Mickoff – Warlock

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
Mickoff
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Mickoff – Warlock

Messagepar Mickoff » ven. 8 juin 2018 11:11

Moi dans la vraie vie :

Thomas, bientôt 32ans, j’habite sur Marseille (je n’ai pas l’accent désolé)
Je travaille dans le service informatique de la fac d’aix/marseille (pas encore fonctionnaire même si l’esprit y est ;))

Mon personnage :

Main : Mickoff 976 ilvl
https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... as/mickoff
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... as/mickoff

J’ai toujours eu comme main mon warlock depuis mes débuts à BC

Reroll :
Zlie rogue assas/sub 966 ilvl
Palafake pal tank 966 ilvl
Fakewar war fury 964 ilvl
Gripmehard dk tank 955 ilvl (le petit dernier)

Mes objectifs : (raider)

Ayant une copine, un boulot, et un besoin de temps libre, je cherche à jouer 3jours de raid (4sur une courte période, sortie d’extension, sortie de raid) mais de la manière la plus efficace possible.
Je suis un perfectionniste donc je regarde tout ce que je peux pour chaque classe/spé afin d’être à jour en cas de changement de spé hype du moment/boss

Mon expérience en PvE :

J’ai commencé wow à BC sur le serveur Ysondre, petite guilde qui wipe sur aran à karazhan.., j’ai contacté wraith qui a fait le test de me prendre et du coup l’esprit de compétition pris tout son sens.

Clean T5/T6/sunwell/nax/Ulduar avec un beau top 5 world sur yogg

Stop Wow pendant 8ans

Reprise à légion :
D’abord en casu (à 5jours sur 7) histoire de me refaire la main car il y a eu beaucoup de changement (elle est ou ma shadowbolt ???)
Je suis retourné chez wraith <sargeras> (le contrat étant raid 3soirs de manière efficace/ clean le raid avant le palier suivant)

EN 6/6 je n’ai participé qu’au reclean,
ToV 1/3 prénerf 3/3 post nerf (lonnnnngtemps après)
Nighthold 10/10 a été un progress compliqué avec un petit blocage sur Krosus à cause de problème de roster (de mec qui fail/maitrise pas leur classe), nous avons quand même réussi à tuer Guldan la dernière semaine avant le patch qui a nerf les bonus de set.
ToS 8/9 nous n’avons pas try kj, car nous avons tué fallen avatar une semaine avant le prochain raid (de mémoire)
Antorus 11/11 nous venons de tuer argus après 600+pull

The Amazing Zoo et moi :

Aujourd’hui j’ai quitté Wraith car la frustration a pris le dessus sur le social (je connais certains depuis presque 10ans maintenant), les perfs ne me vont pas.

J’ai trouvé votre guilde via wowprogress, recherche guilde à 3 soirs, avec les meilleures perfs.
Je veux donc retrouver une efficacité et pouvoir amener mon expérience à un groupe qui a les même objectifs

Je ne suis pas quelqu’un de timide, investi je peux passer des heures à regarder des logs, éplucher des vidéos, chercher la moindre optimisation concernant mon gameplay/perso mais également celui des autres (ce point est potentiellement conflictuel suivant le recul et la remise en question de la personne concernée)

Me retrouver dans un nouveau groupe n'ayant connu qu'une vrai guilde depuis mes débuts sur wow me perturbe un peu, il me faudra un petit temps d'adaptation.

