Azûra : Chasseur - Précision

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
Azantares
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Azûra : Chasseur - Précision

Messagepar Azantares » dim. 6 août 2017 19:11

Moi dans la vraie vie :

Salut à tous , je m'appel Florian , j ai 25 ans , je suis soudeur de métier et guitariste quelques peu débutant de hobbit (non pas hobbite ! ) du reste ce sera à découvrir maybe =3

Mes objectifs :

Alors mes objectifs ... Je suis un raider,donjonneur pas du tout accès pvp , je pense assez bon dans mon domaine je souhaiterais me développé dans mon gameplay ainsi que dans mon niveau de jeu

Mon personnage : Je ne joue que ce que je viens de vous likez depuis le début il y a 51 jours de jeu au total

https://www.wowprogress.com/character/e ... Az%C3%BBra
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... az%C3%BBra

Mon expérience en PvE :

J ai commencé Wow lorsque le Palais était déjà la depuis quelques temps je pense , je me suis vite stuff pour partir en raid avec la guilde qui m as recueillit à mes début , je n ai pas mis longtemps à passé le normal pour partir en hm , Gul'dan était relativement simple mais les gens était le problème car je partais en Pu le 3/4 du temps vous connaissez la dance enfin bref je ne suis allais que jusqu'à Krosus en Mm le pourquoi dans la suite.

Maintenant suite à la sortie de la tombe je bloque forcément sur un point ( Le Mytique *~* ) car j'ai beau avoir une guilde elle reste très modeste niveau population bien que de belle pépite s'y trouver (Impossible de faire un raid hm et Mm avec 5 personnes) ,j'ai tomber Kj la deuxième semaines en hm et je continue de le clean tout les mercredi (seul ou avec 2 personnes ) , j'ai pu me trouver un groupe pour Goroth mythique qui a était down, sans suite car je ne voulais pas rester avec ce genre de guilde.

Donc après mûre réflexion je me dis que de trouver une guilde relativement bien composer serait peut être la meilleur solution pour moi et peut être pour elle aussi si jamais cette guilde était en recherche d'un try harder non rageur x')

Mon parcours :

Mon parcours est simple je suis arriver sur Wow comme une fleur grâce à l'appuie de ma petite amie ( je ne comprenais pas comment elle passée temps de temps sur ce jeu maintenant je me dis "hmm lel" ) depuis je farm mon stuff histoire d'être de plus en plus gros voilou , j ai toujours eu ce personnage du coup pas grand chose à vous dire la dessus ^^'

The Amazing Zoo et moi :

Effectivement j'ai rencontré un de vos petits phénomène Niokee de son pseudo discord avec qui j'ai fais un donjon mm+ plutôt laborieux (fini dans les temps et la rigoulade bien entendu ) =D

Pourquoi vous car vous vous doutez que je me suis renseigner sur l'avancer de certaine guilde , puis de loin vous avez la meilleur réputation d'après certaine de mes connaissances "ambiance-ment parlant" d'où ma curiosité lorsque j'ai rencontré Niokee et un ami démo qu'il avait inviter , relativement sympa et drôle je me suis dit why not (bien entendu on m'avais dit que vous recrutiez donc je me permet le petit post)

Mes disponibilités :

Quasi tout les jours pour le moment je ne reprends le boulot qu'a partir de septembre et par la suite je serai dispo les jours de raid habituellement demander (mercredi , jeudi , dimanche et parfois lundi ) et les horaires ne seront pas un problème =)

Voilà voilà merci de m'avoir lu et d'avoir pris connaissance de ma candidature , en espérant avoir des nouvelles soon je vous envoie donuts o/
Modifié en dernier par Azantares le ven. 11 août 2017 10:23, modifié 2 fois.

Moggrosh
Forever late in AP
Pièces d'or : 6250

Re: Azûra : Chasseur - Précision

Messagepar Moggrosh » dim. 6 août 2017 23:19

Yo,

Bienvenue sur le forum et merci pour ton apply ! Je me présente, Moggrosh, ancien hunt MM, et now war au tapis.

