Thomas, bientôt 32ans, j’habite sur Marseille (je n’ai pas l’accent désolé)
Je travaille dans le service informatique de la fac d’aix/marseille (pas encore fonctionnaire même si l’esprit y est

Mon personnage :
Main : Mickoff 976 ilvl
https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... as/mickoff
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... as/mickoff
J’ai toujours eu comme main mon warlock depuis mes débuts à BC
Reroll :
Zlie rogue assas/sub 966 ilvl
Palafake pal tank 966 ilvl
Fakewar war fury 964 ilvl
Gripmehard dk tank 955 ilvl (le petit dernier)
Mes objectifs : (raider)
Ayant une copine, un boulot, et un besoin de temps libre, je cherche à jouer 3jours de raid (4sur une courte période, sortie d’extension, sortie de raid) mais de la manière la plus efficace possible.
Je suis un perfectionniste donc je regarde tout ce que je peux pour chaque classe/spé afin d’être à jour en cas de changement de spé hype du moment/boss
Mon expérience en PvE :
J’ai commencé wow à BC sur le serveur Ysondre, petite guilde qui wipe sur aran à karazhan.., j’ai contacté wraith qui a fait le test de me prendre et du coup l’esprit de compétition pris tout son sens.
Clean T5/T6/sunwell/nax/Ulduar avec un beau top 5 world sur yogg
Stop Wow pendant 8ans
Reprise à légion :
D’abord en casu (à 5jours sur 7) histoire de me refaire la main car il y a eu beaucoup de changement (elle est ou ma shadowbolt ???)
Je suis retourné chez wraith <sargeras> (le contrat étant raid 3soirs de manière efficace/ clean le raid avant le palier suivant)
EN 6/6 je n’ai participé qu’au reclean,
ToV 1/3 prénerf 3/3 post nerf (lonnnnngtemps après)
Nighthold 10/10 a été un progress compliqué avec un petit blocage sur Krosus à cause de problème de roster (de mec qui fail/maitrise pas leur classe), nous avons quand même réussi à tuer Guldan la dernière semaine avant le patch qui a nerf les bonus de set.
ToS 8/9 nous n’avons pas try kj, car nous avons tué fallen avatar une semaine avant le prochain raid (de mémoire)
Antorus 11/11 nous venons de tuer argus après 600+pull
The Amazing Zoo et moi :
Aujourd’hui j’ai quitté Wraith car la frustration a pris le dessus sur le social (je connais certains depuis presque 10ans maintenant), les perfs ne me vont pas.
J’ai trouvé votre guilde via wowprogress, recherche guilde à 3 soirs, avec les meilleures perfs.
Je veux donc retrouver une efficacité et pouvoir amener mon expérience à un groupe qui a les même objectifs
Je ne suis pas quelqu’un de timide, investi je peux passer des heures à regarder des logs, éplucher des vidéos, chercher la moindre optimisation concernant mon gameplay/perso mais également celui des autres (ce point est potentiellement conflictuel suivant le recul et la remise en question de la personne concernée)
Me retrouver dans un nouveau groupe n'ayant connu qu'une vrai guilde depuis mes débuts sur wow me perturbe un peu, il me faudra un petit temps d'adaptation.
Mes disponibilités :
Mercredi/jeudi/dimanche 20h45
Lundi 20h45 (comme expliqué plus haut)
Extra :
Je stream de temps en temps ou si quelqu'un sur la touche pour voir les fights.
Vous pouvez voir quelques videos de down:
https://www.twitch.tv/mickoff/videos/all
Et pour info, j'ai posé 3 semaines pour la sortie de BFA histoire d'être opérationnel le plus rapidement possible