Evendia DK impie

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
Evendia
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Evendia DK impie

Messagepar Evendia » jeu. 6 juil. 2017 17:54

Moi dans la vraie vie :
Bonjour je m'appel Robin j'ai 26 ans , j'habite dans le Pas de Calais .
Actuellement au chômage mais sinon mon domaine de prédilection est, tout ce qui concerne la mécanique industrielle.
Passionné de sports depuis l'enfance j'ai pratiqué plus de 17 ans de sports de combats (karaté; boxe française) et pas mal d'année de musculation et natation qui sont toujours d'actualité.
Sinon ancien joueur de wow depuis BC j 'ai fait un break de 4 ans avant de me relancer dans cette nouvelle extension qui m'a plutôt plu.

Mes objectifs :
Mes objectifs sont dans un premier temps de m'amuser sur le jeu et jouer avec des personnes agréables avec qui on peut déconner.

Pour ce que qui est du PVE j'ai pour ambition de finir chaque contenue en Mythique avant la sortie du prochain palier avec des temps de jeu raisonnable (3/4 soirs semaines). Avoir un RL sérieux et des gens qui étudient un minimum la strat et l'optimisation de leur personnage.

Pour le pvp étant un ancien joueur, j'aimerai si possible pouvoir remonter une team fixe a 2k2 et voir refaire des RBG lors des temps libres
Etant un ancien lead focus qui tournait à casi 2k chez les Warsongs Eternity c'est avec plaisir que je m'acquitterai de cette tache si l'occasion s'y prête

Mon personnage: me voici tout beau tout propre en petit h2
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... te/evendia
Si cela n'est pas à jour, dite merci blibli :p

Mon expérience pve:
Alors pour mon expérience pve on va dire qu'elle est surtout tres récente
Même si dans le temps je jouais démoniste sur Naxramas/Ulduar /Le colisé et debut MOP sur les 2 premiers raids

Sur l'extension actuel j'ai joué sur le cauchemar hm puis je suis rentré chez RANDOM ou j'ai fait TOV et le Palais Sacrenuit en Myhtique (sur mon petit DH, à L'EXEPTION DE GULDAN!!! ET OUI !! je n'étais pas la ce jour la :mrgreen: ce qui est génial quand on participe pendants des semaines au try

Mon parcours:
Confère si dessus
Sinon j'ai tourné sur pas mal de serveur Archimonde , Elune, Le Culte de la rive noir puis la Croisade écarlate pour jouer avec mon cousin il y a quelques années.
Plus sur des tendances pvp et de temps des raids par si par la, excepté la période de liche KING ou j'etait reconverti au pve
Et bien sur d'autre jeu : Guild wars 1 /2 Swtor/Wildstar/Rift

The Amazing Zoo et moi :
Donc, a force de vous taper dessus des que l'on vous voie :p
Non pour être sérieux pourquoi Amazing zOO, simplement parce que l'on sait que vous avez une bonne mentalité , quasiment le même mode de fonctionnement que nous ainsi que le niveau de jeu qui doit être assez similaire.
Puis en côtoyant certain d'entre vous le rapprochement me paraissais évident.

Mes disponibilités :
Je suis disponible quasiment tous les jours sauf le mardi. Le lundi 75% du temps.
Le mercredi jeudi et dimanche je serai toujours présent sauf cas exceptionnel mais le GM ou un officier sera toujours prévenu dans la semaine ou par message sur l'application si vraiment il y imprévu le jour même.

Evendia
Murloc enrhumé

Re: Evendia DK impie

Messagepar Evendia » jeu. 6 juil. 2017 20:50

boosted doussin
Vétéran du Troisième Wipe
Pièces d'or : 2920

Messagepar boosted doussin » jeu. 6 juil. 2017 22:12

critique gratuite mais plutôt honnête, vu que je suis une sous-race, j'espère qu'en tant qu'ancien warsong eternity tu jouais mieux que la plupart de la lignée des membres habituels, parce qu'ils puaient franchement la mort.
axiome de Gabeu : "plus t'es nûûûl, plus tu loot!"