J'avoue avoir un avis mitigé sur la candid, notamment par ton manque d'expérience, mais je laisse les offs s'occuper de cette partie, je vais juste commenter la partie hunt. J'ai regardé rapidement certains de tes logs, il se peux que se soit mal tomber, RNG ...

Les talents :

Peu importe le fight, tu joues avec le même set de talent, pourquoi ?
Sur quels boss penses-tu que ton choix de talents peux-être modifié ?
Pourquoi le sidewinders et non le trickshot ?
Que penses-tu du talent Patient Sniper depuis le changement ? Penses-tu qu'il s'agit juste d'un simple bonus, et qu'il n'a pas d'importance dans la rotation, au qu'au contraire il est toujours nécessaire d'adapté un maximum sa rotation pour l'optimisé ? Sur les fights que j'ai regardé tu sembles plutôt ne pas du tout en tenir compte, la spé sidewinders n'aidant pas à le faire.

Les légendaires :

Comme pour la spé, j'ai vu que tu ne changeais pas de légendaires, pourquoi ? Quels sont les légendaires en ta possession, notamment as-tu la ceinture ?
Sur quels boss penses-tu que tes légendaires pourrait être modifié ?

Enfin, étais-tu en apply chez Without Respect ? ou juste en pu ? Si 2nd choix, pourquoi n'avoir pas tenter une apply chez eux ?

Gl pour ton apply,
Mogg
Image

Azantares
Murloc enrhumé

Messagepar Azantares » lun. 7 août 2017 01:11

Merci à toi enchanté Moggrosh ,

Les réponses vont être relativement rapide , je pense que tu as entièrement raison quant tes dire sur l'expérience qui me fait lacune ^^' je n'ai commencer Wow que depuis peu et suis encore en pleine apprentissage quant à ma classe bien que je pense me débrouillé un ti peu avec le peu que j'ai su comprendre du MM.

Les Talents :

1 ère : Si je joue avec le même set de talent c est parce que j'ai toujours utiliser celui ci depuis le début , j'ai bien tenter de maîtriser le trickshot mais c'était très laborieux en raid je ne faisais pas le dps que je suis capable de faire avec le sidewinders (2 questions en une j'avais dit que ce serai rapide x') )

2ème : Je dirais Inquisiteur , Harjatan , et l'Hôte selon le mono et le multi pour être plus clair

4ème : Il a une importance dans la rotation , sachant que nos reliques bis entre en complémentarité avec celui-ci et donc d'adapter au maximum sa rotation , comme tu le dis il est compliquer avec le sidewinders de le gérer correctement mais je m'y emploi temps bien que mal :/.

Les légendaires :

J'ai tout les légendaires du MM , et comme pour les talents le changement de légendaire varie selon le boss pour ma part (mono multi)

Comme tu peux le voir j'ai pas mal de lacune que j'essai de corriger mais seul dur dur d'ou ce fouillis que tu as pu voir quant à mes stats

Enfin non je n'ai pas apply chez les without , Issabang à bien tenter de me recruter mais je n'étais pas intéressé, je n'ai étais avec eux que pour me prouver que j'étais capable de faire au moins un boss en mythique de ToS , vous êtes le premier choix de guilde que j'ai eu et le seul voilà voilà ^^'.

Ps : Voilà mon btag si vous souhaitez me contacter : AzuraX#2265 je suis dispo pour vocal si ça peu vous rendre les choses plus simple.

J'espère avoir répondu à tout ce que tu demandais clairement , en te remercient de me souhaiter bonne chance ,
Azu

Moggrosh
Forever late in AP
Pièces d'or : 6250

Messagepar Moggrosh » lun. 7 août 2017 13:02

Merci pour les réponses, je laisse maintenant ton sort dans les mains des officiers.

Dernière petite question, pourrais-tu montrer un screen de ton interface en combat (raid ou dj de pref) ?

