Candidature Snîck Mage Fire

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
Sneek
Murloc enrhumé
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 21:10
Pièces d'or : 500

Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Sneek » jeu. 24 mai 2018 21:57

Bonjour The Amazing Zoo, après discussion avec Nuby j'ai décidé de tenter ma chance pour continuer mon aventure dans World Of Warcraft avec vous.

Présentation IRL :

Nom : Gokhan (Oui je suis Turc)
Age : 24
Sexe : Masculin
Passions : Football, je suis un supporter fanatique du Galatasaray.

Le nom de mon personnage/Ilevel/Spécialisation :

Nom du Personnage : Snîck
Classe / Race : Mage, Troll de spé feu. Je sais que la spécialisation givre est un pas devant la feu mais comme à la sortie de l'extension c'était la feu la plus optimal et qu'entre temps j'avais arrêté de jouer eh bien à ma reprise j'avais déjà pas mal de légendaires en feu et si je me mettais à switch en frost je n'allais avoir aucun légendaire du coup je n'aurai pas pu vraiment raid c'est pour cette raison que je suis feu à l'heure d'aujourd'hui.
Ilvl : 971
Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... sn%C3%AEck
Métiers : Alchimiste, Herboristerie, Cuisine et pêcheur.

Mon expérience sur les anciens paliers de raids ?

J'ai commencé WoW début Woltk en découvrant tous les contenus mythique ou presque jusqu'à présent. Cette extension j'ai du faire une bonne pause forcé de mon boulot, j'ai repris 2 semaines avant la sortie d'Antorus bien entendu j'avais commencé le premier raid de l'extension. Mon expérience actuelle sur Antorus est de 9/11 mais cela date déjà de 3 mois donc bien avant le pré-nerf. J'ai try pas mal de fois Argus en mythique ou je l'ai mis à 50% de ses points de vies (pareil il y a 3 mois)

Depuis combien de temps je joue à World Of Warcraft ?

Je joue à World Of Warcraft depuis 8 ans.

Ai-je tout les légendaires avec la spécialisation que je joue en raid ?

Oui, j'ai tout les légendaires de ma spécialisation feu (j'ai eu le brassard en dernier :cry: )

Ai-je des reroll ?

J'ai un petit Paladin pas très stuff ainsi qu'un Death Knight fatigué, je compte les jouer en tant que reroll à BFA. Je sais jouer le palaret en PVE ainsi qu'en PVP pour sa spé tank et heal je suis entrain d'apprendre à les jouer correctement pour les futurs raids à venir car il y en aura besoin. Le même cas pour le DK je suis actuellement entrain d'apprendre sa spécialisation givre.

Mon cycle et priorités en raid :

J'utilise raid bot ou bien SimC pour pouvoir connaitre le poids de mes stats afin de pouvoir déterminé si un item est supérieur à celle que j'ai actuellement. Je compare aussi les talents et les reliques, je trouve que c'est très important de s'optimiser au maximum pour le contenu mythique. Donc il n'y a pas forcément de priorité mais cela peut dépendre des légendaires et des talents.

Cycle mono : Timer 4s avant pull du boss > Potion de puissance prolongée > Début de l'incantation d'Explosion Pyrotechnique > Flammes du phénix > Trait de feu > Pyro > je répète Boule de feu et pyro jusqu'à 90% et je claque mes CD juste avant les 90%. A 30% du boss j'use le bonus de ma ceinture légendaires qui m'offre des coups critique à 100% sur ma brûlure et augmente ses dégâts donc je retire ma boule de feu de mon cycle. Automatiquement j'aurai que des proc PYRO à partir de 30%

Je change mes légendaires selon la durée ou de la complicité du fight, il y en a qui sont plus avantageux que d'autres et d'autres qui sont moins avantageux comme la bague double BL, si elle est utilisée au début du fight et que le fight dure plus de 7 minutes j'aurai donc 3 BL et si elle est utilisée uniquement vers la fin et bien un autre légendaire sera plus utile ! c'est quelques petit calcules à faire avant le combat je me décide avant chaque pull quelle pièce de légendaire vais-je utiliser.
Je dispose de quelques maccros pour pouvoir switch rapidement sur un add à tuer rapidement cela fait parti de mon gameplay et ce qui fait qu'il n'y aura pas de temps mort sur mon DPS.

