Super moniale en spandex, MjK. [WW Monk avec de supers options soins]

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
MjK
N'a plus de mana
Pièces d'or : 930

Super moniale en spandex, MjK. [WW Monk avec de supers options soins]

Messagepar MjK » dim. 11 mars 2018 14:20

Moi dans la vraie vie :
Je m'appelle Jacques, j'ai 30 ans. Je suis Software Quality Analyst (qu'on appelle avec mépris QA :( ) quelque part à Sofia Antipolis. J'habite à Cannes, chez les vieux, les gold diggers et les inculés même si on a pas d'accent de merde dans notre coin. On laisse ça aux Marseillais et autres animaux de la Côte d'Azur. Je pratique la musculation de manière régulière sans pour autant le balancer de manière aléatoire dans une discussion comme un gros végan hystérique et j'aime jouer aux jeux vidéos. Je suis également très très con. Accessoirement le seul forum de jeu vidéo où je me retrouve c'est rpgcodex. Ce qui me place visiblement entre l'autiste et le neo-nazi si je m'en réfère à Kotaku, huffingtonpost et twitter.

Mes objectifs :
Je dirais bien quitter cette planète mais malheureusement je suis né un peu trop tôt et toutes façons, si j'étais né plus tard je serais surement un réfugié climatique identifié sexuellement en tant que tabouret trois pieds le tout nourri à la graine de soja et à la feuille de salade bio certifiée. Quand je vous disais que j'étais très très con.

Plus sérieusement, je suis "vieux" j'ai roulé ma bosse dans le PvE HL et désormais sur World of Warcraft je veux jouer peu mais sans m'épargner de bien jouer et avec des gens qui partagent cette même mentalité. Et surtout des gens qui s'amusent, qui ne se prennent pas au sérieux.
WoW restera ce plaisir coupable sur lequel on revient, et ne pas raider sur WoW c'est comme aller à la pétanque sans marcel et pastis ou encore aller à la Japan Expo sans sa virginité et un cosplay dégueulasse.

Mon personnage : Je vous présente Mjk, moniale sésamée à la fin de WoD. Personnage exclusivement Legion que j'ai joué activement au début du jeu et avec laquelle j'ai clean Emerald Nightmare en Mythic in time avec les Wraith.
https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... rgeras/mjk
Je ne la rejoue "que" depuis un mois, je me suis réabonné pour farmer les nouvelles races alliés pour pouvoir RPQ dignement avec les yeux dorés sur une Sancteforge très très bien nichonnée. Ainsi donc, elle porte seulement de l'héroïque.

La seule chose que j'ai a vous proposer d'un peu pertinent la concernant pour du progress ce sont les logs de EN
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... ingzone=10

Je faisais un dps plus qu'honorable en ayant pas eu la chance d'avoir les légendaires BiS à l'époque. Pour ne pas dire que mon combo de légendaire s'annulait (Brassards + Bottes) donc je tournais avec un seul des deux.

Mon expérience en PvE:

Depuis BC, j'ai varié les rythmes et les performances.
Des guildes convenables à du TOP World. Si j'explicite ici, ça sera redondant avec mon parcours. Donc on passe en dessous.

Mon parcours :

J'ai commencé le PvE à BC sur Conseil des Ombres alliance. J'ai rejoint mon ex-team de Dark age of Camelot qui s'était retrouvée chez Overmind on m'a dit "On a besoin d'un SP, c'est bien SP" alors j'ai crée ma draenei. MjK. Qui est devenue très vite Madjack à cause de ce petit connard de "Aude" qui avait la manie de report comme un dégénéré "au nom du RP" alors que sa seule expérience RP c'était de sucer des pénis de toutes tailles. :evil:
J'ai connu les joies du progress sur Keal'Thas pour débloquer l'accès sur BT/Hyjal. J'ai aussi connu le besoin de mieux en jumpant chez Eden avant de finir sur Archimonde chez Millenium pour le progress Sunwell.
Malheureusement, Millenium n'était pas vraiment une véritable guilde HL. C'était la grosse usine qui amorçait sa transition vers ce que c'est devenu aujourd'hui, une machine à fric. Du coup je me suis servi de la sortie d'AoC pour me casser sans trop de regrets.