Mes disponibilités :

Mercredi/jeudi/dimanche 20h45
Lundi 20h45 (comme expliqué plus haut)

Extra :

Je stream de temps en temps ou si quelqu'un sur la touche pour voir les fights.
Vous pouvez voir quelques videos de down:
https://www.twitch.tv/mickoff/videos/all

Et pour info, j'ai posé 3 semaines pour la sortie de BFA histoire d'être opérationnel le plus rapidement possible

Ascherit
Fait la fierté de son Mylou
Pièces d'or : 14521

Re: Mickoff – Warlock

Messagepar Ascherit » ven. 8 juin 2018 22:47

Bonjour et bienvenue sur le forum,

on en a déjà pas mal discuté entre nous et avec toi vue que ça fait déjà quelques semaines qu'on est au courant de ton envie d'apply chez nous.

du coup ce qu'on te propose c'est de te prendre le dimanche 17 juin en test sur garo/aggra/argus.

tu n'es pas obligé de migrer avant c'est toi qui vois.

Kevin
Passe trop de temps sur le forum
Pièces d'or : 935

Messagepar Kevin » sam. 9 juin 2018 11:49

Bonjour,

Je ne suis pas quelqu’un de timide, investi je peux passer des heures à regarder des logs, éplucher des vidéos, chercher la moindre optimisation concernant mon gameplay/perso mais également celui des autres (ce point est potentiellement conflictuel suivant le recul et la remise en question de la personne concernée)

Ouai il faudra faire attention sur ce point.

Déjà parce qu'on aime pas trop les connards imbu d'eux même qui l'ouvrent trop dès qu'ils arrivent sous prétexte qu'ils ont toujours été dans les guildes TOP FR ( CF MJK qui a fait un passage express chez nous ) et ensuite parce qu'on a déjà des offs omniscients qui font déjà très bien ce taff et qu'ils n'ont pas besoin de mecs qui s'improvisent officiers.

A dimanche :)

Mickoff
Murloc enrhumé

Messagepar Mickoff » sam. 9 juin 2018 12:03

Kevin a écrit :Bonjour,

Ouai il faudra faire attention sur ce point.

Déjà parce qu'on aime pas trop les connards imbu d'eux même qui l'ouvrent trop dès qu'ils arrivent sous prétexte qu'ils ont toujours été dans les guildes TOP FR ( CF MJK qui a fait un passage express chez nous ) et ensuite parce qu'on a déjà des offs omniscients qui font déjà très bien ce taff et qu'ils n'ont pas besoin de mecs qui s'improvisent officiers.

Bonjour Kevin,
Je suis très content de l'entendre, si je le faisais ce n'était pas par plaisir.

Absolument rien n'était dit lors de fail / de mauvais choix de talents / de mec qu'on voit très clairement qu'ils n'ont pas compris un point de strat.
Je pourrais donc raid l'esprit tranquille et gagner des heures de sommeil.

Avant de poster ce paragraphe, je savais bien que j'allais "trigger" du monde, mais vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est de chain pull et de wipe 10 fois de la même chose par le même mec sans que personne ne disent rien.

Kevin
Passe trop de temps sur le forum
Pièces d'or : 935

Messagepar Kevin » sam. 9 juin 2018 13:25

Absolument rien n'était dit lors de fail / de mauvais choix de talents / de mec qu'on voit très clairement qu'ils n'ont pas compris un point de strat.

Bah chez nous t'as le droit de mourir mais une fois que t'es mort t'as une thèse à rendre pour voir si t'as compris pourquoi t'étais mort. Et quand t'es mort comme une merde, t'as un off qui balance sur discord le replay de ta mort sur Warcraftlogs :(

Tu peux mourir une fois mais pas quinze. Au pire tu peux mourir deux fois, mais pas Quinze. Trois fois encore, ok, mais pas quinze. Quatre ? ça passe mais pas 15. Encore cinq fois ça va mais pas 15.

Je pourrais donc raid l'esprit tranquille et gagner des heures de sommeil."

On verra ça haha.

Ascherit
Pièces d'or : 14521

Messagepar Ascherit » sam. 9 juin 2018 14:54

Kevin a écrit :

Bah chez nous t'as le droit de mourir mais une fois que t'es mort t'as une thèse à rendre pour voir si t'as compris pourquoi t'étais mort. Et quand t'es mort comme une merde, t'as un off qui balance sur discord le replay de ta mort sur Warcraftlogs :(

Tu peux mourir une fois mais pas quinze. Au pire tu peux mourir deux fois, mais pas Quinze. Trois fois encore, ok, mais pas quinze. Quatre ? ça passe mais pas 15. Encore cinq fois ça va mais pas 15.