Mes choix de talents :

15 : Boute-Flammes : Permet d'avoir only coups critiques jusqu'à 90% des points de vie du boss pour ensuite claquer mes CD

30 : Chatoiement : L'un des talents incontournable ça me permet de me TP d'un endroit à un autre en moins d'une seconde, très utile pour bouger d'une AOE

45 : Flux de l'incantateur : Bon pour du dégât constant, peut-être utile sur des combats mono-cible avec pop d'adds afin d'être bon dans les deux situations. La rune de puissance n'est pas TOP pour Antorus car il y a pas mal de mouvements à faire.

60 : Enflammé : J'use ce talent pour du mono, ça réduit le CD de mon trait de feu et augmente le nombre de charge de 1, donc il est utile pour mon burst et même sur la durée du combat. Pour du multi-cible je partirai sur la fureur d'Alextrasza combiner avec la tête légendaire.

75 : Vitesse frénétique : L’incantation de Brûlure augmente votre vitesse de déplacement de 30% pendant 3 s. C'est clair et net, si je veux bouger d'une aoe tout en castant je use brûlure et j'en sortirai plus vite que prévu.

90 : Mage instable : C'est le talent qu'il faut utiliser en mono et rien d'autres malgré que les dégâts sont ridicule. Pour les fights multi-cible je choisirai bombe vivante ou gerbes de flammes tout dépend des points de vies des add mais généralement la bombe vivante fait le boulot notamment sur Eonar !

100 : Petit bois : Chaque coup critique avec mes Boules de feu, Pyrotechnique, et trait de feu réduisent le CD de ma combustion d'une seconde donc combiner avec mon 4 pièces ça me fera un gros burst, c'est LE talent pour du mono et que tout le monde utilise sur la plupart des fights.

Mes disponibilités ?

Je suis disponible tous les jours où vous raidez. En progress je pourrai jouer 4 soirs par semaine ainsi qu'à la fin du progress aussi. Bien évidemment je contacterai un officier à l'avance si j'ai un empêchement IRL.

Screen de mon interface de raid en combat :

Image

Mes addons en raid ?

Exorcus, Bigwigs, Raidtools, Elvui, Skada, Decursive MSBT Weakaura et encore quelques add-ons

Ai-je une bonne connexion internet ainsi qu'une bonne machine pour pouvoir raid tranquillement ?

Je dispose d'une bonne connexion internet ainsi qu'une bonne machine, je n'ai pas de soucis de lag ou d'ips.

Mes anciennes guildes ?

Orion : Ils étaient sur Uldaman, un gros noyau de guilde avec des gros joueurs et une grosse expérience de jeu mais aujourd'hui Orion n'est plus. Après eux j'avais fait une pause dans WOW.

Unleashed : Une bonne guilde avec de bons joueurs et une bonne expérience. Je suis parti de chez eux car je me sentais pas très à ma place, je n'aimais pas l'ambiance et le manque d'entraide. L'entraide et l'esprit d'équipe compte énormément pour moi.

Tried Everything : Hyjal anciennement Reboot ils étaient sur archimonde, très bon noyau de gros joueurs, j'étais parmis eux sur TDF mais la guilde avait disband pour partir chacun de leur côté dont la moitié chez les Envy.

Reign Of Nemesis : Une fin très bête de mon apply pris par une décision du Guild Master, je vous expliquerai cela avec bien plus de détails.

Quelles sont mes motivations pour entrer dans votre guilde ?

Je suis un joueur carré, ponctuel, compétitif, avec énormément d'humour, qui supporte la pression, un joueur qui se rattrapera vite de son fail. J'essaye d'être au top de ma forme chaque jour de raid, je révise les bases d'un nouveau boss avant de venir en raid. J'aime la concurrence au DPS surtout si y'a des mages dans le groupe ainsi que la survie, la survie est très importante pour le raid donc je fais en sorte de rester en vie à chaque combat pour qu'on avance le plus vite possible dans de bonnes conditions ! Malgré mon manque d'expérience à Legion dû à l'IRL je vous promettrai une très bonne prestation de ma part. !

Qu'est qui me motive à intégrer votre structure ?

