Postuler chez The Amazing Zoo

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
Koala
Feint la mort de manière un peu trop crédible
Pièces d'or : 5630

Postuler chez The Amazing Zoo

Messagepar Koala » mar. 6 sept. 2016 02:00

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Avant de postuler chez The Amazing Zoo™, vous devez avoir pris connaissance de la charte de la guilde. Ceci fait, vous pourrez alors poster votre candidature en reprenant le modèle que nous proposons (que vous pouvez customiser un peu tant que vous reprenez tout ce qu'on demande) ci-dessous.

Quelques conseils :
- Prenez votre temps. Une candidature mal écrite et bâclée ne nous donnera pas envie de lire.
- Gardez à l'esprit qu'en postulant chez nous, vous vous engagez à mettre les activités en guilde avant le reste (sur WoW évidemment ; la vraie vie est plus importante).
- Soyez le plus précis et détaillé possible. Plus vous nous en dites sur vous, moins on aura à vous poser de questions. Votre cycle dps, vos stats prioritaires, vos addons et même les boss fights que vous avez préféré, etc.

Titre du sujet : Nom du personnage - Classe et spé

Moi dans la vraie vie :
Donnez nous au moins votre prénom, votre âge, et n'hésitez pas à nous parler un peu de vous (où vous habitez, votre métier, votre recette de cuisine préférée, vos hobbies et passions, etc). C'est facultatif, et tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous !

Mes objectifs :
Pour commencer, faites nous savoir si vous postulez en tant que raider ou simple membre. Dans le premier cas nous attendons une postulation sérieuse et complète : nous recherchons des joueurs motivés, impliqués, et avec une bonne connaissance de leur classe.

Mon personnage :
Laissez nous un lien armurerie de votre personnage, et son nom. Pensez à vous déconnecter avec votre équipement de raid, optimisé pour votre classe et spé (gemmes, enchantements, talents, métiers). Ayant terminé le premier raid en HM, nous sommes désormais plus exigeants sur le stuff : nous attendons un ilvl moyen de 855 (plus, c'est mieux, moins, c'est embêtant).

Faites nous part de votre expérience avec cette classe (principalement en PvE mais vous pouvez parler de PvP aussi si vous en avez fait sérieusement). Montrez nous que vous connaissez votre classe et faites nous un rapport de vos exploits. On vous posera des questions mais c'est encore mieux si vous apportez les réponses avant qu'on demande !

Mon expérience en PvE :
Comme vous l'avez compris en lisant la charte, nous recherchons des joueurs expérimentés qui comprennent dans quoi ils s'engagent. Expliquez nous donc tout ce que vous avez fait en PvE : à quelles extensions avez-vous joué, quels paliers de raids, dans quelle optique (casu, hardcore, course pve,...) et avec quelle classe et dans quel rôle, etc.

C'est LA partie la plus attendue de votre candidature. Ne vous contentez pas de nous dire "J'ai joué à cette extension et celle-ci", ça ne suffit pas. On a besoin de connaître votre expérience réelle, de savoir quels raids difficiles vous avez terminé, en quelle difficulté et quand. N'ayez pas honte d'avoir une expérience un peu légère, mettez la quand même : si vous ne dites rien sur ce que vous avez fait, on part du principe que vous vous êtes contenté du LFR.

Vous pouvez tout à fait en profiter pour nous dire quels sont vos raids favoris, quels sont les boss que vous préférez, etc.

Mon parcours :
Alors qu'au-dessus on vous demande spécifiquement quelle est votre expérience en PvE, ici on veut savoir ce que vous faisiez avant d'échouer chez nous. Vous avez probablement joué avec d'autres guildes, peut-être avec un autre personnage ou bien sur un autre serveur, ou même sur d'autres MMOs, racontez-nous tout depuis le début, ne soyez pas timides. Si vous êtes sur La Croisade Écarlate/Culte de la Rive Noire/Conseil des Ombres, on vous a peut-être même déjà croisé (en bien ou en mal :D) !

The Amazing Zoo et moi :
Racontez-nous comment ou grâce à qui vous avez vous découvert notre belle bande d'allumés, et surtout pourquoi l'avoir choisie plutôt qu'une autre.

Mes disponibilités :
Pour rappel, les soirs de raids sont le mercredi, le jeudi, et le dimanche (lundi en option) de 20h45 à minuit. Sur les trois soirs principaux, combien pouvez-vous en assurer ? Avez-vous des contraintes liées à votre métier (pompier, chasseur de fantômes, etc) ou votre mode de vie (pêcheur inuit privé d'internet une semaine sur deux, etc) ?

Voilà, c'est terminé ! Si vous avez autre chose à ajouter, n'hésitez pas. Tant que vous ne partez pas trop hors sujet, on appréciera !

Vous pouvez recopier directement le template ci-dessous :

Code : Tout sélectionner

[b]Moi dans la vraie vie[/b] :

[b]Mes objectifs[/b] :

[b]Mon personnage[/b] :

[b]Mon expérience en PvE[/b]

[b]Mon parcours[/b] :

[b]The Amazing Zoo et moi[/b] :

[b]Mes disponibilités[/b] :

Retourner vers « Recrutement »