Je pourrais donc raid l'esprit tranquille et gagner des heures de sommeil."

On verra ça haha.

avoue t'adores quand on fait ça ! :D

Yippi
Pièces d'or : 20618

Messagepar Yippi » dim. 10 juin 2018 12:04

De la chaire fraiche pour le CaZOOno !

Moggrosh
Forever late in AP
Pièces d'or : 6230

Messagepar Moggrosh » lun. 11 juin 2018 16:17

Yo,

Tu parles beaucoup de perfs, d'analyse de logs, des tiens comme ceux des autres. Qu'est que tu penses de tes logs, et quelles sont des axes d'améliorations ?
Et du coup, si tu regardes les logs, tu as dû éplucher les notres, penses-tu que quelque chose pourrais te gêner ou entraîner des remarques de ta part, et donc initier un conflit ?

Mogg
Image

Mickoff
Murloc enrhumé

Messagepar Mickoff » lun. 11 juin 2018 18:55

Hello,

Tu parles beaucoup de perfs, d'analyse de logs, des tiens comme ceux des autres. Qu'est que tu penses de tes logs, et quelles sont des axes d'améliorations ?

mes logs sont celles d'un Warlock qui sait jouer sa classe avec un peu de chance, parce que en lock affli il y a une grande partie de ça.
Au fur et à mesure des patchs (affli à nh=best) warlock est devenu une classe qui se base beaucoup sur les proc même si on peut influencer cela, on peut se retrouver sur des moments à poil (0 soul, pas de proc trinket / concordance sur un cast soulharvest la différence est énorme).
Avoir 100 partout n'est pas une fin en soit pour moi, même si ça me fais plaisir de savoir que je joue ma classe correctement et que j'essaye de min/max le mieux possible (il n'y a pas de pull parfait), elles sont une bonne représentation de ce que je peux apporter à un raid. (on va pas s'en cacher tout le monde regarde ça).

Pour l'amélioration bha pour l'instant plus grand chose, l'extension est fini, après 2mois sur argus, l'objectif était de ne pas mourir et de faire son taff pour faciliter la vie des autres. (bravo le mec qui die en p2 sur le down) mais en p3 je suis plutôt content de ce que j'ai fourni.

Lorsque je parle de "de perfs, d'analyse de logs, des tiens comme ceux des autres." c'était surtout dans l'esprit de faire gagner du temps sur le boss, comme dis précédemment personne n'occupait ce rôle, donc j'avais le mauvais rôle car pas le grade. j'essayais temps bien que mal de donner les tips (boss / talent /strat) pour que le groupe avance plus vite.

Et du coup, si tu regardes les logs, tu as dû éplucher les notres, penses-tu que quelque chose pourrais te gêner ou entraîner des remarques de ta part, et donc initier un conflit ?

éplucher non, j'ai bien sur regardé aggramar et argus pour être sur de ne pas débarquer en touriste suivant la strat que vous faites.

Ce paragraphe était présent car c'est ce que j'ai vécu dans mon raid, je voulais aider certaines personnes et ces gens m'ont envoyés chier en me disant de me mêler de ce qui me regardais, d'où les conflits.

Je suis pour le partage d'informations, donc si mon collègue lock fait un truc différent de moi (cycle, mouvement, whatever) je regarde ce qui est mieux, si c'est lui bha je vais faire pareil et inversement je vais donner le tips qui sera forcement bénéfique.
Edit:J'en attends pareil de la part de mes mates, car c'est comme ça qu'on s'améliore.

Mickoff

Retourner vers « Recrutement »