Shilen - La Croisade Ecarlate - Voleuse Assasinat

Shilen
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Shilen - La Croisade Ecarlate - Voleuse Assasinat

Messagepar Shilen » lun. 3 oct. 2016 20:33

Bonsoir à tous ceux qui liront ce post,je vais me présenter rapidement IRL et parler un peu de mon vécu sur le jeu.Je suis à disposition pour toute question.

Moi dans la vraie vie :
Je m'appelle Leeland (si si c'est vrai),j'ai 28 balais,et j'aime danser,les jeux vidéo (préference pour les RPG et les MMO) et le rhum. :)

Mes objectifs :
Aller aussi loin que possible dans le PVE HL de cette extension,et retrouver le plaisir des bonnes soirées ou tout le monde se donne à fond pour down du boss.

Mon personnage :
http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Shilen/simple
Vous remarquerez la petite différence entre l'average ilvl et celui de ce que je porte,la chasse à la stat opti ne rapporte pas toujours ce qu'on voudrait,mais ca monte.

Mon expérience en PVE :
Quelques donjons MM+2 terminés (dur dur de trouver un spot en DPS pour plus haut,malheureusement).Cauchemar d’Émeraude Clean en NM.

Mon parcours :
J'ai été très actif niveau PVE à WotLK,époque ICC (en 25 jusqu'à Syndragosa).C'était sur un autre personnage cependant,mais qui était une copie conforme de mon perso actuel,à peu de choses près (Shilen - Archimonde,pour ceux qui voudraient checker).A partir de la,sans entrer trop dans les détails,j'ai eu des problèmes IRL et dû arrêter le jeu pendant longtemps.J'ai ensuite rejoint des amis mais cette fois ci sur FF XIV (A Realm Reborn) et raider sur ce jeu jusqu'à il y a quelques mois.
Je suis donc revenu effectivement sur WoW un tout petit peu après la sortie de l'extension.

Pourquoi Amazing Zoo?
Je joue très régulièrement avec 2 de vos membres,Carjacques et Restinglad. L'idée d'apply chez vous est venu en parlant avec eux.

Mes disponibilités :
Etant au chômage,je suis disponible littéralement tous les soirs,et sur de très longues plages pendant la journée également.
Modifié en dernier par Shilen le mar. 4 oct. 2016 15:01, modifié 1 fois.

gabeugabeu
A oublié son enchant arme
Pièces d'or : 1040

Re: Shilen - Hyjal - Voleuse Assasinat

Messagepar gabeugabeu » mar. 4 oct. 2016 01:20

Hello,

Je vais répondre ce que je réponds a tous les apply !

Au risque d'être un peu dur, je te préviens des règles du jeu (Je posterai la même chose sur tous les postes d'apply, vu que ce sera la même chose pour tout le monde),

Je préfère être clair ; S’il y a une période d’apply, c’est bien pour voir si vous convenez (Les apply) en tant que raider, et pas seulement pour valider que vous êtes a peu près sympathiques…

Si vous postulez en raider, c'est en tant que raider que vous serez évalués – Ce que ça implique et ce que nous attendrons de vous :

- Que vous soyez régulièrement présents aux raids.

- Que vous participiez à l’effort de guilde pour les compos de raids – Nous essaierons d’en fournir dans la mesure du possible, mais il ne faut pas que ce soit un drain à sens unique.

- Que vous ne soyez pas totalement attardés ; Ca arrive de faire des conneries, d’être fatigué un soir, mais il ne faut pas que ca arrive tout le temps, et surtout, ne pas répéter 40 fois les mêmes erreurs.

- Le plus important en ce qui me concerne: que vous soyez dans une logique d’optimisation et d’amélioration, que ce soit dans le choix des stats/talents choisis spécifiquement pour certains boss/logique liés à la strat (J’entends, par ex, garder des cd heal pour les phases de burst du boss – garder les cd dps pour les phases de burst d’add si besoin, etc).
Il est important que nous observions un progression au cours des différents try/down de boss.
Nous regarderons évidemment vos stats sur les différents boss (Sur WoL certainement – Ou il est possible de comparer à par tranche d’ilvl).
A ce titre, intéressez vous à comment jouent les autres – Voyez les répartitions par sort des meilleurs logs dans vos spé, essayez de comprendre ce qu’il vous manque, réfléchissez aux axes d’amélioration.

Bref, impliquez-vous, montre-nous que vous avez envie d’avancer…

Je vois que tu es sur Hyjal - On se pose actuellement la question de raid en mythic. Si ca se concrétise, est-ce que tu pourras migrer? (On doit tous être sur le même serv en mythic).
On raid héro mercredi prochain - On ne peut par contre pas t'envoyer d'invitation. Est-ce que tu serais dispo?

Voila voila,

Gabeu

Shilen
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Re: Shilen - Hyjal - Voleuse Assasinat

Messagepar Shilen » mar. 4 oct. 2016 09:22

Mercredi prochain je serais la sans faute,et pour tout te dire,la migration était en projet de toute façon.

Et non,je ne trouve pas que ce soit "dur" d'attendre de l'investissement de quelqu'un qui apply dans une guilde PVE HL.
Comme je l'ai dit dans mon post,j'en ai déjà fait,avec tout ce que ça impliquait,j'ai confiance en mon gameplay et en ma curiosité d'aller chercher les petites optis qui font la différence entre un try compliqué et un try "lettre à la poste" (en tout cas au moins à mon échelle).

Pour la récup des compos,pas de souci.Je suis TDC Dépeceur pour le moment mais ça ne me dérange pas particulièrement de switch,si y'a besoin de plantes ou autres,je peux très bien remonter ce qu'il faut.

Retourner vers « Postulations acceptées (Période de test) »