Marowak - La croisade écarlate - Druide Restauration

Maro
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Marowak - La croisade écarlate - Druide Restauration

Messagepar Maro » jeu. 29 sept. 2016 00:43

Bonjour, voici un résumé très bref de qui je suis et ce que j'ai fais dans le jeu.
Si vous avez des questions je reste à disposition.

Moi dans la vraie vie :
Je m'appelle Quentin j'ai 23 ans, j'aime la bière et le saucisson et la pêche.

Mes objectifs :
Faire du PVE HL et taper dans le Mythique avec un groupe qui à minimum la flasque, la bouffe, les enchantements et les gemmes.
ça me dérange pas de participer au farming des composants

Mon personnage :
Marowak / Druide Restauration / Herboriste / Alchimiste 856 Ilvl - 22% cc - 21% Hâte - 12% maîtrise - 3% Polyvalence
Arme Prodigieuse Niveau 22
(le Lien de l'armurerie n'est pas à jour, j'en poste un dès que c'est à jour)

Mon expérience en PvE
MM+4 terminé dans quelques donjons, MM+6 Gueule des âmes pas terminé dans les temps,
7/7 Raid Émeraude en pick up à deux reprises et 2/7 en Hm en pick up aussi.

Mon parcours :
Mon expérience de jeu à commencé a wowtlk sur le compte de mon frère, à la fin de mop je me suis pris mon propre compte mais je n'avais pas de guilde qui faisait vraiment de raid, j'ai réussi a tuer Archimonde en Héroïque (sans me faire pl) malgré ça.

The Amazing Zoo et moi :
Je connais quelques un de vos membre avec qui je joue régulièrement : Carjacques et Restinglad.

Mes disponibilités :
Tous les soirs sur discord, ts ect... et très souvent en journée
J'espère que la roue tourne, va vite tourner.

Restinglad
Murloc enrhumé

Re: Marowak - La croisade écarlate - Druide Restauration

Messagepar Restinglad » jeu. 29 sept. 2016 00:57

Dire Que tu me connais n'est pas forcément un bon point... :D
Bonne Chance tout de même !

Maro
Murloc enrhumé

Messagepar Maro » sam. 1 oct. 2016 20:48

Coucou l'amazing zoo ! voici un petit lien de l'armurerie de ma vachette de compétition.

http://eu.battle.net/wow/en/character/l ... wak/simple

Sachant que je viens tout juste d'avoir mon premier artefact légendaire ! je suis maintenant à 861 Ilvl.

Mon Arme Prodigieuse est maintenant de niveau 23 et les deux prochains points que je vais avoir m'apporteront un boost de heal assez énorme ! ma croissance sauvage à mon prochain point rendra environ 34k hp et au deuxieme point, elle aura 50% de chance de rendre 76 k hp supplémentaire des l'application. Je préfère avoir 100% de chance dans un premier temps de rendre 34k hp que de rendre 76k à 50% de chance ! J'aurais toute les cases clé de mon arme au niveau 25. Un peu de patience et ça va défourailler sévère ! les lions n'auront qu'à bien se tenir ! Je compte bien me faire une place dans cette Jungle !

// Je complète ce petit message pour vous faire part de mon nouveau record qui à été assez compliqué à réaliser !! ^^ //

http://www.zupimages.net/up/16/39/sz11.png

boosted doussin
Vétéran du Troisième Wipe
Pièces d'or : 2805

Messagepar boosted doussin » dim. 2 oct. 2016 09:02

heureusement qu'urdak n'est pas revenu, on aurait été full quentin dans la guilde.

=> quelle est ton expérience PvE au cours des différentes extensions?

=> comment vois-tu le druide heal dans un raid?

=> avec quel talent 45 joues-tu, pourquoi, et en changes-tu?

=> comment priorises-tu ton healing : cibles, sorts, CD?

=> quelles sont selon toi tes impératifs dans un combat contre un boss mythique?
axiome de Gabeu : "plus t'es nûûûl, plus tu loot!"

Maro
Murloc enrhumé

Messagepar Maro » lun. 3 oct. 2016 01:26

Amis du jour bonjour ^^ et du soir bonsoir !

=> quelle est ton expérience PvE au cours des différentes extensions ?

WOWTLK => EDC 10 ICC 10 (sauf LK :() avec un dk givre à ce moment-là, je jouais sur le compte de mon frère.