Je vous connais depuis début Legion pour votre structure stable, efficace et ainsi que votre solide avancée PVE. Je peux apprendre beaucoup avec vous car je pense que vous avez beaucoup d'expériences à me donner. Vous avez l'air fort sympathique et ça c'est un point que j'y tiens vraiment car c'est le plus important pour moi une ambiance plus ou moins familial. Nous sommes une guilde et nous devons rester solidaire et unis !

Mes motivations à jouer et à raider ?

Vous savez quand on passe des jours voire des semaines à try un boss et qu'il ne tombe pas ? eh bien le jour où ce dernier tombe tout le monde crie de joie sur le vocal et on se dit "enfin c'est terminer on l'a eu ce boss de merde" par la suite les wisp des autres joueurs qui nous félicitent pour notre down ça fait juste super plaisir et qu'on soit super fière de nous. World Of Warcraft est un jeu unique pas comme les autres et un first-kill ou un down se fêtent vraiment dans toutes les joies et la bonne humeur.

Charte lu et approuvé, à la revoyure.
Modifié en dernier par Sneek le lun. 28 mai 2018 17:49, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Draup
Jouait hunt cac avant Legion
Messages : 210
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 15:57
Pièces d'or : 2645

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Draup » jeu. 24 mai 2018 21:58

Nom : Gokhan (Oui je suis Turc)

Je pensais que t'étais un dragon Ball Son Gokhan :p bon je rigole maintenant je lis la candid pour de vrai.

Avatar de l’utilisateur
Moggrosh
Forever late in AP
Messages : 569
Enregistré le : sam. 7 janv. 2017 15:37
Pièces d'or : 6230

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Moggrosh » ven. 25 mai 2018 00:50

Salut,

Bienvenue sur le forum,

Je donne les liens pour que tout le monde ait une vue : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... sn%C3%AEck

Plusieurs questions :

Les raisons de ton départ de RoN m'intéresse, pourquoi ce kick ?
Quelle classe jouais-tu avant le mage ?
Tu n'as joué que spé feu, pourquoi ce choix ? Où en es-tu sur tes autres légendaires ?
Tu t'y retrouves avec ton interface, notamment avec ce MSBT non configuré ?
Pourquoi ne pas avoir apply avant si tu nous avais déjà repéré ?

Parlons de BFA,
As-tu accès à la Beta ?
Penses-tu jouer mage ? Si non, quoi ?
Si oui, que penses-tu des changements proposés ?

Gl pour ton apply,
Mogg
Image

Sneek
Murloc enrhumé
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 21:10
Pièces d'or : 500

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Sneek » ven. 25 mai 2018 02:26

Salut,

Un soir de raid je m'étais mis en refusé car j'ai reçu pas mal de mondes chez moi donc logique je ne pouvais pas jouer. Mais je suis resté connecter toute la soirée en capitale et donc en fin de soirée de raid il m'a envoyé un mp en me disant qu'il allait me kick car j'étais connecté malgré que j'étais en refusé.

J'ai joué mage durant toute mon expérience dans WoW, mais je m'adapte très vite pour jouer une autre classe.

Je sais que la spécialisation givre est un pas devant la spé feu mais comme à la sortie de l'extension c'était la spé feu qui était opti et qu'entre temps j'avais arrêté de jouer eh bien à ma reprise j'avais déjà pas mal de légendaires en spé feu et si je me mettais à switch en frost je n'allais avoir aucun légendaire du coup je n'aurai pas pu vraiment raid c'est pour cette raison que je suis feu à l'heure d'aujourd'hui.

Les légendaires frost sont en cours de farm.

Bien-sûr que je me retrouve j'ai l'habitude jouer comme ça et ça ne m'a posé aucun soucis, chacun son UI !

J'ai pas apply chez vous au début car j'étais déjà en progress avec une autre guilde.

BFA :

Non malheureusement, mais je peux me débrouillé pour trouver une clé !

Je pense jouer mage à BFA mais si vous avez besoin d'une autre classe en particulier je peux m'occuper d'en up ou voir dans ma liste de personnage ce que j'ai. Je peux jouer all classe.

J'ai bien suivi le changement du mage à BFA et je peux noter quelques points.

Feu :

Le mage feu a pas eu beaucoup de changements. On peut voir aussi que le sort offert pas notre arme légendaire (Flamme de phénix) est désormais un point de talent remplacé par brûlure contrôlée, enfin pour terminé le mage feu a été nerf de 5%.

