Misskeiko - Mage Frost TV

Misskeiko
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Misskeiko - Mage Frost TV

Messagepar Misskeiko » jeu. 16 mars 2017 10:55

Bonjour, je ne sais pas si c'est bien dans cette partie que les postulations ce font, je m'excuse d'avance si ce post n'est pas au bonne endroit.

Moi dans la vraie vie :

Je me prénomme Mickael 33 ans, je travail dans le milieu hospitalié dans la région parisienne.
Je suis père de 2 enfants (8 ans et un sésame de 4 semaines), j'aime bien déconner je suis plutôt bon vivant dans l'ensemble avec les gens que j'apprécie. j'aime les animes, musique etc malgré cela je suis de nature plutôt réservé quand j'arrive dans un nouveau groupe IRL ou IG, j'aime observer écouter et une fois à l'aise avec les gens je suis tous l'inverse 8-) 8-) 8-)

Mes objectifs :
Bien évidement clean le contenu fourni par blizzard avant le prochain pallier et les différents nerfs/patch/fix, mais aussi pouvoir jouer dans une bonne ambiance avec des joueurs de qualité, puis et seulement en période de farm essayer d'affiché mon pseudo dans les top logs AHAH (fuck les légendaires)

Mon personnage :

Image

Misskeiko: Mage Troll

Link Armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... o/advanced

Mes Logs
Link Warcraft log : https://www.warcraftlogs.com/rankings/c ... 573/latest

Screen UI

Image

Concernant ma spé actuel:

Alors la avec la spé TV la théorie dit

Crit (shatter cap 33.34%) > Inté > Hate > Versa sauf que en vrai ben il faut Sim, mon perso actuel n'est pas à 33.34% mais Sim bien mieux que si je l'équipe pour obtenir ce cap du à ma perte de Versa malgré des pièces d'ilvl quasi équivalente

Choix de talent sur NH

Skorpyron: BC/IF/SI/AG/TV
Chronomatic: BC/IF/SI/AG/TV
Trilliax: BC/IF/SI/UM/TV
Alluriel: BC/IF/SI/AG/TV
Tichondrius: BC/IF/SI/AG/TV
Etraeus: BC/IF/SI/UM/TV
Krosus: BC/IF/SI/UM/TV
Botanist: BC/IF/SI/AG/TV
Elisande: BC/IF/SI/AG(UM)/TV
Guldan: BC/IF/SI/AG(UM)/TV

Je joue BC parce qu'actuellement c'est le talent qui me fourni le plus de DPS environ 15/20k supérieur à LW

Pour le gameplay (je vais faire simple, si vous souhaitez plus de détails n'hésitez pas à me questionner)

Icy Veins au cd (pas tout a fait vrai sur certain combat)
Water Jet (Frostbolt x2/3 suivant la hate)
Ice lance sous FoF
Orbe au cd (pas tout a fait vrai sur certain combat)
Blizzard
Ebonbolt au cd
Frostbolt

Apres il y à quelques spécifitées, en fonction de certaines conditions.
Sous BL(buff haste) + TV + proc BF et bonne distance: Frostbolt > Flurry > ILx2
Sous proc BF Frostbolt > Flurry > IL
Orbe > Blizzard si plusieurs cible pour réduire le Cd de l'orbe

Si vous souhaitez me poser des questions ou que je détails les autres spé n'hésitez pas

Mon expérience en PvE

Burning Crusade

J'ai commencé WoW à BC, ou je découvrais le jeu principalement avec une bande d'ami IRL sans trop savoir ce que voulait dire PVE, PVE HL etc, nous avons formé une petite guilde qui a tenu quelques mois puis j'ai vite compris que le contenu proposé par WoW était bien plus vaste que de se balader farm et faire quelques donjon.
Du coup j'ai décidé de rejoindre une guilde PvE déjà bien en place pour découvrir ce contenu et j'ai découvert les raids (enfin le raid à l'époque je ne faisais que KZ) j'ai rejoins les Patates Hordeuse (ok allez y pour les vannes je prends) , c'était assez fun, petite guilde familiale et qui ma vraiment fait accrocher WoW.
Quelques mois/année (je sais plus trop) plus tard mes ambitions PvE dépassait ce que pouvait m'apporter cette guilde j'avais envie de plus et mon niveau de jeux n'était plus en adéquation avec le roster en place et j'ai donc rejoins une guilde PVE HL ( Mystic Reaver sur CE) pour une courte durée puisque peut de temps après mon recrutement la guide à disband suite à l'arrêt du GM/Co-GM (couple)

Wotlk

J'ai ensuite reconstruit une guilde (Co-GM/Rl) avec les connaissances faite dans cette guilde (Uprising) ou nous avons fait de bonne perf malgré les péripécies de recrutement en cours d'extension
Nous avons clean le nm/HC (ICC 11/12) sur tous les paliers en cours, j'étais Palatank à l'époque (nostalgie), période qui ma fait grandir dans le PvE, le rôle de raid lead exige d'avoir plus de connaissance que sa simple classe, cela ma permis de m’intéresser à d'autres choses.

