Djëdan Demon hunter havoc/vengence

DjidanBP
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Djëdan Demon hunter havoc/vengence

Messagepar DjidanBP » mer. 4 janv. 2017 19:42

Salutation belle compagnie.

Je me présente, Sébastien noble humain de 23 ans en quête d'aventure. Informaticien de formation je suis avant tout un gros joueur de jeux vidéo et je recherche toujours de nouveaux défis. Culinairement parlant je suis un féru de poulet façon Jenkins et de plats bien salés.

Mes objectifs se résume a intégrer votre roster de raid afin d'aller défigurer quelques imposteurs qui s'autoproclames "Boss" pour la gloire et la reconnaissances des peuplades des îles brisées.

Mon personnage se nomme Djëdan un fière elfe de la nuit qui a sacrifié son âme pour sauver Azeroth. Il se trouve que j'ai créé se personnage pour jouer avec des amis et qu'il a donc été formé pour tank les donjons MM+, cependant je cherches à postuler en tant que DPS disposant d'une spé tank viable en cas de coup dur.
Liens vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Dj%C3%ABdan/simple

Mon arme DPS dispose des 35 premiers points d'amélioration, mon plus gros défaut se trouve être les trinkets DPS ainsi que les légendaires, mais ça se loot bien ces babioles.

Pour ce qui est des optis, des caractéristiques et des cycles DPS, comme indiqué dans votre charte il existe des dizaines de sites de guide dont je pourrais vous faire un résumé ici, mais est-ce vraiment pertinent ? les gameplays DPS ne sont pas très profond dans ce jeu, un bon joueurs se vois à sa capacité à suivre les strats et a rester en vie tout en suivant son cycle.

Mon expérience en PvE

Mon expérience PVE sur cette extension se résume à pas grand choses, une soiré NM clean avec Ombre et Chaos la semaine de la sortie. Deux raids en PU NM pour farmer des essences, et deux soirs en HM avec des potes casus (souvenir douloureux :D)

Mon expérience PVE HL remonte donc à la précédente extension avec mon fier démoniste gnome Djidan et la guilde "les assassins-suramar"
Avec eux j'ai atteint le 5/10 MM sur la fonderie et le 12/13 MM sur la citadelle des flammes infernales. C'est avec une grand satisfaction que je me rappelle ce bon Kormrok tellement drôle en spé démono </3

Mon parcours :

J'ai débuté le jeu début WOD dans une guilde casus avec laquelle j'ai fini le contenu HM de cognefort. Cela ne me suffisant pas j'ai rejoins la guilde d'un ami "les assassins-suramar" avec qui j'ai pu faire du raid MM jusqu'à la fin de l'extension, la guilde a alors disband par manque de résultats (500+ try sur archi ça démotive)

J'ai suivis quelques amis qui ont migré sur ce serveur pour rejoindre Ombre et Chaos, j'avais rejoind la guilde en ami avant de la quitté car je n'aimais pas l'ambiance bien trop salé car j'étais le seul a avoir loot des légendaires dès la première semaines (pendant au moins trois semaines j'étais le seul a en avoir chez eux)

Depuis je suis un agent libre, et je me suis enfin décidé à trouver une guilde pour raider et déboiter des boss.

Disponible pour chacun de vos soirs de raid je penses pouvoir apporter un bon camarade qui aime rire et qui aime aussi se concentrer pendant les trys afin de donner le meilleur de lui même.

Merci de m'avoir lu, je serais ravis de répondre à vos questions.

Mylou
Chouettard dans l'âme
Pièces d'or : 1420

Re: Djëdan Demon hunter havoc/vengence

Messagepar Mylou » sam. 7 janv. 2017 02:02

Hello et bienvenue sur le forum.

Déjà, désolé pour cette réponse un peu tardive.
D'autre part ta candidature aurait potentiellement pu être intéressante cependant nous ne somme pas à la recherche de Cac pour NightHold et encore moins un Dh. Désolé que le panneau "classe recherchées" ne soit pas à jour.

Je te souhaite donc bonne chance dans ta recherche de guilde!
Cya

Retourner vers « Postulations refusées »