Evendia
Murloc enrhumé

Messagepar Evendia » jeu. 6 juil. 2017 22:23

Haha Je jouais avec eu il y a 5ans , je ne peux pas ce que ca donnait ses dernières années

Moggrosh
Forever late in AP
Pièces d'or : 6230

Messagepar Moggrosh » ven. 7 juil. 2017 14:18

Salut,

Avoir un RL sérieux

Tu te trompes de guilde :p

Comme à ton collègue , quelques petites questions sur toi et ton avatar.

Tu es chômage, es-tu en recherche de taff, quel impact ça pourrait avoir sur tes dispos ?
Qu'est qui a motivé ton changement de main à ToS ?

Où en es-tu dans tes legs ?

Assez difficile de juger tes logs sur le DK, 1 seul à ToS (qui est entre le moyen et le bon, on voit le manque de connaissance des fights sur la classe, le cast efficiency des sorts principaux est plutôt bon, mais il manque les autres spells qui peuvent être intéressant pour tel ou tel type de fight), je vais du coup poser des questions assez générique

Que penses-tu de DK à ToS ? Spé Frost vs UH ?
Que penses-tu pouvoir améliorer dans ton gameplay pour atteindre les sommets ?

Gl pour ton apply,
Mogg
Image

Evendia
Murloc enrhumé

Messagepar Evendia » ven. 7 juil. 2017 15:02

Salut Moggrosh

Pour ce qui est du travail, oui je suis actuellement en recherche mais ça n'auras pas d'impact sur ma présence obligatoire sur 2/3 raids par semaines.
Pour mon changement de main:
Quand j'ai repris wow apres 5 ans absentéisme, la première classe sur laquelle je suis retourné était mon DK mais jouer Spé givre ne me passionnait pas bcp puis j'en suis arriver à tester la nouvelle classe du jeu qui est le DH, qui etait assez drôle a joué.
Mais ces derniers temps, étant lassé du game play un peu pauvre du DH et ayant vu le up du Dk impie, je me suis dis il faut que je retest.
Ce qui m'a fortement plus en terme de game play que ça soit au niveau pve comme pvp.

Au niveau des legs : j'ai la ceinture givre / epaux impie / anneau multi spé / anneau impie (rune avec le pet)
Et j'essaie d'acheter le torse contre des eclats pour faire proc le leg !

Pour parler de ma classe :
Je pense que le dk impie est plutot fort sur Tos et la mécanique du set combinée au epaux leg est vraiment interessante. De plus ca faculté de cleave est génial sur les boos ou pas mal d'add pop
Le defaut , je dirai qu'il faut presque 2 legendaires obligatoires pour etre vraiment au top a part sur certains boss tel que la maîtresse ou la bague est vraiment forte.
Apres pour le dk givre je pense que c'est fort qd meme, peut etre moins sur certains boss mais des gens arrivent bien a sortir leur épingles du jeu en restant sur cette spé

En ce qui concerne mon game play: je pense qu'il me faudrait deja la convergence comme bijou qui me simplifierai bien la vie pour avoir la valky sur le spell de mon arme. Ainsi que le torse leg qui fait quand meme a lui seul pres de 7.5% du dps chez les plus gros joueur.
Apres le fait de connaitre les boss par coeur aide grandement a savoir anticiper une phase pour pouvoir profiter au maximum de l'optimisation de dps que ca soit sur le moment ou les adds pop ou les changements de phases etc ..
De meme que le fait de faire des mm+ permet d'avoir une meilleur réactivité a certaines situations , c'est en s’entraînant que l'on devient meilleur.
J'aime bien aussi aller tester des optimisations de stuff sur poteau et sur les raids de niveau inférieur afin de savoir ce qui est plus ou moins viable.

Voila j’espère que j'aurai répondu à tes questions mogg.

Mylou
Délice de déviant
Pièces d'or : 1395

Messagepar Mylou » dim. 9 juil. 2017 19:09

Yo,

Suite à nos discussions sur mumble et aux quelques donjons mythiques qu'on a fait ensemble, on a décidé de te prendre en test pour l'HM mercredi prochain (le 12) pour voir ce que ça donne en raid.

Seeya,
Mylou

Retourner vers « Recrutement »