Sur AoC -Age of Conan- j'ai retrouvé une vieille connaissance Anarchy avec qui je fraggais sur CS 1.5. De ces retrouvailles s'est plus ou moins formé le noyaux de ce que deviendra "Arkh" sur CDO-Horde avant la sortie de WotLK.

Je m'étais engagé en tant que MAGE pour faire du DPS mais très vite, j'ai senti le besoin de reroll un soigneur. (Sur les try de Sartha 3D 25) en 4 jours j'ai speed farm Deadlicious. Et je me suis retrouvé à heal à Naxxramas et ce fut la révélation.

Image

Le plaisir des uns ne fait pas forcément le bonheur des autres :roll: C'est vrai que j'ai été un poil fanfaron -ceci est un euphémisme-, mon pauvre Seb et les autres que j'ai pu agacer à cette époque, désolé. <3 Mais clairement à partir de ce jour j'ai su que j'étais très efficace en tant que healer.
Arkh avait une super ambiance, un peu trash et pas sérieuse avec un niveau de jeu globalement bon. Mais à cette époque, moi, je voulais pas juste être bon. Et avoir les mêmes achievements que la guilde Augure. Parce que chez Augure, y avait quand même Fantrinette qui se faisait pisser dessus dans la Prison de Hurlevent. Je me disais que peut-être, faire mieux qu'Augure ça serait digne d'Arkh. Malheureusement une partie voulait pas donner plus et se contenter de faire du simplement bon. Moi à cette époque, j'estimais que c'était du gâchis. Légèrement confiant pour Ulduar j'ai postulé dans la meilleure guilde française du moment. Wraith.

Testé, adopté, j'ai depuis mon premier jour migré jusqu'à ce que je décide d'arrêter de jouer participé à TOUS les progress. Je n'ai jamais été bench une seule fois. De Ulduar jusqu'au début de Cataclysme j'ai donc vécu le PVE HL à son extrême, toujours présent pour wipe et triompher. Je me suis fait de super potes irl (avec qui j'ai visité plusieurs pays dont le Japon, cool story bro) et même en tant que guest, j'ai pu expérimenter des choses enrichissantes notamment un projet interne à Ubisoft.
J'ai atteint mon objectif de petit con de CDO à savoir prouver que j'étais un bonhomme du PvE game, raflé quelques pin's pour grossir mon e-penis et rencontrer des gens vraiment intéressants. (Cela ne veut pas dire que je me suis pas fait des potes et trouvé des gens de valeurs sur CDO !)

Même si j'étais un retraité. J'ai remis les pieds dans le PvE avec des objectifs similaires aux vôtres (peu de soirs par semaine pour une performance honorable) notamment sur WoD chez Mirage (Kirin'Tor Alliance) avec ma SP.
2 soirs par semaine seulement, un progress honorable avec un BRF 9/10 MM.
Malheureusement le roster était trop "tendu" pour être durable, dommage. Ils se sont reformés récemment et sont sur Hyjal-Horde. Sur le point de tuer Agrammar avec la même fréquence de raiding.

Pour Legion, Wraith a tenté une formule "3 soirs par semaine seulement" j'ai été séduit par l'annonce. Mais dans les faits ce fut très décevant. On a eu des mecs bannis pour botting... Des ranges qui ne savaient pas switch sur les tentacules d'Ilgynoth. Heureusement que l'ambiance était un peu détendue et déconnante ce qui a sauvé les meubles. Mais j'ai pris mes distances et décidé d'arrêter de m'investir à la sortie de Trial of Valor. La déception in-game + une période de rush intense au boulot y sont pour beaucoup.

