Djoudy, guerrier fureur

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
djoudy
Murloc enrhumé
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 11:43
Pièces d'or : 500

Djoudy, guerrier fureur

Messagepar djoudy » jeu. 8 juin 2017 14:48

Moi dans la vraie vie :

Je m'appel cédric , j'ai 32 ans et je suis croupier en casino ! je deal ....des cartes , des jetons ,je ramasse vos biftons et je les transforme en grosse liasse ! ( luck or no luck ? :D )

Mes objectifs :

J'aimerai progresser en pve Hl et voir tout le contenu du jeu au plus haut niveau ! Pousser mes performances au maximum et toujours devoir me dépasser ! C'est simple en fait :je suis un joueur très motivé , recherchant toujours à m'améliorer. je suis loin d'être parfait . Toutes critiques , aussi constructives soit elles , seront toujours les bienvenue . je cherche toutes sortes de défit ( en ce moment je fais beaucoup de mm+ et je cherche à pousser des clé au dela de 20 , l'apport D' ap dans le weekly chest étant de plus en plus intérressant j’estime que ce n'est pas négligeable ! En plus le défis l'est tout autant . )

Mon personnage :

Une guerrière fureur troll . Alors oui je sais , Troll c'est moche mais le racial pour l'instant est devant tous les autres et j'aurais du mal à m'en passer ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... udy/simple
Actuellement 58 point dans l'arme en fury , 52 en, tank ( Best tank eu , spécial dédicace pour eoA 15 10 try premier boss ! )

Je vous une description / justification de la spécialisation par colonne sur mon template

une spé fureur classic et modulable selon les combat ou affix de mm+

Combat pure mono-cible :

1: RAGE INFINIE : Meilleur génération de rage sur les auto-attaques donc plus de saccager > augemnttion de l'up time de l'enrager > augmentation de l'up- time du berserker écument (15 % de dégats pendant 6 sec )

2 : DOUBLEMENT : Meilleur mobilité ( 2 stacks de charge et temps réduit )

3: AVATAR : Burst pendant 20 sec ( Il y' aussi l'anti root's /stun mais jamais utilisé pour )

4: Soit Marche bondissante : Meilleur mobilité . boost speed . En progress et sur des boss où çà peut cogner fort sur les dps je prendrazis sans doute la peinture de guerre ce qui réduits les dégâts que je subit de 5% supp quand je suis enragé . Je préfère de loin la Marche bondissante, cependant en période de try hard ou pour certaine affix mm+ comme le fébrile , je choisirai peinture de guerre . Même si les wars fury on plus de PV que les autres dps /heal il ne faut pas oublier que l'on prend plus cher !

5: Berserker écument : Depuis le nerf de de Rugissement du dragon ( 16% de dégats au lieu de 20 ) ce talent est devenu indispensable , peu importe le combat . il oblige donc à bien garder çà rage jusqu'à100 pour déclencher notre saccager .

6 FOUGUE TÉMÉRAIRE :Tout simplement indispensable . une open de combat phénoménal qui permettre d’être directement à 100 de rage donc d'être sous berserker écument ainsi qu'enragé après avoir lancé un saccager .Le tout 100% critique ... Je vous laisse imaginé le burst ...

COMBAT MULTI CIBLE :

1: MACHINE DE GURRE : Apport de 30% de hâte de moovement speed pendant 15 sec . utilse sur une grande partie des combats de NH ( skorpyron / anomalie /aluriel /thicondrius /bota /guldan )

2: DOUBLEMENT : Inchangé pour un combat multi cible

3: BOULET DE DÉMOLITION : le proc apporte 250% de dégâts supp sur le tourbillon ce qui n'est pas négligeable .Bon mise à part sur la bota , skorpyron ( pour le padding) et Tichondrius ( pour le padding aussi et clean add si on m'y assigne ) Je ne m'en sert que très peut , mais dans l'idée d'un encounter avec 3 cible plus en quasi permanence ce talent passe devant l'avatar . ( Ceinture leg oblige )

Pour le reste des talents rien ne change .

