Atenza Dk Impie Conseil-des-Ombres.

Atenza
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Atenza Dk Impie Conseil-des-Ombres.

Messagepar Atenza » mer. 5 oct. 2016 17:42

Moi dans la vraie vie : Alexandre - 23 ans - Lille. J'ai travaillé en tant que technicien réparateur en téléphonie mobile maintenant chômeur en recherche de travail. Je suis également streamer sur wow et pas mal d'autres jeux de style Blizzard. Je suis passionné par le stream et j'aime faire plaisir aux gens. Voici ma chaîne Twitch si vous voulez y faire un petit tour : https://www.twitch.tv/kanek_fr . Vous pouvez y retrouver ma config PC, Equipement, mon Btag ect...

Mes objectifs : Evidemment clean le tout le contenu HM/MM de cette extension! je suis un vrai try harder dans l'âme et j'apprend vite les strats. :)

Mon personnage : http://eu.battle.net/wow/en/character/c ... a/advanced
Voici mon personnage 853 ilvl pour le moment! Pour mes talents, ils sont bon! Je les change régulièrement pour du Mono ou AoE, tout dépend du boss !
Je vais souvent regarder sur les gros joueurs DK via WowHeroes.
Gems et Enchant c'est full crit et j'aimerais atteindre les 33%!
Pour les métiers je suis actuellement en train de les up. Joa/Forge pour profiter de la gemme 200 Force. Et bien sur une fois à 800/800, ne pas hésiter à me whisp si vous avez besoin de moi.

Sinon pour ma classe je suis donc DK spé Impie : Niveau PvE j'ai un bon dps mono je tourne en général sur du 250k 300k+ dps comme je l'ai déjà dit tout dépend du boss...
Je vous aurai bien envoyé un lien Warcraft Logs mais je trouve pas mon perso !! :S

Mon expérience en PvE Alors pour mon expérience sur le jeu et en PvE, J'ai démarré le jeu à Woltk en jouant main Druide Equi donc dps distant ^^. C'est l'extension auquel j'ai le plus joué et accroché ! j'ai donc clean le mode 10/25 Joueurs que ce soit en NM ou en HM pour la plupart des raids !
Cataclysm : Toujours en tant que druide Equi, mais j'ai finalement arrêté le jeu pour me mettre sur League of Legends.