Daevranor - Chaman Restauration

Daevranor
Toujours en manque de popos
Pièces d'or : 8011

Daevranor - Chaman Restauration

Messagepar Daevranor » mar. 21 févr. 2017 17:10

Salut tout le monde, après discussion avec les officiers je post ici afin de me présenter pour tous ceux qui ne me connaissent pas :)

Vous m'avez peut-être déjà vu mercredi dernier en HM avec vous a essayer de faire une danse de la pluie pour vous soigner :D

Moi dans la vraie vie :
Je m'appelle Brieuc (oui oui c'est bien mon prénom), j'ai 29 ans et je suis programmeur dans le jeu-vidéo (chez Cyanide) depuis quelques années maintenant.

Mes objectifs :
Je cherche une guilde solide dans laquelle je puisse m'investir et aller le plus loin possible en Mythique (raids comme MM+) sans avoir besoin de raider 7 jours sur 7 (et oui, comme beaucoup je pense, j'ai une vie a coté de wow).

Mon personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... r/advanced

Comme le titre du post l'indique, il s'agit d'un RSham.
En ce qui me concerne j'optimise mon perso de cette manière : Intelligence > maitrise >= Critique > Hate -> Poly.
J'essaye d'atteindre les 30% de critique puis ensuite full maitrise (actuellement sous buff en raid, je suis a 113% maitrise et 29% critique).
30 est un seuil arbitraire mais qui permet une bonne regen mana et qui permet aussi de réduire mes temps de cast.
La hate m'importe peu car on a déjà pas mal de talents d'arme prodigieuse qui réduisent nos temps de cast.

Mon expérience en PvE
Mon expérience Pve est pas énorme j'en suis conscient, mais bon on va tout de même la lister :
Sous vanilla : clean de MC avec mon démo (a l'époque je jouait démo oui), puis j'ai stopper wow pour des raisons IRL.

Sous BC, je suis pas passé très longtemps, j'ai jouer 3 mois sous BC, le temps de monter un perso et de commencer kara (en tant que druide tank a ce moment là). Puis j'ai stopper par manque de temps dû a mes études.

Wotlk, j'y ai jouer seulement via serveur privé très buggé :p car je n'avais pas le temps de m'investir avec études et ne voulait donc pas payer pour jouer très peu.

Je suis revenu sur officiel sous Cataclysme, qui semblait très interessante, j'ai monter un chaman sur lequel je me suis attaché plus que toutes les autres classes au final, j'ai adoré le gameplay heal de celui-ci.
J'ai donc trouvé une guilde avec qui j'ai pu commencer les raids, mais pas a un très haut niveau.
J'ai assez vite arreter cette extension qui au final n'était pas très passionnante dans l'ensemble (de mon point de vue) malgré quelques donjons vraiment réussis.

Je n'ai pas jouer du tout a MOP.

Je suis revenu pour de bon sur Wod, j'ai rejoins une guilde qui m'a permis de raid en NM et HM dans un premier temps (manque de monde pour du MM), j'ai donc fait avec eux cognefort et la fonderie en NM et HM puis on a fait ensuite la citadelle en NM et HM également avant de fusionner avec la guilde aequus pour attaquer le MM sur lequel on a fait 8/13 MM (le down de gorefiend en MM a été le point décisif pour la fusion :) ).
je me suis vraiment attaché aux joueurs et a l'ambiance de cette guilde.

Sur Legion, je suis resté chez aequus (qui ne raid que 2 soirs par semaine), on a clean le Nm et le HM puis on a attaqué le MM (3/7) au cauchemard d'emeraude.
Actuellement, aequus est a 6/10 en HM.

Mon parcours :
Ca fait 2 ans que j'évolue avec le même noyau de joueurs. Je les ai rejoins au début de Wod, a l'époque c'était la guilde "Asylùm", puis suite a de nombreux joueurs qui ont stoppés wow une nouvelle guilde a étée créée a partir des joueurs restants : "Awesome".
On a nouveau rencontré le problème en perdant le GM, une nouvelle guilde a donc été créée avec toujours le même noyau de joueurs : Rumeur.
J'ai fait une pause de 2 mois a ce moment là pour des raisons IRL et la guilde s'est reformée sous un autre nom durant mon absence : "Disgrâce".
A mon retour j'ai rejoins leur rangs et ont a fusionné avec aequus (guilde avec qui on faisait le MM en coop) chez qui je suis resté jusqu'a maintenant.

The Amazing Zoo et moi :
J'ai connu Amazing Zoo via wowprogress et les annonces qui sont passées sur le chan général.
J'ai discuté avec les officiers pour savoir quelles classes vous recrutiez et par chance vous cherchiez un RSham, j'ai donc saisi l'occasion :)

Mes disponibilités :
Je suis dispo les 3 soirs de raids pour sûr (sauf exceptions évidemment), sinon le reste du temps je n'ai ni horaires ni jours fixes, mais j'essaye de jouer régulièrement quand même histoire de faire des MM+, mes WQ et autres.
Je suis généralement disponible de 21h (sauf pour les raids ou j'essaye de partir a l'heure du boulot pour être a l'heure en raid) jusqu'a minuit.
Le week end je joue un peu n'importe quand (mais toujours jusqu'a minuit, rarement plus).

J'espère avoir répondu a vos questions, mais si tout n'est pas clair je reste a votre écoute :p

Dae

Popopduck
Spé carpette
Pièces d'or : 815

Re: Daevranor - Chaman Restauration

Messagepar Popopduck » mer. 22 févr. 2017 12:46

Coin coin!
Coincoin!

Ascherit
Fait la fierté de son Mylou
Pièces d'or : 14666

Messagepar Ascherit » mer. 22 févr. 2017 14:00

salut !

on a fait un donjon mm+ 12 je crois ensemble avec nos rerols qui s'était plutôt bien passé donc c'est positif pour moi

après à voir comment tu réagis sur des combats plus complexes avec pas mal de trucs de gérer.

sinon vue que je sais pas trop quoi te demander, je voudrais savoir quelle est ta marque de jambon préféré ?

Daevranor

Messagepar Daevranor » jeu. 23 févr. 2017 09:30

C'est possible qu'on ai fait un MM+ ensemble oui :)

A voir comment je réagis sur des combats plus complexes

J'aurais pu faire mieux hier soir en MM :( je suis un peu déçu de mes perfs.

Ma marque de jambon préférée, vu que je sais pas quoi répondre je vais dire fleury michon ? :p

Koala
Feint la mort de manière un peu trop crédible
Pièces d'or : 5630

Messagepar Koala » jeu. 23 févr. 2017 14:48

Bienvenue chez nous :)
Je viens de te donner les permissions d'accès aux forums privés.

Daevranor

Messagepar Daevranor » jeu. 23 févr. 2017 15:10

Merci :)

Retourner vers « Postulations acceptées (Période de test) »