Magdrorn - Démoniste

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
Magdrorn
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Magdrorn - Démoniste

Messagepar Magdrorn » jeu. 6 juil. 2017 21:56

Magdrorn - Démoniste

Image

IRL:

Je me présente, je m'appelle Luc, 25 ans habitant Bordeaux. Je suis actuellement sur la fin de mes études de kiné. J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo de manière compétitive assez tôt sur Unreal tournament 2004 puis plus tard sur Team forteress 2.

Mes objectifs :

Mon principal objectif est le plaisir de jeu.
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et un minimum de tryhard. J'ai pour objectif de clean le contenu PVE HL avant le nouveau pallier et de trouver des bons groupes pour MM+.

Mon personnage :

https://www.wowprogress.com/character/e ... e/Magdrorn

Magdrorn est mon main depuis le palais sacrenuit, j'ai commencé en demono sur le cauchemar puis je suis passé en affliction dès la 7.1.5

Mon expérience en PvE :

Je n'ai pas vraiment jouer de manière sérieuse aux autres extensions de wow. Je n'avais ni le temps ni l'envie.
J'ai découvert légion à sa sortie et j'ai décidé de commencer à m’intéresser à ce que le jeu proposer de plus difficile. Les débuts furent compliqués mais j'ai appris assez rapidement le plus souvent sur le tas. :shock:

EN 10/10M
TOV 3/3M
NH 10/10M
TOS 3/9M

Mon parcours :

J'ai débuté chez Random, guilde de l'alliance fraîchement crée début légion sur la Croisade écarlate. La guilde avait pour ambition de clean le contenu à notre rythme tout en essayant d'aider les moins performants.J'ai débuter en Chaman heal, je ne connaissais rien du healing sur wow. J'ai appris grâce à Random et j'ai commencé à raid. Devant l'ampleur que prend la guilde je me décide à m’investir un peu plus dans la guilde et je deviens officier. Quelques tensions sont apparues et nous avons décidé de changer de guilde, de passer côtè horde et de prendre un nouveau départ.

The Amazing Zoo et moi :

J'ai connu Amazing Zoo sur le serveur de nom et en partie grâce à vos grades de guilde délirants. Je connais également Kevin qui aimait me faire cramer les cheveux au palais Sacrenuit avant le raid du soir.

Mes disponibilités :

je peux assurer les 3 ou 4 soirs , évidement j'avertis en cas d'absence.

Mylou
Passe trop de temps sur le forum
Pièces d'or : 1340

Re: Magdrorn - Démoniste

Messagepar Mylou » dim. 9 juil. 2017 19:09

Yo,

Suite à nos discussions sur mumble et aux quelques donjons mythiques qu'on a fait ensemble, on a décidé de te prendre en test pour l'HM mercredi prochain (le 12) pour voir ce que ça donne en raid.

Seeya,
Mylou

Retourner vers « Recrutement »