Chandra / Rogue assa

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
Chandra
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Chandra / Rogue assa

Messagepar Chandra » jeu. 6 juil. 2017 23:07

Bonsoir !

IRL :

Lucas, 18ans et j'habite en région parisienne.
Actuellement je ne fais rien, ayant arrêté mes études après une bonne partie de 2ème année de commerce car ça ne m'intéressait pas du tout, j'ai décidé de me mettre au sport tout les jours pour ensuite aller travailler dans l'armée dans quelques mois. J'ai donc un bon temps de jeu en ce moment.

Mes objectifs :

Je postule en tant que raideur. Mes objectifs étant de clean le contenu du mythique à chaque new raid et de raid/MM+ ( tout le temps en fait ) dans une bonne ambiance. Je donnes le meilleur de moi même pour avancer.

Mon personnage :

Je vais mettre les deux personnages que je joue actuellement ( Rogue assa ).
https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... /chandraah / Rogue

Mon expérience en PvE

Comme vous avez pu le voir je suis jeune, j'ai donc vraiment commencé à tryhard wow à la sortie de légion.
T18 : Fin wod, 13/13 hm je ne jouais que très rarement et en PU, donc rien de fou.

T19 Pré-nerf :
EN : 7/7MM ( Amélio ) Random
TOV : 2/3MM ( Amélio / Rdrood ) Random
NH : 10/10MM ( Amélio à 4/10MM puis rdrood pour cause de manque de healeurs dans le roster ) Random

T20 :
TOS : 9/9HM / 3/9MM ( Rogue ) Random

Mon parcours :

Ayant " commencé " wow fin wod, je n'avais pas de guilde. Voulant commencé à tryhard j'ai postulé chez random au tout début de l'extension, j'ai été pris, Mais ça fait quelque temps, plusieurs paliers que ça se passe mal dans la guilde ( vous connaissez l'histoire
je ne vais pas étaler ça sur une postulation) Plusieurs membres/Officiers ont décidé de partir. Nous avons donc décidé de repartir à 0 dans une nouvelle guilde, vous avez une bonne ambiance / une bonne mentalité c'est pour cela que je postule.

The Amazing Zoo et moi :

Je vous ai découvert sur wowprogress, ingame et par Evendia. Et vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance et une bonne mentalité tout en avançant et c'est ce que je recherche :).

Mes disponibilités :

Je suis disponible tous les jours sauf exceptions ( je préviens via l'app ou IG suivant l'imprévu ). Je peux assurer les 3/4 soirs de raids sauf imprévu.

Connexion : https://www.noelshack.com/2017-27-4-1499370113-co.png

Bonne soirée :) !
Modifié en dernier par Chandra le mar. 11 juil. 2017 20:16, modifié 2 fois.

Moggrosh
Forever late in AP
Pièces d'or : 6230

Re: Chandra / Rogue assa

Messagepar Moggrosh » ven. 7 juil. 2017 09:05

Salut,
Moggrosh, war tank plus souvent mort qu'en vie.

Quelques petites questions sans rapport avec ton gp ou le rogue.

ensuite aller travailler dans l'armée dans quelques mois

Que deviendront tes dispos à ce moment là ?
Quelles seront tes dispos pendant les vacs ?

Je vois que tu as déjà changé de main pendant NH, et un nouveau switch pour ToS. Une raison particulière à ces changements ?
Où en es-tu dans tes legs ?
Ta main spé rogue est nerf, et tombe dans les abysses du ranking dps, que se passe-t-il ?

Gl pour ton apply,
Mogg
Image

Chandra
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Messagepar Chandra » ven. 7 juil. 2017 10:41

Plop,

Que deviendront tes dispos à ce moment là ? :
C'est dans 6-7 mois, pour être honnête je ne saurais te répondre maintenant sur les dispos pour le futur.

Quelles seront tes dispos pendant les vacs ?
Je pars 2 semaines le 19juillet, sinon je serais disponible tout le temps.

Je vois que tu as déjà changé de main pendant NH, et un nouveau switch pour ToS. Une raison particulière à ces changements ?
J'ai changé de main en plein NH car déjà l'amélio n'était plus aussi plaisant à jouer depuis le début de NH, et le roster était en manque de heal, j'ai décidé de switch rdrood pour continuer à avancé sur le palais même si c'était pas ce que je voulais vraiment jouer tbh.
J'ai finis le progress NH MM en druide car je n'avais pas le stuff en rogue, et la guilde ayant récupéré des heals pour la tombe, j'ai donc pu switch rogue à TOS.

Où en es-tu dans tes legs ?
J'ai 13 legs dont les bis dans toutes les spés.

Ta main spé rogue est nerf, et tombe dans les abysses du ranking dps, que se passe-t-il ?
Je compte passer sub quand je la jouerais parfaitement.

Thanks

Mylou
Délice de déviant
Pièces d'or : 1395

Messagepar Mylou » dim. 9 juil. 2017 19:09

Yo,

Suite à nos discussions sur mumble et aux quelques donjons mythiques qu'on a fait ensemble, on a décidé de te prendre en test pour l'HM mercredi prochain (le 12) pour voir ce que ça donne en raid.

Seeya,
Mylou

Retourner vers « Recrutement »