Pour mon open en fight : Charge ou bon hero ( cela dépend de l'open du combat , par exemple sur guldan MM j'utiliserais les deux pour pouvoir être au cac rapidement après le bump et si je m'y prend bien la charge suffit à le dodge ) , Combot full cd avatar /cri de bataille / racial troll , saccager / DoS , coup déchaîné , sangui et grâce au racial troll avec ou sans bl je peux lancer mon odyn's fury ( arme prodigieuse) sous cri de bataille . Ensuite la rota est classique , Prio coup déchainé/sangui et attaque furieuse pour combler les trous ! Cri de bataille dés qu'il est up ( et finger's cross pour les proc de convergence ! ) si cri de bataille up soon et que la phase du combat permet de tunnel le boss je claque l'avatar a 15 /14 sec du up de mon cri de bataille pour pouvoir , si proc de la faveur d'odyn en récupérer un en plus sur le fight .

Pour les conso c'est old's war et bouffe mastery ( j'ai mon low cap haste , 30% + ) Et même si le hard cap est a 50% c'est tout simplement inatteignable pour 'linstant . La mastery reste plus intéressante etant les dégats colossaux du DoS ( même si il va être nerf bientôt , a voir sur les simcrafts futur )

Mon expérience en PvE

Vanilla :

Phase de pexing jusqu'au level 60 , j'ai commencé assez tard . Donc je dirais donjon classic ( mon dieu çà remonte à si loin que j'ai du ml à m'en souvenir !!)

BC :

J'ai fait différente guilde dont je ne me souviens plus vraiment des noms , et sur un autre personnage qui n'existe plus aujourd’hui ( un guerrier tank /fureur )

Wotlk :

Je joue d'abord un voleur ( krakem) dans une guilde de pote irl qui à finis par s'appeler inglorious ( un de vos membres y était et il se reconnaîtra ;) ) et ensuite une paladine rétribution ( lilway) et c'est la que j'ai eu ma plus grande exprience de pve hl : 11/12 hm et first serveur grand croisée ! ( pour ceux qui s'en souviennent , tuer anubarak avec les 50 try restant en mode hm )

Cataclysme :

Inglorious étant sur le déclin j'apply chez The familly et ensuite restricted , où je joue la war la plus chouette du serveur , celle que je joue actuellement , edvyge ( Avis au amateur de blague pourrie , je vous ai pris de court et pour ce qui n'aurait pas capté la référence , j'ai mis 2 semaines à faire le rapprochement avec harry poter :D ) .bref blague à part , j'ai fait très peu de chose avec eux , 4/6 hm .

Legion :

Ensuite je décide de faire une très longue pause( Je n'ai pas jouer au deux extension précédente ) jusqu’à la sortie de légion et je reviens donc à partir du mois de novembre 2016 . et me voila fraîchement revenu sur le jeu qui à COMPLETEMENT changé , il m' fallu un bon mois pour m'adapter .... . Sans guilde , je réussi à faire quelque raid par le biais d'ancien pote sur d'autre serveur . Tout le contenu hm clean ( TOV/EN ) aucune expérience en raid MM par contre ... .Ensuite je me fait Recruter par " une guilde " et qui se transforme ensuite en " merry depleted " avec qui j'ai fait le 10/10 nm / hm .Et tout récemment j’atterris chez Ombres et chaos avec qui j'arrive à 8/10 MM ( Pour elisandre , je n'étais pas la le soir du down ...snif ! mais j'ai try jusqu'a la fin de la p3 )





The Amazing Zoo et moi :

Cela fait 3 bonnes semaine que je joue avec une partie de votre roster et je passe des bons moments et pour citer un grand mage sage et réfléchis #léchage de boule " wow c'est d'abords une aventure humaine,quand tu penses que tu peux mieux te marrer ailleurs et avancer encore plus " Pourquoi rester dans une guilde où l'ambiance *général ne nous convient pas !

Mes disponibilités :

Pour l'instant étant au chômage et faisant quelque petit boulot en intérim je suis dispo 7/7 et aux heures " normal de raid etc ( 12h /4h mdr )

Voila en espérant susciter chez vous un intérêt particulier , j’espère à bientôt !

Djoudy

Avatar de l’utilisateur
Kevin
Passe trop de temps sur le forum
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 00:14
Pièces d'or : 935

Re: Djoudy, guerrier fureur

Messagepar Kevin » jeu. 8 juin 2017 15:15

Bonne chance à toi pour ta candidature car tu as de la concurrence !

