Nyawee chaman amélio

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
nyawee
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Nyawee chaman amélio

Messagepar nyawee » lun. 11 déc. 2017 17:23

Moi dans la vraie vie :

Hello, alors moi dans la vrai vie, pas grand chose a dire ! Je suis une joueuse de jeux vidéos, j'aime les chats et les trucs de science fiction. Mon prénom c'est alice, et je fais mes études par correspondance.

Mes objectifs :

Tuer un maximum de boss, trouver un équilibre en terme de niveau et d'ambiance.

Mon personnage :
Je joue une chaman amélio :
https://www.wowprogress.com/character/e ... uperkitten

Niveau talent, j'expérimente encore un peu parce que je n'ai pas le 4p t21, du coup j'hesite encore sur certains trucs. Pareillement ca m'arrive de jouer avec l'ascendance pour les mythique + notamment et les boss en héro qui ont tendance a mourir assez vite.

Mon expérience en PvE

cata : Clear
mop : T14 t15 clear
wod : Clear
Légion : EN / tov pas clear. NH clear, tos 7/9 prénerf (down en juillet sur ma war)

Mon parcours :

J'ai joué en HL avant cata, mais rien de notable, pour ensuite rejoindre Syn sur archimonde durant le t12 : https://www.wowprogress.com/guild/eu/ar ... .tier13_25
Puis j'ai rejoinds Freak me out au début du t14 :
https://www.wowprogress.com/guild/eu/ar ... .tier14_10 (ps: j'étais pas dans la compo qui a fais le progress de l'époque, j'etais troisieme tank, ce qui fais que j'ai pas fais tous les boss au moment des kill de la guilde, j'ai tué le sha hm 2 semaines après le premier down )
Je suis restée chez FMO jusqu'au t17 où la guilde a disband.
J'ai ensuite rejoins vindicta : https://www.wowprogress.com/guild/eu/sa ... ing.tier18
Avec un petit passage entre les deux guilde sur ravencrest alliance ( au début du pallier t18 ).

J'ai ensuite arrêté le jeu jusqu'à nighthold où j'ai rejoins bloody tearz. J'ai quitté la guilde pendant les try sur avatar mm, et j'ai par la suite monté ma propre guilde DREAM nyan nyan esports sur hyjal horde.

The Amazing Zoo et moi :

hum? Je suis pas sure d'avoir compris a quoi servait cette catégorie ! Mais en gros je vous ai trouvé sur wow progress. Je cherche a rejoindre une guilde suite un désaccord avec le reste de ma team off, j'ai laissé le lead de ma guilde.

Mes disponibilités :

Je suis disponible tous jours, a des heures diverses et variées, l'avantage de faire mes étude par correspondances.

Kevin
Prêtre indiscipliné
Pièces d'or : 1005

Re: Nyawee chaman amélio

Messagepar Kevin » lun. 11 déc. 2017 18:10

Bonsoir Nyawee,

Merci de l’intérêt que vous portez à notre guilde ! Vous dites rechercher une bonne ambiance, quel genre d'ambiance recherchez-vous ?

J'ai quelques questions pour vous situer, votre description personnel n'étant que très peu fournie.

- Vous intéressez vous au RP ?
- Faites vous de la guitare ou d'un instrument ( pour les IRL que nous organisons ponctuellement autour d'un feu ) ?
- Êtes vous fan de GRAND CORP MALADE ?
- Avez vous un problème particulier avec les forains ?
- Êtes-vous une hipster ? Utilisez vous des expressions comme "salé" ?
- Regardez vous des séries ?

nyawee
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Messagepar nyawee » lun. 11 déc. 2017 18:16

Kevin a écrit :Bonsoir Nyawee,

Merci de l’intérêt que vous portez à notre guilde ! Vous dites rechercher une bonne ambiance, quel genre d'ambiance recherchez-vous ?

J'ai quelques questions pour vous situer, votre description personnel n'étant que très peu fournie.

- Vous intéressez vous au RP ?
- Faites vous de la guitare ou d'un instrument ( pour les IRL que nous organisons ponctuellement autour d'un feu ) ?
- Êtes vous fan de GRAND CORP MALADE ?
- Avez vous un problème particulier avec les forains ?
- Êtes-vous une hipster ? Utilisez vous des expressions comme "salé" ?
- Regardez vous des séries ?

Je cherche un équilibre entre progress et ambiance :)

Je n'aime pas trop le RP.
Je joue un peu de guitare mais pas trop, de toute facon je ne fais pas d'irl, sortir de chez moi est pratiquement impossible.
J'aime pas grand corps malade ( enfin j'ai un avis neutre ca m'est égal en fait ). Pour les forains je ne sais pas j'en ai jamais connu dans ma maison. Je sale assez souvent mes plats, mais j'ai tendance a préfèrer mettre du piment de cayenne.
Je regarde des series parfois et beaucoup d'animés

Tordax
Afk au pull
Pièces d'or : 480

Messagepar Tordax » lun. 11 déc. 2017 20:39

Salut Nyawee et bienvenue sur le forum.

Quelques questions pour toi :

- Tu parles de désaccord avec ton ancienne guilde, si c'est pas trop personnel, quel était le problème?
- Peux-tu poster un screenshot de ton interface?
- Est-ce que tu as pour habitude de bien te préparer avant une soirée sur un nouveau boss? (Vidéos, Opti talents et lég)
- Est-ce que tu possèdes tous les légendaires bis pour ta main spé?
- Tes disponibilités sont-elles susceptibles de changer dans l'avenir?

Retourner vers « Recrutement »