Gweunted - Druide équi

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
molologyrly
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Gweunted - Druide équi

Messagepar molologyrly » mar. 1 mai 2018 17:43

Moi dans la vraie vie : Bonjour, je m'appelle lucas et j'ai 17 ans, j'habite dans un village situé à côté de grasse ( la ville du parfum ), je suis actuellement en 1ère, je cuisine uniquement des gnocchis désolé ahah, je ne pratique plus de sport de puis quelques temps.

Mes objectifs : Je souhaite rejoindre The Amazing Zoo en tant que raider, j'ai pour objectif de trouver une structure stable, mélangeant rigueur, savoir vivre et cohésion de groupe, c'est donc pour ça que je m'en remet à vous, j'ai pas été assez performant à mon goût sur Legion donc j'aimerai pouvoir faire parti de l'élite sur BFA.

Mon personnage : Je joue un troll druide équilibre, je suis actuellement 962 avec 76 traits et une arme 989, je n'ai pas raid depuis quelques mois à cause de problèmes que j'énoncerai un peu plus tard dans ma candidature.

Warcraftlog : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... l/gweunted
Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... l/gweunted

Gameplay je privilégie la Mastery et la Haste, j'essaye d'avoir un cap de 30 % de Haste et le reste en Mastery, le Critical Strike
et la Versatility sont toutes deux au mêmes niveau puis vient l'Intellect.
En multi je privilégie la Mastery pour les tics de météores et les DoTs, je tourne toujours autour des 30% de Haste
donc ce n'est pas un problème si je m'accorde plus de Mastery en multi.

Talents : 15 - J'utilise Starlord en monocible et Guerrier d'Elune en multicible uniquement avec le combo de leg cape/épau
ou brassard
30 - J'utilise la charge sauvage, elle me permet de me depack/pack tout en continuant de dps donc survie = dps
grâce à ce talent (je peux aussi me permettre d'aller soak sans perdre de dps)
45 - J'ai toujours joué en affinitié du gardien car j'avais de gros problèmes in game avec mes guildes de healing et
d'application de strat.
60 - Je switch entre l’enchevêtrement et le typhon en fonction du besoin
75 - J'utilise l'incarnation pour du mono et si besoin en multicible en fonction du besoin de dps sinon j'utilise L'âme
de la forêt pour pouvoir spam mon météore et deal plus de dmg sur les cibles groupées avec la frappe lunaire.
90 - Bénédictions des anciens pour du mono et Etoiles filantes pour du multicible.
110 - Dérive stellaire à 100% ! c'est le meilleur talent de cette rangée, avec le build de légendaire bague burst +
brassard ou même cape / epau ou brassard / cape, ce talent reste le meilleur.

Exemple de pull :
- je pré-pot a 3 secs
- je cast de 2 colères
- je pose mes dots
- j'incarnation ou Alignement
- je lance nouvelle lune, demi lune et pleine lune
- et j'envoie la sauce avec les éruptions et le cycle basique
Interface : : https://gyazo.com/7de7b5dc5d712c5b1e7f8de419404275

Mon expérience en PvE : d'ou mon jeune âge, j'ai commencé wow officiellement à l'âge de 13 ans sur Mist Of Pandaria, j'étais très casu
jusqu'à la sortie du Siège d'Orgrimmar, j'ai rejoins ma 1ère guilde PvE avec mon chaman heal et réalisé une avancée de 11/14 en flex (ce qui était pour moi énorme d'ailleurs OQueux à jamais dans mon coeur) j'ai ensuite commencé à faire du PvP avec mon démoniste et entamé du farm d'arènes et de RbG.

Warlord of draenor : Mon épopée sur khaz-modan, J'ai rencontré mes premiers compagnons sur le cognefort dans lequel j'ai rejoins ma 1ère guilde pve de l'extension mais hélas la guilde a disband après 1 mois de wipe sur le boucher nm ........
J'ai rejoins plusieurs guildes durant cette extension dont une qui ma poussée au pve hl sur la fonderie, Exercitus Umbrae, on avait clean jusqu'à kromog en hm. Suite à ça je suis partie côté alliance avec mon moonkin tout fraîchement sésame pour rejoindre gronk et commencer le mythique avec celle-ci. Nous avions réalisé un progress de 5/11 MM il me semble car nous avions disband sur fielsang (mon boss préfèré)
suite à ça j'ai rejoins sérénity ou nous nous sommes arrêtés devant mannoroth MM avant le nerf.

Legion : je suis resté sur khaz-modan, j'ai rejoins une guilde au début du progress nommé After all avec qui j'ai réalisé un minuscule bout de chemin, j'ai arrêté wow après le 1 soir de raid suite des problèmes irl et repris plus tard sur le palais, j'ai rejoins la guilde Aether 2 semaines avant la sortie de la tombe et tombé quelques boss mm sur le palais, pour résumé un peu cette guilde, le gm hurlait et insultait le roster pendant 3h chaque soirs de raid, j'ai donc décidé de partir pour rejoindre One More Guild avec qui j'ai clean 7/9 boss MM et quelques try prometteurs sur l'avatar.
A la sortie d'antorus je me suis rendu compte que j'avais des ambitions bien trop exigente par rapport au serveur khaz-modan, à part revivals aucunes guildes ne m’intéressais j'ai donc switch sur hyjal en rejoignant disband, la aussi j'ai du arrêter après 1 semaine à cause d'un autre problème irl et d'une perte de motivation, 1 semaine plus tard j'ai été kick de la guilde et depuis je ne raid plus, je suis donc activement à la recherche d'une structure sérieuse et prometteuse avec seulement 3 soirs de mythique par semaine pour bfa.

The Amazing Zoo et moi : Je me baladais sur wowprogress et je suis tombé sur une guilde 3 soirs semaines 11/11 à la recherche d'un équi, coïncidence ?

Mes disponibilités : Je suis disponibles les 4 soirs donc ce n'est pas un soucis du tout, je vie beaucoup au jour le jour donc en période de vacances je risque de manquer certains soirs après rien de sur.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne journée/soirée à vous
ps : je compte envisager de changer de main à bfa

Anark
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 545

Re: Gweunted - Druide équi

Messagepar Anark » mar. 1 mai 2018 18:06

לא תודה

Draup
Jouait hunt cac avant Legion
Pièces d'or : 2645

Messagepar Draup » mar. 1 mai 2018 18:06

Bonjour,

Je suis désolé mais tu ne correspond pas au profil que nous recherchons actuellement.

Je te souhaites bon vent sur Azeroth.

molologyrly
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Messagepar molologyrly » mer. 2 mai 2018 11:55

Pas de soucis, bonne continuation!

Retourner vers « Recrutement »