Atenza Dk Impie Conseil-des-Ombres.

Atenza
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Atenza Dk Impie Conseil-des-Ombres.

Messagepar Atenza » mer. 5 oct. 2016 17:42

Moi dans la vraie vie : Alexandre - 23 ans - Lille. J'ai travaillé en tant que technicien réparateur en téléphonie mobile maintenant chômeur en recherche de travail. Je suis également streamer sur wow et pas mal d'autres jeux de style Blizzard. Je suis passionné par le stream et j'aime faire plaisir aux gens. Voici ma chaîne Twitch si vous voulez y faire un petit tour : https://www.twitch.tv/kanek_fr . Vous pouvez y retrouver ma config PC, Equipement, mon Btag ect...

Mes objectifs : Evidemment clean le tout le contenu HM/MM de cette extension! je suis un vrai try harder dans l'âme et j'apprend vite les strats. :)

Mon personnage : http://eu.battle.net/wow/en/character/c ... a/advanced
Voici mon personnage 853 ilvl pour le moment! Pour mes talents, ils sont bon! Je les change régulièrement pour du Mono ou AoE, tout dépend du boss !
Je vais souvent regarder sur les gros joueurs DK via WowHeroes.
Gems et Enchant c'est full crit et j'aimerais atteindre les 33%!
Pour les métiers je suis actuellement en train de les up. Joa/Forge pour profiter de la gemme 200 Force. Et bien sur une fois à 800/800, ne pas hésiter à me whisp si vous avez besoin de moi.

Sinon pour ma classe je suis donc DK spé Impie : Niveau PvE j'ai un bon dps mono je tourne en général sur du 250k 300k+ dps comme je l'ai déjà dit tout dépend du boss...
Je vous aurai bien envoyé un lien Warcraft Logs mais je trouve pas mon perso !! :S

Mon expérience en PvE Alors pour mon expérience sur le jeu et en PvE, J'ai démarré le jeu à Woltk en jouant main Druide Equi donc dps distant ^^. C'est l'extension auquel j'ai le plus joué et accroché ! j'ai donc clean le mode 10/25 Joueurs que ce soit en NM ou en HM pour la plupart des raids !
Cataclysm : Toujours en tant que druide Equi, mais j'ai finalement arrêté le jeu pour me mettre sur League of Legends.
Wod : J'ai repris le jeu à partir de wod et j'ai pu clean également tout les contenus en mode HM en Pick Up.

Et donc pour finir, Légion : J'ai fait tous les Donjons en MM (+2 à +6 niveau difficulté) j'ai récemment aussi fait le nouveau raid Cauchemar d'émeraude que j'ai clean en mode NM et le 1er boss en HM.

Bref ! Voici mon expérience au fil des extensions, personnellement mon raid favori était Ulduar avec les modes Hm que tu pouvais activer en fonction des combats, très bonne idée de la part de blibli ;) les boss étaient vraiment sympas et pas mal difficile #Mimiron25HM #Yogg0add, les bon délires ! :p

Mon parcours : Alors avant d'arriver ici! Mes débuts woltk, je jouais donc druide équi nomme Mashiro sur le serveur Arathi et j'ai migré pour rejoindre un ami, je suis donc arrivé sur Conseil des Ombres avec mon druide avec lequel j'ai pu raid lead à Uldu/ICC en montant principalement mes raids sur le /2 (pu). Ensuite j'ai rejoins la guilde BossBusters avec qui j'ai pus clean ICC 10 et 25 HM. Ensuite j'ai AFK début Cata à la maj "Les Terres de feu" et je suis resté sur LoL jusqu'à ce que Wod sorte (oui 3 ans sans wow^^)et j'ai rejoué mon druide equi en main jusqu'a la Fonderie où j'ai rejoins la guilde Belette Proof avec qui j'ai expérimenté plusieurs boss en MM qui a malheureusement disband ou changé de jeu par la suite ...
Je suis donc resté en mode Pick UP jusqu'à ce que Legion sorte!

