Desktructeur - Mage Arcane

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
Desktructeur
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Desktructeur - Mage Arcane

Messagepar Desktructeur » mar. 11 juil. 2017 23:20

Bonsoir,

Moi dans la vraie vie :

Je m'appelle Bruno, j'ai 20 ans et j'habite en banlieue parisienne. Je suis étudiant en Informatique à l'école Epitech Paris, vit dans une grande maison avec mes parents. Je suis un "gamer" passionné, après avoir participé à des lans, tournois online et gagné de l'argent avec League of Legends, je suis retourné sur Wow jeu de mon enfance au début de l'extension Légion.

Mes objectifs :

Mon but à toujours été de progresser et d'être performant, peu importe le jeu, la passion du hardcore gaming plutôt que le casual. Je suis du genre toujours motivé pour prendre quelque heures à simcrafter, ou stalker du wowprogress/warcraftlogs dans le but de m'optimiser. Quand on veut être bon, il faut savoir le faire à 200% !

Mon personnage :

Un troll mage.. Que dire de plus... J'ai les pieds qui dépassent de mon disque volant super génial ! J'adore passer des heures sur simulation craft à essayer de grater du simdps :) et farmer de l'ap.

Mon expérience en PvE

Mon expérience pve... Se réduit à cette extension, même si j'ai connu le jeu à Vanilla, jusqu'à fin Cata, j'étais trop jeune pour pouvoir comprendre le concept de tryhard ! En arrivant en tout début d'extension, j'ai un peu pris la 1ère guilde qui recrutait. Aujourd'hui, avec Shobu Aïki, guilde 7/7MM, 1/3MM et 3/10MM sur le tier NH et 5/9HM sur le tier ToS, j'ai pu prendre le rôle de RL à plusieurs reprises.

Mon parcours :

Tout au long de l'extension du coup, dans une guilde qui n'a pas pour objectif de vraiment être exigeante mais d'avancer dans une ambiance familiale, il a fallu prendre les rênes du raid pour qu'on avance un peu plus vite ! Je pense pouvoir dire que j'ai la mentalité de vouloir avancer sérieusement, même si j'ai apprécié être dans une guilde tranquille et sans grosse exigence, je sais que au fond ce n'est pas ce que je veux personnellement. C'est pour cette raison que je vais quitter la guilde, car mon but sur le jeu n'est pas le même que pour d'autres dans cet guilde.

The Amazing Zoo et moi :

Ma relation avec des joueurs de chez Amazing Zoo, s'est créée passivement, étant moi-même très fan de wowprogress et warcraftlogs pour trouver des moyens d'améliorer mes performances, il s'avère que je suis connu des services sur wowprogress en tout cas !
Après avoir commencer à cotoyer Kevin, et participer à un raid palais avec AZ, je me suis un peu plus intéressé à la guilde, je peux même mentionner le nom de Rokhya, un joueur de chez nous à Shobu, qui à participé à des IRL, et en connais long sur pas mal de joueurs de chez Amazing Zoo et dit un peu trop parfois ;)

Mes disponibilités :

Mon cursus oblige, il se peut que j'ai des périodes, dites, RUSH, qui dans mon école signifie des temps forts en boulots et vont peut-être requiert que je m'absente mais de manière générale, je suis toujours disponible, tout les jours et toutes les heures... Surement trop tard parfois. Peu être un soucis : On me reproche assez souvent de manger tard... Horaires ibériques, les diners à 21h, me mettent occasionelement en retard si je fais pas gaffe !

Cordialement,

Bruno aka Desktructeur,
Joueur passioné d'E-sport et de HL.

Ascherit
Fait la fierté de son Mylou
Pièces d'or : 13181

Re: Desktructeur - Mage Arcane

Messagepar Ascherit » mer. 12 juil. 2017 11:28

salut et bienvenue,

bon je sais pas si tu en a déjà discuté avec kevin mais ça va être complique, on a plus vraiment de place dispo pour du dps sachant qu'on a déjà 3 mages, je vois pas trop la plus value pour nous d'en prendre un 4eme.

après on a pas mal d'apply en ce moment, notamment 3 personnes qu'on test ce mercredi donc suivant leur perf ce mercredi la situation pourrait évoluer.

mais pour l'instant ça me parait fortement compromis d’intégrer un dps de plus dans notre roster mythic.

Desktructeur
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Re: Desktructeur - Mage Arcane

Messagepar Desktructeur » mer. 12 juil. 2017 18:10

Hello,

Je comprends bien le problème que cela pause, aucun soucis, c'est vrai qu'il est toujours pas simple de faire avec autant de gens jouant la même classe !

Je reste disponible in game, si besoin.
Merci pour la réponse en tout cas !

Retourner vers « Recrutement »