En effet, il y a pas mal de Russes ( dont les candidatures sont assez lourdes ) qui postent en ce moment.

Image

Avatar de l’utilisateur
Ascherit
Fait la fierté de son Mylou
Messages : 915
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 18:29
Pièces d'or : 14666

Re: Djoudy, guerrier fureur

Messagepar Ascherit » jeu. 8 juin 2017 15:45

salut et bienvenue,

déjà comme la dit kevin plus haut, on a pas mal de candidature en ce moment de russes avec des photos plutôt avantageuses donc tu parts pas trop gagnant.

plus sérieusement j'ai pas grand chose a dire, globalement ça m'a l'air plutôt bon et je pense qu'un cac supplémentaire serait pas du luxe surtout que war fury c'est loin d’être dégueux atm.

par contre si tu pouvais deco avec le bon stuff ce serait appréciable ;)

je vois que tu n'as rien écrit au sujet de la spe arme, que pense tu de cette spe et notamment des changements sur cette derniere pour la 7.2.5 ?

djoudy
Murloc enrhumé
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 11:43
Pièces d'or : 500

Re: Djoudy, guerrier fureur

Messagepar djoudy » jeu. 8 juin 2017 16:30

Salut Ascherit. Merci de l’intérêt que tu porte à ma candid !

Pour la spé arme c'est assez simple .... Je joue WAr pour le coté nerveux et la spé arme actuellement je la trouve ...molle..Stacker 3 fois un buff pour coller une grosse Mortal strike toutes les 3 sec ...bof Enfin de ce que j'en sais et que j'ai pu "tester" .il parait cependant que la spé Arme prenne un énorme Up a la 7.25.Si la spé fry quand à elle ne reste aps compétitive je réévaluerai mon jugement .

En fait pour te répondre franchement je ne m'y intéresserai que si je vois que la spé fury passe LARGEMENT derrière !

Voila voila !

Avatar de l’utilisateur
Trail
Afk au pull
Messages : 26
Enregistré le : dim. 8 janv. 2017 19:10
Pièces d'or : 500

Re: Djoudy, guerrier fureur

Messagepar Trail » jeu. 8 juin 2017 17:52

Ce sera -1 pour moi, pas assez de photos de filles à poil par rapport aux autres candidatures en cours.

djoudy
Murloc enrhumé
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 11:43
Pièces d'or : 500

Re: Djoudy, guerrier fureur

Messagepar djoudy » jeu. 8 juin 2017 18:05

je m'y attendais à celle la !

je suis pudique !

Avatar de l’utilisateur
Lili
A oublié son enchant arme
Messages : 72
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016 13:33
Pièces d'or : 500

Re: Djoudy, guerrier fureur

Messagepar Lili » jeu. 8 juin 2017 18:47

On attend toujours les photos à poil.

Fille ou pas, il y aura un prêtre et un ours intéressés :P

Avatar de l’utilisateur
Kevin
Passe trop de temps sur le forum
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 00:14
Pièces d'or : 935

Re: Djoudy, guerrier fureur

Messagepar Kevin » jeu. 8 juin 2017 19:22

Lili a écrit :il y aura un prêtre et un ours intéressés :P


Du coup c'est des photos d'enfants qu'ils veulent en gros.

djoudy
Murloc enrhumé
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 11:43
Pièces d'or : 500

Re: Djoudy, guerrier fureur

Messagepar djoudy » jeu. 8 juin 2017 20:16

je up mon poste ( les tofs arrivent !)

djoudy
Murloc enrhumé
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 11:43
Pièces d'or : 500

Re: Djoudy, guerrier fureur

Messagepar djoudy » jeu. 8 juin 2017 21:52

Up ! ( font chier ces petites russes toutes mignonnes... )

Avatar de l’utilisateur
Draup
Jouait hunt cac avant Legion
Messages : 211
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 15:57
Pièces d'or : 2645

Re: Djoudy, guerrier fureur

Messagepar Draup » ven. 7 juil. 2017 15:32

-1 N'arrive pas à survivre sur curator sans taper les add.

Ps: Sorry pour ton trincket Jean claude.


Retourner vers « Recrutement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité