messagepar muk » ven. 16 sept. 2016 14:37

Non yen avais un deuxième aussi, je suppose que c'est toi, même si pour être honnête j'ai vraiment pas fait attention ;)
Chuck norris à déjà cassé trois pattes à un canard.

Lipoubaby
Spé carpette
Pièces d'or : 445

Messagepar Lipoubaby » ven. 16 sept. 2016 14:44

Même quand je t'ai filé un torse? :(

muk
Afk au pull

Messagepar muk » ven. 16 sept. 2016 14:52

Ah c'etais toi le mec sympa, merci du coup !! Ca m'a bien depanné. Désolé j'etais concentré pour pas faire de connerie, j'ai vu vos pseudos et la guilde au moment de partir.

Mylou
Délice de déviant
Pièces d'or : 1395

Messagepar Mylou » sam. 17 sept. 2016 16:53

Yo Numberseven,

Déjà désolé pour ma réponse tardive, j'étais un peu occupé en cette fin de semaine.
Je ne vais pas te poser plus de questions, les bonnes questions ont déjà été posées.
Ton profil semble correspondre à ce qu'on recherche au moins du point de vue de la mentalité.

Ensuite il reste la question du niveau de jeu. De ce que j'ai pu voir, lors des trois donjons mythiques qu'on a fait ensemble, tu manquais un peu de connaissance à propos des techniques de certains boss, certes c'est des boss de donjons, les techniques ne sont pas aussi mortelles qu'en raid, mais c'est pas très rassurant, si on te voit faire des trucs étranges en donjons dès fois. Comme tu l'as dis, tu n'avais fait que quelques fois ces donjons, donc c'est pas très gênant pour cette fois, mais fait vraiment en sorte d'être au niveau du point de vue strat. Les donjons mythiques + seront une part relativement importante du progress aussi, donc il faut être au point.

D'autre part en raid ce qui est primordial pour moi, c'est que tout le monde comprenne les fights dans leur globalités, pas seulement leur propre rôle. Je ne demande pas de connaître les timings exacts des switchs tank ou les timings des cds heals à tout le monde. Non, Juste les enjeux du fight, qu'est-ce qui entraîne des wipes ? Comment je peux avoir un impact pour diminuer ces wipes ? Et si on est pas au courant des difficultés que peuvent rencontrer nos mates, on ne peut pas toujours y répondre.
Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il faut vraiment essayer de maîtriser chaque stratégie et ne pas hésiter à poser des questions si on a des doutes.

Au niveau du gameplay, tu me semblais d'un bon niveau. Je trouve que lorsque tu savais ce que tu devais faire, tu le faisais bien et assez rapidement.
Maintenant il va falloir nous confirmer cela en raid :).

Comme tu t'en doutes, cela veut dire que nous t'acceptons dans notre zoo ! Au grade d'apply. Hésite pas à demander à un officier de te guilder dès que tu le souhaite.

ps : Il faut savoir que la période d'apply n'est pas fixe, elle dépend de chaque apply mais aussi des officiers, qui discuteront de ton cas chaque semaine. On te tiendra au courant de l'évolution de notre avis à propos de ton apply.

A bientôt en jeu !

muk
Afk au pull

Messagepar muk » sam. 17 sept. 2016 17:48

Wouhou, merci de m'accepter chez vous !!!

muk
Afk au pull

Messagepar muk » sam. 17 sept. 2016 18:26

Pour répondre un peu mieux. Pas de soucis sur le délais, c'est juste que çà me tenais vraiment à cœur de rentrer dans une guilde avant le 20 et de pouvoir aider si possible.

Concernant la mentalité je pense que çà va aller comme sur des roulettes. Je sais m'adapter a peu près partout.

Pour le niveau de jeux, et bien j'ai recommencé le 4 septembre. Donc vous avez vu une version un peu rouillée et surtout en first try MM, j'espère m'être bien amélioré depuis et je continue. Je suis ilvl 841 présentement et je continue à faire mon max pour être au niveau le 20 septembre.

Concernant les strats, moi je suis encore pire que toi, cad, que si je connais pas la strat alors je ne sais pas quand c'est chaud et claquer mes cd, et je ne joue pas tranquillement dans ces conditions. Comme je n'aime pas çà, alors je me renseigne pour éviter le maximum d’imprévu. Je sais donc quand est ce que le heal va galérer et que je dois faire mon maximum pour pas me prendre de dégâts voir claquer un cd si besoin (j'en ai pas douze non plus). Savoir à l'avance ce qui va se passer c'est assez important pour moi, çà me permet de réagir en temps et en heure.

Pour le mythique j'ai tag les 8 donjons pour cette semaine, j'espère pouvoir en refaire avec vous, même si çà loote pas, çà me permettra d'être plus au point. En pick up c'est vraiment chaud, je l'ai fait car je me sentais pas d'arriver chez vous stuffé comme une .... mais si je peux eviter, je suis partant. Je suis prêt à aider quand vous voulez et vous verrez que je suis là quasiment tout le temps.

Comme tu l'a souligné, quand je sais ce qu'il faut faire, je me débrouille pour le faire, donc attendez vous à trois milliards de questions lors des premiers raids, car je n'aime pas trop car je suis perdu.

Enfin pour l'apply çà ne me pose aucuns problèmes, si çà cadre pas, hésitez pas (et n'attendez pas), à me le faire savoir.

Voilà pour les belles paroles, à voir la semaine prochaine (je suis très chaud pour ces raids) ;)

gabeugabeu
A oublié son enchant arme
Pièces d'or : 1040

Messagepar gabeugabeu » sam. 17 sept. 2016 22:05

Hello,

Au risque d'être un peu dur, je te préviens des règles du jeu (Je posterai la même chose sur tous les postes d'apply, vu que ce sera la même chose pour tout le monde),

Je préfère être clair ; S’il y a une période d’apply, c’est bien pour voir si vous convenez (Les apply) en tant que raider, et pas seulement pour valider que vous êtes a peu près sympatiques…

Si vous postulez en raider, c'est en tant que raider que vous serez évalués – Ce que ca implique et ce que nous attendrons de vous :

- Que vous soyez régulièrement présents aux raids.

- Que vous participiez à l’effort de guilde pour les compos de raids – Nous essaierons d’en fournir dans la mesure du possible, mais il ne faut pas que ce soit un drain à sens unique.

- Que vous ne soyez pas totalement attardés ; Ca arrive de faire des conneries, d’être fatigué un soir, mais il ne faut pas que ca arrive tout le temps, et surtout, ne pas répéter 40 fois les mêmes erreurs.

- Que vous soyez dans une logique d’optimisation et d’amélioration, que ce soit dans le choix des stats/talents choisis spécifiquement pour certains boss/logique liés à la strat (J’entends, par ex, garder des cd heal pour les phases de burst du boss – garder les cd dps pour les phases de burst d’add si besoin, etc).
Il est important que nous observions un progression au cours des différents try/down de boss.
Nous regarderons évidemment vos stats sur les différents boss (Sur WoL certainement – Ou il est possible de comparer à par tranche d’ilvl).
A ce titre, intéressez vous à comment jouent les autres – Voyez les répartitions par sort des meilleurs logs dans vos spé, essayez de comprendre ce qu’il vous manque, réfléchissez aux axes d’amélioration.

Bref, impliquez-vous, montre-nous que vous avez envie d’avancer…

muk
Afk au pull

Messagepar muk » sam. 17 sept. 2016 23:30

Ca me parait tout à fait normal et réglo, je n'ai plus qu'une seule chose a dire, rendez vous mercredi 20h45, si j'ai bien tout suivi :twisted:

Retourner vers « Postulations validées »