Il y a eu la sortie d'Overwatch (j'ai fait plusieurs fois top 500 Eu :p) plein de jeux cools qui m'ont mis à l'écart de WoW. Et au fil des mois, le roster Wraith a changé. Les anciens ne sont que des guests, les nouveaux joueurs sont antipathiques, il n'y a pas de cohésion de guilde, les mecs font les choses dans leur coin. Ils sont surstuff, mais si tu veux faire un mm+ qui dépasse le 20 "t'es un try hard" ... Ils raident que 3 soirs par semaine, je connais 10 guildes qui au même rythme ont un meilleur progress (dont vous). Une guilde qui raid 2 au même niveau. Ils n'ont plus rien pour eux.
Ce qui m'a clairement pas redonné envie de m'investir dans le progress avec eux. Et laissé prendre la poussière sur ma moniale.

Maintenant, j'ai toujours aimé jouer ma moniale. C'est très fort en ce moment. J'ai envie de jouer un peu. Je me dois de faire un choix et de trouver un nouvel endroit pour me poser. Un endroit où l'on peut jouer peu sans être individualistes, où l'on peut jouer peu sans trainer la patte sur le progress.

The Amazing Zoo et moi :
Il y a beaucoup d'anciens Arkh chez vous. A vrai dire, je pensais que comme moi, Marduc, Nuby qui sont dans la friendlist bnet depuis des millénaires étaient tous aussi errants que moi. C'est en suppliant Marduc (qui n'était plus un tank ?!§1§1§1§) de venir m'aider à PL une clé 15 pour un pote rogue sous stuff. Que j'ai découvert que ce saligot avait farmé dur !
Nuby et Marduc sont venus me filer des coups de main pour MM+ 10000 fois plus qu'un Wraith qui aurait déjà fait sa 15 hebdomadaire. Ils sont toujours aussi chills qu'avant qui plus est. Cela m'a appelé à réfléchir sur mon avenir sur WoW en tant que joueur "casu".

Cela m'ennuie de postuler dans une guilde qui a un progress bouclé. En tant que DPS cac qui est la plupart du temps surpeuplé. Néanmoins, j'ai toujours mon sésame de BFA inutilisé. J'attends de me fixer pour la prochaine extension pour choisir un nouveau role/classe en fonction des besoins et de mes envies.
Mon passé en tant que healer ne fera pas de mois un monk Mistweaver dégueu'. Mais je suis bien chaud pour sésamer une class heal qui serait manquante.

Je cherche au delà d'une place et d'un peu de stuff mythic pour faire des mm+ une guilde vivante avec des gens qui ont l'esprit de guilde, des mecs qui savent rire (de tout, c'est encore mieux mais on va pas pousser mémé). Moi de mon coté, j'ai plus rien à prouver sur ce jeu, je joue pour m'amuser. On a toutes et tous un idéal de ce qu'est une avancée PvE, j'imagine, mais ce n'est plus moi aujourd'hui qui poussera les gens à toujours faire mieux. Je n'ai plus d'objectif, juste un minimum d'attentes qui se trouve sur un palier bien bas.

Si il n'y a pas de place dans le "rhousteurre", pourquoi pas déjà rejoindre en tant que non raideur. Pour avoir le même tag que Duduc et Nuby et puis retrouver des bonnes têtes comme Anark et consorts !

Et puis CDO c'est mon serveur d'origine. Quand même.

Donc voilà pourquoi The Amazing Zoo et pas une autre guilde.

Mes disponibilités :
Je suis globalement disponible tous les soirs. J'aime juste avoir ma liberté et ne pas me dire que chaque soir je dois être présent pour raid. Donc le Mercredi/Jeudi et dimanche ça suffit amplement. En ce moment j'ai même mes après midi de libre.

P.S: Est-ce qu'être zoophile est un plus ? J'ose pas le mentionner parce que si c'est pour que vous me dénonciez à la SPA, je préfère garder mes fétiches pour moi.