Cataclysme

La aussi clean du nm sur tous les paliers en cours puis arrêt de quelques temps pour m'occuper de ma fille (fraichement née),j'ai repris sur TdF clean du HC, la guilde à disban suite à l'arrêt du GM beaucoup on arrêté à cette periode et le recrutement de bon joueur devenait vraiment compliqué sur CE

Mist of Pandaria

Nouveau look (magnifyk ma chérie), changement de server et de classe, je suis passé.... tada druide toujours en tank coté Ally (shame on me), j'ai rejoins une petite guilde avec des présence réduite et qui avançai correctement ou j'ai du passé Féral pour faute de place en tank.
j'ai commencé mon rôle de DPS à cette époque, clean du nm sur tous le paliers et Mogushan 5/6, CdP 3/6, puis la encore disban de guilde suite à l'arrêt du GM...... (Malédiction :?: )
Mes dispos pouvant revenir de l'ordre de 3/4 soirs/semaine j'ai repris dans une guilde PvE HL (Exiled), et la grosse claque, le niveau de jeux était largement supérieur à tout ce que j'avais pu connaitre, ce qui à été énormément bénéfique et ma permis de me dépasser finalement
et de commencer à étudier les logs. J'y ai fait 2 palliers ToT en Féral puis je suis passé Mage sur SoO
Puis suite à une embrouille entre off, split de la guilde -10/12 joueurs d'un coup, et impossible de retrouver de bon joueurs pour avancer juste au début de WoD, et donc attention roulement de tambour Exiled à disban début Cognefort .

Warlord of Draenor

Changement de server , j'ai rejoins d'ancien joueurs connu bien avant qui avait roulé leur boss chez BloW et qui avait reformé une guilde solide avec de bonne perf sur seulement 3 soirs semaines, j'ai donc intégré One Last Attempt sur Archimonde coté H2 à la fin de Cognefort à peu pres, que je n'ai pas pu clean (6/7 MM), Highmaul 7/10, puis j'ai fais parti de la vague de ban de 6 mois pour Bot (et oui j'ai pêché......) je suis revenu 6 mois plus tard dans la même guilde mais l'ambiance était différente j'ai pu quand même clean HFC

Legion

Que dire de cette extension...... 7/7 MM EN, 2/3 MM ToV, 4/10 Nighthold
La pire extension du monde avec son système de légendaire/farm, je vomis littéralement sur EN et ToV, j'explique mon parcours sur ce pallier en dessous avec le pourquoi je souhaite quitté OlA

Je souhaite partir pour plusieurs raisons, mais principalement parce que je ne raid/joue quasiment pas avec la guilde. l'intérêt d'être dans une guilde à mon sens est de pouvoir jouer collectif et non solo, on aura beau être le meilleur joueur du monde sans d'autre joueur on ne fait rien.
Malheureusement pour moi j'ai eu la malchance de drop des super LEGENDAIRE de type BiS en spé feu (Séphuz, Bottes, Prydaz) sur EN du coup mes perfs n'était comment dire..... absolument pas au niveau de ce qu'un mage avec (brassard,bague,ceinture,etc) peut envoyer et j'ai été mis de coté et pour le progress et en dehors des raids, les groupes push/farm ne me prenant pas du à mon dps bien trop bas par rapport à d'autre.
j'ai donc bien galéré solo à me stuff en PU comme vous pouvez le comprendre.
J'ai tenté plusieurs spé en pensant fournir de meilleur perfs mais....., je suis passé en GS mais comme j'avais investi mes points d'artefact en Fire et avec le retard de stuff ça na pas donné grand chose, j'ai aussi tenté la spé arcane mais la pareil sans stuff ni de bon légendaire ben voila quoi... J'ai fini EN avec 886 ilvl ce qui est plutôt correct mais malgré cela les perfs était en dessous d'un vrai mage légendaire.
A la sortie de Nighthold j'ai loot le trinket qui na rien changé à ma spé Fire et je me suis rabattu sur la spé frost ou j'ai investi mes points en GS jusqu'à obtenir un bon leg.
J'ai eu les gants il y a 2/3 semaines environ et depuis mes perfs DPS sont nettement meilleurs, pas encore au niveau que je voudrai mais je penses que sans la RNG et un autre bon leg(brassard/bague) ou trinket (guldan) je ne ferai pas de miracle. J'attends donc avec impatience le/les BON prochains légendaire

The Amazing Zoo et moi :

je vous ai connu via wowprogress, je sais que vous avez déjà plusieurs Mage mais comme le recrutement pour cette classe est affiché sur wowprogress je tente ma chance :mrgreen: , mais aussi vos demande de disponibilité qui sont raccord avec ce que je peux fournir.