Frost :

Le mage frost ne subis aucun changement majeur mais il y a quelques améliorations sur Gel Mental. Le mage frost a été nerf de 5%.

Arcane :

C'est cette spé qui a subis le plus de changement notamment sur mon game-play ainsi que son sort "Evocation", un nerf de 6% pour la spé arcane.

Conclusion :

Y'a pas rien de spécial comme changement sauf en spé arcane mais le retour du buff intelligence est à souligner ! J'ai pris ses informations via un site mage il y a quelques semaines, je reste connecté pour savoir les modifications si jamais ils décident d'en faire !

Avatar de l’utilisateur
Shipy
Doit 5k po à Koala
Messages : 437
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 23:15
Pièces d'or : 7211

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Shipy » dim. 27 mai 2018 13:31

Bonjour à toi,
Je suis là depuis pas très longtemps donc je ne vais pas m'éterniser, mais j'aimerais te poser quelques questions pour éclaircir certains points.

Sneek a écrit :Cycle mono : Timer 4s avant pull du boss > Potion de puissance prolongée > Début de l'incantation d'Explosion Pyrotechnique > Flammes du phénix > Trait de feu > Pyro > je répète Boule de feu et pyro jusqu'à 90% et je claque mes CD juste avant les 90%. A 30% du boss j'use le bonus de ma ceinture légendaires qui m'offre des coups critique à 100% sur ma brûlure et augmente ses dégâts donc je retire ma boule de feu de mon cycle. Automatiquement j'aurai que des proc PYRO à partir de 30%

Dans tes talents tu dis utiliser le Firestarter, on est donc d'accord sur le fait que ta pyro que tu cast au pull sera un coup critique ? J'aimerais donc comprendre la suite de ton pull. Ta pyro sera un coup critique, du coup tu as un stack d'Hot streak, ensuite tu balances un Phoenix flamme, jusque là ok, mais pourquoi lancer un trait de feu après ?

30 : Chatoiement : L'un des talents incontournable ça me permet de me TP d'un endroit à un autre en moins d'une seconde, très utile pour bouger d'une AOE

C'est le seul intérêt de ce talent selon toi ? Ce que tu décris là c'est le blink de façon général. Le Shimmer a un atout bien plus important que la fonction principale du blink et c'est LA chose incontournable de ce talent :)

Bonne chance pour ton apply.
Shipy

Sneek
Murloc enrhumé
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 21:10
Pièces d'or : 500

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Sneek » dim. 27 mai 2018 16:31

Salut Shipy.

Je réexplique avec un peu plus de précision :

Prépot 4 sec > Pyro > trait de feu > pyro > trait de feu > pyro > trait de feu > pyro > (sois j'utilise un stack de mon phenix ou sois aucun, cela dépend comme le boss descend vite ou lentement histoire d'avoir mes 3 stacks avant 90% > si j'utilise aucun stack phenix j'use BdF > pyro > Bdf > pyro jusqu'à 90% du boss, (bien sûr que les stacks de trait de feu que j'ai utilisé au début du pull seront à nouveau up) juste avant les 90% je balance une pyro combiné avec la combustion > puis j'envoi que du instant > c'est à dire > trait de feu > pyro > trait de feu > pyro, trait de feu > pyro > phenix > pyro > phenix > pyro > phenix > pyro ainsi d'suite...

L'autre intérêt du blink c'est qu'il me libère de tout (CM, liens , étourdissements) ça soulagerai le raid et les heals. Effectivement j'ai oublié de préciser cela, sorry !

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Shipy
Doit 5k po à Koala
Messages : 437
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 23:15
Pièces d'or : 7211

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Shipy » dim. 27 mai 2018 17:38

Merci pour tes réponses.

Sneek a écrit :Prépot 4 sec > Pyro > trait de feu > pyro > trait de feu > pyro > trait de feu > pyro > (sois j'utilise un stack de mon phenix ou sois aucun, cela dépend comme le boss descend vite ou lentement histoire d'avoir mes 3 stacks avant 90% > si j'utilise aucun stack phenix j'use BdF > pyro > Bdf > pyro jusqu'à 90% du boss, (bien sûr que les stacks de trait de feu que j'ai utilisé au début du pull seront à nouveau up) juste avant les 90% je balance une pyro combiné avec la combustion > puis j'envoi que du instant > c'est à dire > trait de feu > pyro > trait de feu > pyro, trait de feu > pyro > phenix > pyro > phenix > pyro > phenix > pyro ainsi d'suite...

