Bigbùd DH Havoc

Postez votre candidature directement dans le forum "Recrutement".
État du recrutement : Ouvert
Bigbud
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Bigbùd DH Havoc

Messagepar Bigbud » jeu. 23 mars 2017 14:21

Présentation IRL :

Je m'appelle Boris, j'ai 26ans et je suis boulanger. J'habite à Nantes depuis 8ans avant j'étais dans la banlieue parisienne.

Mon personnage :

Mon armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... b9d/simple

Voici mes logs sur le Palais avant de vous rejoindre : https://www.warcraftlogs.com/rankings/c ... 03/latest/

Mon expérience PVE :

Vanilla : J'ai commencé sur la fin de l'extension en war tank où j'ai clean seulement ZG, AQ20, MC.

BC : J'ai seulement clean Karazhan, mon pc à crash et je n'avais pas les moyens de le remplacer.

LK : J'ai repris sur le fin de l'extension en chamheal quand j'ai pu remplacer mon pc. J'ai casuté jusqu'à Cata.

Cataclysm : J'ai clean en chamheal le premier palier en NM. J'ai switch palret sur TdF 4/7HC. J'ai repris mon war en dps sur DS 6/8HC.

MoP : Toujours en war dps 5/6HC 4/6HC 2/4HC sur le premier palier. En droodheal, 10/10NM sur ToT. En war dps avec Skillloading sur Arathi 14/14HC sur Soo en 10.

WoD : En war dps, 5/7M sur CF. 5/10M sur BRF. J'ai rejoins Explicit sur Kael'thas 13/13M (21FR) sur HFC.

Légion : Toujours chez Explicit avant son arrêt 7/7M 3/3HC sur EN et ToV. J'ai rejoins Valium Awaits 3/3M sur ToV et 7/10M sur le Palais.

Pourquoi The Amazing Zoo ? :

Je souhaite simplement retourner à 3soirs/semaine, avec mon métier 5soirs ce n'est pas possible. Je vous ai trouvé sur wowprogress, j'ai regarder votre forum, vos downs, vos logs et cela ressemble à ce que j'ai connu chez Explicit donc j'ai contacter Mylou.

Mes disponibilités :

Je suis dispos les 3 soirs de la semaine.

Config PC :

GTX 970, i5 3,4GHz, SSD, Souris Razer Naga, Ecran 23pouces.

Connection : 10ms constant.

Mes objectifs :

Simplement raidé dans de bonnes conditions avec des gens avec qui j'apprécie joué et avec un niveau qui permet de correctement avancer.

Retourner vers « Recrutement »