Merci de votre lecture

Misskeiko#21423

A bientôt

Mylou
Délice de déviant
Pièces d'or : 1395

Re: Misskeiko - Mage Frost TV

Messagepar Mylou » ven. 17 mars 2017 01:50

Yo et bienvenue sur le forum !

J'ai pas particulièrement de question qui me viennent à l'esprit, ta candidature est bien détaillé et agréable à lire !
A part quand tu parles du mage frost! Jlaisse notre mage frost décrypter si ce que tu dis a un sens :)

Sinon tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est qu'on y rélféchit en interne. La 7.2 approchant on doit refaire le point sur les classes qu'on need ou pas. On te tient au courant , avec surement une réponse ce week-end.

Seeya

Ascherit
Fait la fierté de son Mylou
Pièces d'or : 14666

Messagepar Ascherit » ven. 17 mars 2017 12:27

Salut et bienvenue,

bon j'ai pas mal de question et de remarque à faire.

déjà concernant les talents, je suis vraiment sceptique que BC soit meilleur que LW au vue de ton stuff
pour moi depuis que j'ai mon 2P y'a pas photo, après il est vrai que LW est un peu dépendant du nombre de proc BF sur un fight mais ça reste globalement meilleur a haut niveau de stuff.

ensuite pourquoi jouer avec SI sur les fights mono alors que FT est supérieur ?

que fais tu dans le cas ou tu es en train de cast une frostbolt et que tu as un proc BF et FOF en même temps ?

comment gères tu la double IL d'un point de vue placement/distance de ta cible ?

Misskeiko
Murloc enrhumé

Messagepar Misskeiko » ven. 17 mars 2017 19:55

Bonjour merci pour vos réponses

Ascherit a écrit :déjà concernant les talents, je suis vraiment sceptique que BC soit meilleur que LW au vue de ton stuff
pour moi depuis que j'ai mon 2P y'a pas photo, après il est vrai que LW est un peu dépendant du nombre de proc BF sur un fight mais ça reste globalement meilleur a haut niveau de stuff.

Chez moi et d’ailleurs chez beaucoup de mage BC Sim mieux que LW, actuellement même si mon stuff est plutôt bon, mes IL ne sont pas monstrueuse en terme de dommage au max j’atteins les 1m1 ce qui reste faible comparé à certain mage qui avoisine les 1m6 1m7.
Probablement que si j'avais des relics différentes qui bossterai mes IL/FB/Proc BF etc, j'opterai pour LW même si il Sim en dessous de 1 à 4k

Image

Ascherit a écrit :ensuite pourquoi jouer avec SI sur les fights mono alors que FT est supérieur ?

La c'est plus pour le coté RNG de la chose que pour le DPS apporté. La encore probablement que si j'avais le trinket de guldan ou la bague BL mon choix serait différent. FT Sim 14k au dessus, mais la encore si l'on regarde les Top mages on peut s'apercevoir qu'il ne joue pas tous avec FT sur du mono d'ailleurs les premier mage sur Krosus et Trilliax joue SI.

Ascherit a écrit :que fais tu dans le cas ou tu es en train de cast une frostbolt et que tu as un proc BF et FOF en même temps ?

Flurry > Il, même si je perd un FoF, je prend pas le risque de perdre un proc BF

Ascherit a écrit :comment gères tu la double IL d'un point de vue placement/distance de ta cible ?

Mon taux de hâte actuelle me permet de ne pas avoir à bouger dans les 15 yards, donc idéalement le temps de la BL j’essaie de rester dans cette zone. Maintenant les mécaniques des boss font que ce n'est pas tjrs possible, je pense a Alluriel notamment si je ne suis pas assigné à un endroit proche du boss, mais il y a bien d'autre situation. Apres c'est assez simple si j'avance vers ma cible en même temps que je lance mon Flurry double IL si je me trouve à plus de 15 yards

Misskeiko
Murloc enrhumé

Messagepar Misskeiko » mar. 21 mars 2017 08:54

Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si vous aviez pu discuter entre vous et savoir un peu ou en est ma postulation.

Misskeiko

Mylou
Délice de déviant
Pièces d'or : 1395

Messagepar Mylou » mar. 21 mars 2017 15:17

Hello,

Je suis désolé mais, après réflexion, nous avons décidé de refuser ta candidature.
En effet nous ne recherchons pas de mage supplémentaire pour la 7.2.
Nous préférons éviter de trop stacker une classe.

Bonne chance et bon courage pour trouver une guilde !

Seeya,
Mylou

Misskeiko
Murloc enrhumé

Messagepar Misskeiko » mar. 21 mars 2017 15:55

Très bien merci pour vos réponses

Retourner vers « Postulations refusées »