Kevin
Prêtre indiscipliné
Pièces d'or : 1005

Re: Super moniale en spandex, MjK. [WW Monk avec de supers options soins]

Messagepar Kevin » dim. 11 mars 2018 22:19

Tu m'as pas cité je suis triste :(

MjK
N'a plus de mana

Messagepar MjK » dim. 11 mars 2018 22:52

Je te pensais chez Peace & Porc moi !

Kevin
Prêtre indiscipliné

Messagepar Kevin » dim. 11 mars 2018 23:00

Peace and porc ?
Modifié en dernier par Kevin le dim. 11 mars 2018 23:03, modifié 1 fois.

MjK
N'a plus de mana

Messagepar MjK » dim. 11 mars 2018 23:01

C'était pas ça le nom de la guilde de ta bank à l'époque ?

Kevin
Prêtre indiscipliné

Messagepar Kevin » dim. 11 mars 2018 23:22

Ça me dit vaguement quelque chose.

Btw ça fait plaisir de voir ton pseudo en tout cas même si la dernière phrase que nous avons échangés c'était toi disant sur le /1 "Kevin le kssoss il élève sa fille avec les ASSEDIC ".

Au delà de ça, la période Arkh pour moi c'était la meilleur de toute et on s'est quand même bien marrés !

GL pour ton apply et tu peux déjà nous join sur discord !

MjK
N'a plus de mana

Messagepar MjK » dim. 11 mars 2018 23:42

Moi je m'en souviens bien car je trouvais ce nom de bank très con et ça me faisait marrer. :lol:

Oh, c'était y a 10 ans. Je savais même pas ce que c'était les assedic à l'époque, lol. C'est vrai qu'on se prenait souvent pas mal la tête, y a même l'archive du "drama" vocal avec Dunan qui faisait l'entremetteur. "J'ai pas envie de perdre kevin, j'ai pas envie de perdre Mjk, blablabla". Mais ouais, ça me fait plaisir de savoir que vous jouez ensembles après tout ce temps. Je t'ai pas cité car j'ai juste joué avec Nuby et Marduc. Marduc m'a cité des personnes qui me disaient rien donc je me suis contenté de dire "Les arkhs" pour vexer personne. Après je pense qu'il y a des joueurs de la période Post Ulduar avec LSE et Spiters non ?

Je veux bien le discord ouais !

P.S: Tu sais que j'avais croisé Fahren sur OW y a quelques mois ? Il avait des ambitions monétaires le salop et il t'avait pour exemple ! Du coup, on peut dire que mon /1 était pas vraiment une prédiction, je ferme mon cabinet de voyance.

P.P.S: Je ne souhaite à personne de vivre des aides sociales, sauf le mec qui a design Gunship Battle à ICC et Eonar. Et la team de Mass Effect: Andromeda.

Ascherit
Fait la fierté de son Mylou
Pièces d'or : 13176

Messagepar Ascherit » mar. 13 mars 2018 09:43

Salut,

bon ton profil à l'air plutôt intéressant et je pense que ça correspond à ce qu'on recherche.

après concernant la classe/role, je peut pas trop de dire en l'état actuel des choses ce dont on aurait besoin vue qu'on a plusieurs personnes chez nous qui souhaiteraient changer de classe/spe pour bfa, on va faire un pti un sondage d'ailleurs à ce sujet dans les jours qui viennent pour faire un état des lieux et avoir une vision un peu plus clair de nos besoins.

mais sinon à court terme on devrait pouvoir te tester un peu en moine ww sur argus mythique sans trop de problème, peut être pas tout de suite car on voudrait déjà le retomber avec ceux qui n'étaient pas la pour le down mais d'ici peut être une semaine ou 2 suivant si on le retombe vite ou pas ça peut se faire.

du coup ba wisp un off pour qu'on te guilde

MjK
N'a plus de mana

Messagepar MjK » mar. 13 mars 2018 14:18

Dispo guildance :3

Retourner vers « Recrutement »