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ta façon de procéder. Le fait de ne claquer aucun phoenix flamme au pull est une erreur de mon point de vue. Le cd est de 45 sec, tu as largement le temps d'en claquer une au pull quelque soit le combat. L’intérêt de le claquer juste après ta pyro au pull est qu'il entre en temps de recharge et donc tu es sûr de ne pas le perdre. Pendant que tu fait ton enchaînement pyro > trait de feu > pyro tu gardes un visuel sur ton cd de phoenix flame et sur la vie du boss et au moment où tu n'auras plus de trait de feu alors tu jugera si tu as le temps de remettre un phoenix flame ou non avant de passer sous les 90%.
Pareil pour ta phase de combu, tu dois alterner au début entre phoenix flame et trait de feu pour avoir les 2 spell en cd et ne pas perdre de temps de recharge dessus.

L'autre intérêt du blink c'est qu'il me libère de tout (CM, liens , étourdissements) ça soulagerai le raid et les heals. Effectivement j'ai oublié de préciser cela, sorry !

Pareil sur ce point là, tu n'as pas vraiment répondu ce que j'attendais du spell. L’intérêt du Shimmer ici est que tu peux l'utiliser pendant un cast et donc de te déplacer d'un point A à un point B sans interrompre ton spell (ce qui est d'ailleurs très op lorsque tu cast une pyro brassard...). Cette fonctionnalité n'est pas présente dans le blink de base du mage, et c'est d'ailleurs tout l’intérêt de ce talent :/

Shipy

Sneek
Murloc enrhumé
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 21:10
Pièces d'or : 500

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Sneek » dim. 27 mai 2018 19:09

Après avoir analysé tes réponses ce que je t'ai dit par rapport à mon cycle n'étaient effectivement pas bon, sur des moments je m'étais mal exprimer ce qui a créer des fausses réponses et dû aussi à mon arrêt de jeu 3 mois, je dois me remettre dans le bain le plus vite possible, désolé !

Effectivement encore une fois AUSSI y'avait l'avantage de blink tout en castant, mais quand on arrête de jouer pendant quelques mois j'ai pas tout qui me reviennent en tête..

Shamo
Murloc enrhumé
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 nov. 2017 19:54
Pièces d'or : 500

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Shamo » dim. 27 mai 2018 19:34

Yo.

Shamo, copain mage de Shipy du moins jusqu'à BfA.

Je me permets egalement :
"Feu :

Le mage feu a pas eu beaucoup de changements. On peut voir aussi que le sort offert pas notre arme légendaire (Flamme de phénix) est désormais un point de talent remplacé par brûlure contrôlée, enfin pour terminé le mage feu a été nerf de 5%."

La derniere fois que j'avais check le PTR les talents avaient changés de façon conséquente, notamment avec l'intégration des effets de certains legs ds les nouveaux talents.

J'aurais quelques questions au niveau de tes stats:

-Quel stats priviliges-tu ?

-Change telle en fonction de la situation ? De tes legendaires ? Comment choisis tu entre bombe vivante et gerbe de flamme ? Un impact sur tes stats préférées?

-Ton avis sur le crit en mage feu ?

Finalement, comment utilises-tu tes phoenix flames hors combu ?

Pluzun sur le pull Shipy

Merci pour tes réponses,

Shamo

Avatar de l’utilisateur
boosted doussin
Vétéran du Troisième Wipe
Messages : 380
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 14:19
Pièces d'or : 2920

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar boosted doussin » dim. 27 mai 2018 20:23

juste comme ca aussi, c'est le défaut du shimmer, il ne te libère plus des roots et stuns tel que le ferait le blink de base.....
et ca n'a jamais libéré des CM; ou alors c'est une abréviation qui ne signifie pas "contrôle mental" dans ce cas?
axiome de Gabeu : "plus t'es nûûûl, plus tu loot!"

Sneek
Murloc enrhumé
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 21:10
Pièces d'or : 500

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Sneek » dim. 27 mai 2018 22:43

Salut Shamo.

