Tytanyah Hunter BM

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
Tylouh
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Tytanyah Hunter BM

Messagepar Tylouh » lun. 9 avr. 2018 22:19

Bonjour

voici le lien pour mon apply :)

https://docs.google.com/document/d/1bwn ... jzeBIRPbu8

Je suis disponible pour toutes questions vocalement et par écrit
Cordialement

Tylouh/ Tytanyah
Tylou #21753

Moggrosh
Forever late in AP
Pièces d'or : 6230

Re: Tytanyah Hunter BM

Messagepar Moggrosh » mar. 10 avr. 2018 15:38

Bonjour,
Bienvenue sur le forum et merci pour ton apply.

L'avantage du doc google, c'est réutilisable, le problème c'est que ca se voit donc ça donne pas spécialement envie d'aller plus loin.
Vu que tu as utilisé le même que chez famous, c'est qu'a priori tu as qu'1 doc et donc qu'une apply en cours.

Avant de rentrer dans les détails de tes logs, je voudrais juste que tu détailles pourquoi ton depart/kick des quichons et famous ?

Mogg
Image

Tylouh
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Messagepar Tylouh » mar. 10 avr. 2018 17:15

Bonjour Moggrosh

En effet je n'ai qu'une seule Apply en cours chez vous et nulle part ailleurs
Je préfère me concentrer sur une guilde en particulier qui semble me correspondre.

Détails Quichons
A mon arrivé chez Quichons je me suis mis beaucoup trop la pression et ça s'est ressentis dans mes performances en raid
De plus ma fille a été très malade les premiers jours de test ce qui fais que de raid avec une petite qui pleure pendant 1H30 c’est tendu. elle avait une double otite :(.
Après il y avait aussi un requis auquel je ne pouvais me tenir c’était rester connecter jusqu’à 22H30 sur le vocal même si pas en raid
je ne pouvais pas rester avec ma famille pour regarder un film ou autre ce qui a mis certaines tension entre ma femme et moi
Pas de soucis pour être bench mais me bloquer toute une soirée a rester slack a Dalaran sans pouvoir passer du temps avec madame et boulette cela me gênait.

Détails Famous
L'ambiance Famous était spéciale mes performances était tout a fais correcte sachant que certaines strats changeais de mes habitudes. Chez Famous personne ne se parle presque les gens se connecte pour raid et point. Difficile de faire les mm+15 weekly et de s’intégrer . et mes quelques blagues en raid HM n'ont pas eu l'impact espéré. Bien évidement cela était mon ressentis.
Le passage a 4 soirs obligatoire une fois la migration coté Horde effectué étant impossible pour moi (sauf sur courte période).

Je suis néanmoins rester en contact avec quelques personnes sympathique des 2 guildes.

Malgré ce que ces 2 changement rapide de guilde montrent peux être sur moi. je suis quelqu'un de fidèle, de sérieux et d'investis. J'imagine qu'il est aujourd’hui plus qu'hier difficile de trouver chaussure a son pied. Une guilde 3 soir avec un bon niveau, de l'amitié, de la rigolade, du sérieux, des boss morts, des fous rires, des wypes, et j'en passe

J'espère qu'en ces détails tu trouveras satisfaction. Je suis disponible vocalement si le besoin s'en fais sentir également
Pour disctuer Huntard et SSS (strats, sims, spé)

Cordialement

Ascherit
Fait la fierté de son Mylou
Pièces d'or : 14666

Messagepar Ascherit » mer. 11 avr. 2018 09:34

Bonjour et bienvenue,

après en avoir discuté entre officier nous ne souhaitons pas donner suite à ta candidature.

bonne chance pour la suite

Kevin
Passe trop de temps sur le forum
Pièces d'or : 935

Messagepar Kevin » mer. 11 avr. 2018 19:46

Entre mates on en a aussi parlé, tu n'avais plus aucune chance après ta phrase "Je recherche avant tout du respect. ".

MjK
Spé carpette
Pièces d'or : 930

Messagepar MjK » dim. 15 avr. 2018 16:42

On s'en fout du respect, ce qu'il faut chercher ce sont les loots. Et y en a pas ! Fuis Tytanyah ! Fuis aussi vite que tu peux !

Retourner vers « Recrutement »