Pourquoi joué DK maintenant vous allez me dire !? Car personnellement j'ai tout simplement voulu changé et joué dps Cac pour cette extension qui est vraiment super avec un énorme contenu très appréciable !

The Amazing Zoo et moi : J'ai tout simplement découvert votre guilde sur WoWProgress!
J'ai vu que vous avancez plutôt bien alors j'ai wisp un de vos Off pour plus de renseignements(Mylou). Merci à lui pour son aide et pour m'avoir envoyé le lien de votre forum. =) Il m'a donc dit que vous cherchez des gens pour finaliser votre Roster MM.

Mes disponibilités : Je suis disponible quasiment tout le temps ! vos 4 soirs (Mercredi/Jeudi/Dimanche et le lundi en option) ne sont pas un souci pour moi je peux même déborder si la guilde en a le besoin un soir jusqu'à 1h du mat ou plus x)! Malheureusement chômeur j'ai beaucoup de temps libre !

- Atenza.

Atenza
Murloc enrhumé

Re: Atenza Dk Impie Conseil-des-Ombres.

Messagepar Atenza » mer. 5 oct. 2016 17:56

Un petit screen de mon interface si vous voulez regarder! Désolé j'ai pas de screen en raid mais je vais essayer de vous en envoyer un ! ;)

http://www.noelshack.com/2016-40-147568 ... 175533.jpg

Titilol
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 480

Messagepar Titilol » mer. 5 oct. 2016 18:01

Bonjour et bienvenue sur le forum pour faire simple je voudrai que tu me donne un peu plus de détail sur la façon de jouer ton dk talents opti rotation toussa toussa

Atenza
Murloc enrhumé

Messagepar Atenza » mer. 5 oct. 2016 18:37

Pour mes talents AoE :
Alors je prend en 1er talent Epidémie. Très bon sort AoE c'est insane les damages ! pour les genre Il'gynoth "l'oeil" c'est très pratique pour descendre la vie des limons rapidement si besoin.
Second talent : Griffes infectées. Très bon aussi pour placer sur plusieurs cibles le sort "Blessure purulente".

Voici un lien Aoe:
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent ... ba!1010222

Mono :
1er Talent mono Pustules pestilentielles. Bon sort pour récupérer une rune et permet de lancer une frappe du fléau gratuit
2nd Talent infusion d'ombre. On cast souvent des voiles mortels pour avoir le proc 30% de dégâts en plus avec la frappe du fléau donc ce sort est vraiment bien pour du mono.

voilà le lien mono cible :
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent ... ba!1110202

Pour l'opti je vais te dire un peu le cycle dps en commencent le fight d'un boss :
Je commence si jamais on doit tout donner au début avec BL ect... un boss simple quoi =)
Donc en premier Armées des morts pendant le dbm pull, ensuite je place le dot "Poussée de fièvre" ensuite l'abo "Sombre transformation"(1min cd) suivi de ma Gargouille (3min) et donc ensuite arrive le vrai cycle : Donc je monde mes stacks de Blessure purulente pour arriver à 8, une fois arrivé a 8 je claque "Faucheur d'âme" et suivi du sort DK Apocalyspe qui va me permettre de choper les 21% de hast de mon sort faucheur d'âme + l'explosion de toute les blessures purulentes de la cible. ensuite je monte mes stack et j'essaye d'avoir mon buff 30% grâce au voile mortel et j'enchaînes les explosions de blessures avec frappe du fléau, Ainsi de suite. =)

Pour l'opti statistiques :

Avec le Talent "Fustigateur" (mes talents actuel =) )
1 Force
2 Coup Critique >= Hâte
3 Maîtrise
4 Polyvalence

Avec le Talent "Griffes des ombres"
1 Force
2 Hâte
3 Maîtrise
4 Crit
5 Polyvalence

Retourner vers « Postulations acceptées (Période de test) »