Oui les stats changent selon la situation je te donne un exemple, sans la ceinture légendaire le critique deviens très intéressant et avec la ceinture il devient moins intéressant car il y a le bonus du légendaire. Il y aussi le talent "boute flammes" qui fait en sorte que le critique devienne moins intéressant aussi.

Le choix entre la bombe vivante et gerbes de flammes dépend de la durée de vie des cibles. Si c'est long personnellement je partirai sur la "Gerbes de flammes" si c'est rapide "Bombe vivante".

Le critique reste tout de même une stat très importante en feu, combiné avec la ceinture il nous fait pas beaucoup de critique mais sans la ceinture il nous faut au moins 60% n'oublions pas aussi d'équilibré la hast et la mastery.

J'use le phoenix seulement pour buff crit un proc brassard, si j'approche des 3 stacks ou si il y a beaucoup de mouvement (pas dans le vide, avec le proc bien sûr)

Que veux-tu dire dans "Un impact sur tes stats préférées" ?

Yo Boosted.

Moi je parlais du sort original "transfert" pas du "shimmer", en effet le shimmer ne sert qu'à se TP tout en castant. Et c'était bien une abréviation ou un synonym oui.

Avatar de l’utilisateur
boosted doussin
Vétéran du Troisième Wipe
Messages : 380
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 14:19
Pièces d'or : 2920

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar boosted doussin » dim. 27 mai 2018 23:33

alors mauvaise nouvelle poru toi, ca n'a aucun effet sur les CM, ni le blink ni le shimmer
axiome de Gabeu : "plus t'es nûûûl, plus tu loot!"

Sneek
Murloc enrhumé
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 21:10
Pièces d'or : 500

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Sneek » lun. 28 mai 2018 00:25

Je crois qu’on s’est pas bien compris, j’ai dit que le CM n’a effectivement aucun effet. Le terme que j’ai prononcé était juste un synonyme du stun.. je sais Pas si j’arrive à m’expliquer ?

Avatar de l’utilisateur
Cyha
Ne focus pas les adds quand il faut
Messages : 250
Enregistré le : mer. 26 juil. 2017 07:22
Pièces d'or : 5236

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Cyha » lun. 28 mai 2018 00:29

Sneek a écrit :je sais Pas si j’arrive à m’expliquer ?


Tu peux m'expliquer l'open du mage feu stp ? je suis pas sûr d'avoir compris

Sneek
Murloc enrhumé
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 21:10
Pièces d'or : 500

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Sneek » lun. 28 mai 2018 00:51

Prepot 4 sec > hardcast pyro > phoenix > pyro > trait de feu > bdf > pyro > bdf > pyro jusqu’à 90%

Phase 90% : j’envoi une boule de feu suivi d’une pyro je claque ma combustion + berserker > pyro < phoenix pour pas avoir 3 stack> pyro > trait de feu > pyro > une fois les stack de trait de feu épuisés je passe au stack du phoenix. Que du instant (si j’ai un proc brassard je l’use)

On peut s’expliquer vocalement ou ig si vous le voulez à l’écrit c’est pas très évident.

Avatar de l’utilisateur
Cyha
Ne focus pas les adds quand il faut
Messages : 250
Enregistré le : mer. 26 juil. 2017 07:22
Pièces d'or : 5236

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Cyha » lun. 28 mai 2018 00:59

D'accord, merci pour la réponse. Gl pour l'apply.

Zuljin
Murloc enrhumé
Messages : 2
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 19:55
Pièces d'or : 500

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Zuljin » lun. 28 mai 2018 01:00

Image

Sneek
Murloc enrhumé
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 21:10
Pièces d'or : 500

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Sneek » lun. 28 mai 2018 01:19

Ça me cuisine fort :shock:

Zuljin
Murloc enrhumé
Messages : 2
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 19:55
Pièces d'or : 500

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Zuljin » lun. 28 mai 2018 01:57

Bonjour,

Une dernière question :

As tu conscience que si on ajoute un H après le S de ton nick et qu'on remplace le I par le E ça fait SHNEK ?

Sneek
Murloc enrhumé
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 21:10
Pièces d'or : 500

Re: Candidature Snîck Mage Fire

Messagepar Sneek » lun. 28 mai 2018 03:50

Oui j’en ai conscience on me l’a toujours dit :|


Retourner vers « Recrutement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité