Desktructeur - Mage Arcane

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
Desktructeur
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Desktructeur - Mage Arcane

Messagepar Desktructeur » mar. 11 juil. 2017 23:20

Bonsoir,

Moi dans la vraie vie :

Je m'appelle Bruno, j'ai 20 ans et j'habite en banlieue parisienne. Je suis étudiant en Informatique à l'école Epitech Paris, vit dans une grande maison avec mes parents. Je suis un "gamer" passionné, après avoir participé à des lans, tournois online et gagné de l'argent avec League of Legends, je suis retourné sur Wow jeu de mon enfance au début de l'extension Légion.

Mes objectifs :

Mon but à toujours été de progresser et d'être performant, peu importe le jeu, la passion du hardcore gaming plutôt que le casual. Je suis du genre toujours motivé pour prendre quelque heures à simcrafter, ou stalker du wowprogress/warcraftlogs dans le but de m'optimiser. Quand on veut être bon, il faut savoir le faire à 200% !

Mon personnage :

Un troll mage.. Que dire de plus... J'ai les pieds qui dépassent de mon disque volant super génial ! J'adore passer des heures sur simulation craft à essayer de grater du simdps :) et farmer de l'ap.

Mon expérience en PvE

Mon expérience pve... Se réduit à cette extension, même si j'ai connu le jeu à Vanilla, jusqu'à fin Cata, j'étais trop jeune pour pouvoir comprendre le concept de tryhard ! En arrivant en tout début d'extension, j'ai un peu pris la 1ère guilde qui recrutait. Aujourd'hui, avec Shobu Aïki, guilde 7/7MM, 1/3MM et 3/10MM sur le tier NH et 5/9HM sur le tier ToS, j'ai pu prendre le rôle de RL à plusieurs reprises.

Mon parcours :