MOP => LFR L'extension se terminait je venais de m'acheter le compte et Draenor allait sortir.

DRAENOR => J'avais intégré une guilde dont je ne me souviens plus le nom et on avait tombé les deux ou trois premiers boss de cognefort en normal le jour de la sortie du raid. Suite à des raisons financières j'ai dû arrêté et j'ai repris plus tard lorsque le chantier naval est apparu.
Je me souviens avoir été guildé chez les tigres de feu ou j'avais pu les aider un soir, il manquait un heal pour Main Noire et ils m'avaient demandé de venir. On est mort deux ou trois fois puis c’est passé. Ensuite ^^ re moment de crise financière, ('heureusement j'ai eu le temps de débloquer le vol ^^')
Je reprends vers la fin de Draenor je rejoins la guilde des Nevini Ljubav car à ce moment-là, j'étais bien motivé par le pvp même si j'aime bien pve. Avec les nevini ont à fait le début de la citadelle en Normal jusqu'à Kilrogg. Puis j'ai réussi à trouver un groupe pour Mano et Archi en Normal avec les picks ups ^^.
Deux jours avant la sortie de Légion j'ai trouvé un groupe HM qui a bien voulut de moi en tant que Heal et après une dizaine de wipe nous l'avons vaincu !
Avec la sortie de légion je suis largement moins préoccupé par le pvp que le pve c'est ce pourquoi je me suis beaucoup investit pour préparer la sortie du raid du cauchemar d'émeraude. Ça a porté ses fruits car le jour de la sortie on a fait tout le raid en pick up avec en prime le premier boss en hm.

Légion => Cette semaine j'ai pu refaire le 7/7 NM (deux fois ^^) une fois en pick up et ce Dimanche avec vous ainsi que Nythendra et les dragons du cauchemar HM en pick up et Xavius avec vous en HM.

=> comment vois-tu le druide heal dans un raid ?

Je trouve que le druide heal est surtout utile pour faire des soins sur la durée ce qui va permettre de pouvoir contrer certaines dots ou aoe. Plus efficaces pour le multi-cible que le mono je trouve.

=> avec quel talent 45 joues-tu, pourquoi, et en changes-tu ?

Je joue avec le talent Affinité du Gardien qui réduit de 10% les dégât que je prends. Je le prends car prendre moins de dégâts c’est survivre lors d'un combat, ou d'une balle perdue.
(le Talent qui donne le 5M de portée peut aussi être utile mais je ne l’utilise pas pour le moment.)

=> comment priorises-tu ton healing : cibles, sorts, CD ?

Fleur de vie sur le tank, je m'assure qu'elle arrive à expiration avant de la relancée.
Récupération sur tout ce qui bouge quand je sens que de l'aoe arrive dans les secondes qui arrivent.
Croissance sauvage pour le moment il m'arrive de le faire un peu avant l’arrivée des dégâts pour le HOT mais quand je débloquerais les prochains points de l’arme je le ferais après pour le heal instant que ça donnera.
Protection cénarienne sur le mec qui prends tarpin pareil pour écorcefer puis suivant les aoe qu'on se prend si vraiment ça pue trop je claque l'incarnation arbre de vie je mets les récups si j'ai le temps (30% manacost en moins) puis je m'innervation pour les sorts gratos et je croissance sauvages et spam les Rétablissement comme un shlag qui galère.
Tranquillité je l'utilise en cas de coup dur d'aoe sur le groupe voir même parfois en donjon pour économiser du mana mais c’est très particulier comme conditions en général c’est quand j'ai le talent du CD des deux minutes dessus.
Efflorescence c'est comme Fleur de vie ! Faut que dès qu'il disparaît ! il revienne.
Prompte guérison je l'utilise sur une cible qui a déjà plusieurs HOT pour la maîtrise qui booste les soins. Ou pour le Heal de la dernière chance.

=> quelles sont selon toi tes impératifs dans un combat contre un boss mythique ?

En tant que Heal, bien se placer pour être en capacité de bouger le moins possible pour être à portée de tout le monde pour soigner. Savoir gérer son mana et être en mesure d’utiliser correctement ses CDs. Eviter de faire le bonobo dans les aoe. Et le plus important je dirais, être en mesure d’analyser quand la roue tourne va tourner !

Retourner vers « Postulations acceptées (Période de test) »