Mogg
Image

Azantares
Murloc enrhumé

Messagepar Azantares » lun. 7 août 2017 13:09

Hmm comment te dire que mon interface de combat est celui de base sans la barre esthétique de Wow x') du reste je check les buff à "l'ancienne" ou j'en connais parfaitement le timer , j'ai mon skada et angry assignement sur le côté voili voilou désolé de ne pas pouvoir te montrer une superbe interface comme j'en ai vu beaucoup de fois :/

Edit : Image
Modifié en dernier par Azantares le lun. 7 août 2017 15:25, modifié 1 fois.

djoudy
Murloc enrhumé

Messagepar djoudy » lun. 7 août 2017 13:50

Effectivement j'ai rencontré un de vos petits phénomène Niokee de son pseudo discord avec qui j'ai fais un donjon mm+ plutôt laborieux =D

Whattt ???? Quand , où , quoi , comment ???

Raconte, çà m'intrigue !

Djoudy

Ps: je viens de checker mon WP et je vois qu'on a fait une +17 intime , une warden 15 +2 sur le timer et une 18 nl qui apparemment ,oui ,était assez laborieuse !
Modifié en dernier par djoudy le lun. 7 août 2017 13:56, modifié 1 fois.

Azantares
Murloc enrhumé

Messagepar Azantares » lun. 7 août 2017 13:53

Cours des étoiles MM+ avec un prêtre et un chassou , une co en mousse te dit quelque chose ? =D

Trail
Afk au pull

Messagepar Trail » lun. 7 août 2017 16:54

Pas de référence à Kevin dans le post de recrutement, donc gros -1 pour moi.

Azantares
Murloc enrhumé

Messagepar Azantares » lun. 7 août 2017 18:52

Damn it fallait-il vraiment que je parle de Kevin du chat général ? :O

Edit: Référence à Kevin juste ici sans triche ou autre ustensile de cuisine o/
Modifié en dernier par Azantares le lun. 7 août 2017 19:16, modifié 1 fois.

Lili
A oublié son enchant arme

Messagepar Lili » lun. 7 août 2017 19:07

Attend attend, t'as play avec Djoudy et vous avez terminé le DJ dans les temps? ok, +1 pour moi

Edit: Parler de Kevin c'est nécessaire dans les apply, sinon, c'est que t'es trop concentré en raid et que tu lis pas le /1 et ça, c'est moche -1 du coup

Kevin
Prêtre indiscipliné
Pièces d'or : 1005

Messagepar Kevin » lun. 7 août 2017 20:25

Tout est dit.

Azantares
Murloc enrhumé

Messagepar Azantares » lun. 7 août 2017 20:31

Bon bah je reprends mon sac plein de donuts et cookies .... :'(

Kevin
Prêtre indiscipliné
Pièces d'or : 1005

Messagepar Kevin » mar. 8 août 2017 02:17

Oui, tu peux les prendre et les apporter aux NO STRESS !!

Azantares
Murloc enrhumé

Messagepar Azantares » mar. 8 août 2017 03:15

Si ils sont nostress je vois pas pourquoi ils auraient besoin de cookie ! =3

Mylou
Délice de déviant
Pièces d'or : 1420

Messagepar Mylou » mer. 9 août 2017 17:58

Yo et merci pour ton apply,

Je suis désolé mais nous allons refuser ta candidature.
Ton manque d'expérience dans le jeu est la principale raison de ce refus.
En effet, nous jouons tous depuis un bon nombre d'années et je ne pense pas que tu partages la même vision du jeu que nous.
D'autre part, notre roster distance étant bien remplis, nous ne recherchons actuellement que des gens avec de (très) bonnes logs et une expérience du pve HL assez complète pour qu'ils puissent s'intégrer rapidement.

Je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde qui te correspondra mieux.

Seeya,
Mylou

Azantares
Murloc enrhumé

Messagepar Azantares » mer. 9 août 2017 18:20

Très bien merci et bonne continuation à vous ô/

Retourner vers « Recrutement »