Page 1 sur 1

apply holy pal

Posté : jeu. 8 déc. 2016 00:34
par carméne
Bonjour à tous ! Je vous présente ci-dessous ma candidature.

Avant toute chose je tiens à préciser que j'ai lu et approuvé la Charte de Guilde ainsi que la Procédure à suivre lors d'une candidature.

Bonne lecture.



PRÉSENTATION IRL

Bonjour, je m'appelle Lenny, j'ai 25 ans.
Je joue à wow depuis fin bc, j'ai commencé à raid en chasseur sur naxxramas à l'époque ensuite début ulduar je suis passé en chaman heal j'ai de suite accroché avec la spé heal. J'ai réussi à l’époque à faire le hf edc hm en one shot j'ai fait tous les raids en hm jusqu’à début mop ou j'ai dû play prêtre pour les besoins de ma guilde de l’époque et enfin à draenor j'ai repris en main mon paladin heal que j'avais play un peu sur tot hm.
Je suis actuellement sur le serveur chants éternels dans la guilde hysteria actuellement a 4/7 mm.
J'ai décidé de quitter cette guilde à cause de problèmes de roster trop fréquents à mon goût (manque d'effectifs), d'un manque d'efficacité en terme de gameplay et d'un manque d'ambiance..

Pour ce qui est des raids je suis disponible les 3 soirs - à savoir Mercredi, Jeudi, et Dimanche - de 20h00 à 00h30 avec option extra soir en plus si besoin pendant la période de rush.



PRÉSENTATION IG

Nom : carméne, main draenor
Race : humaine
Classe : paladin,heal
Métiers : forge/minage/secouriste//cuisinier
iLvl actuel : 883 - http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... 9ne/simple
Serveur actuel : chants éternelles [EU]



UNE BRÈVE HISTOIRE DU PARCOURS PVE
actuellement 4/7 mm au cauchemar


CHOIX DES TALENTS

Image

En préliminaire, je tiens à préciser que je regarde souvent le forum de wowhead et Icy Veins .



Palier 1 - : http://www.wowhead.com/spell=223306 le meilleur talent du pallier il offre une bon sort de soins pour un petit coût en mana .
http://www.wowhead.com/spell=114158 est fort sur du heal de zone sort chère en mana avec un long cd.

Palier 2 - : http://www.wowhead.com/spell=214202 est le choix par défaut, parce qu'il a un court temp de recharge
augmente la portée des heals et de la maîtrise a utiliser avant http://www.wowhead.com/spell=85222
J'utilise aussi http://www.wowhead.com/spell=230332 pour les combats avec beaucoup de mobilité

Palier 3 - :Sur cette ligne j'utilise http://www.wowhead.com/spell=198054 pour pouvoir stunt le plus souvent pour proc ma bague légendaire .

Palier 4 - : par défaut http://www.wowhead.com/spell=183415, parce que c'est un heal passif , et combiné avec http://www.wowhead.com/spell=105809 fait de la http://www.wowhead.com/spell=31821 un très bon CD heal raid.
Ensuite, dans certaines situations où le boss fait de gros dégâts sur le raid et de manière instantanée, il faudra prendre http://www.wowhead.com/spell=183425 pour réduire simplement les dégâts subis, comme la charge d'Ursoc par exemple.

Palier 5 - :J'utilise http://www.wowhead.com/spell=197646 très bon talent sur les longs fights, ça réduit vachement le coup en mana, cumulé avec la relique du double http://www.wowhead.com/spell=85222
J'utilise également http://www.wowhead.com/spell=105809 sur les fights qui ne demande pas trop de mana c'est un très bon cd.

Palier 6 - :Sur cette ligne, les deux choix possibles sont http://www.wowhead.com/spell=53376 et http://www.wowhead.com/spell=183778 . J'ai plus tendance à prendre http://www.wowhead.com/spell=183778 par défaut pour le bonus de mon légendaire , sur les boss qui demandent vraiment un gros burst heal j'utilise http://www.wowhead.com/spell=53376 seulement si aucun paladin utilise http://www.wowhead.com/spell=183778 .

Palier 7 - :En raid, la http://www.wowhead.com/spell=197446 reste l'un des meilleur talents , la http://www.wowhead.com/spell=197446 est plus intéressante pour exploiter la maîtrise du Heal au maximum.

http://www.wowhead.com/spell=156910 est pour moi inutile il divise les heal du guide pour le poser sur 2 tank c'est plus de l'over heal qu'autres choses, combiné avec les épaules légendaire pourquoi pas sinon je le trouve vraiment useless.

CHOIX DES STATISTIQUES

Le choix de mes stats se fait en m'informant sur les forums et en faisant des tests in game.

Intell>Crit>Poly=Maîtrise>Hâte petit changement pour le palais je pense partir sur 35% de crit avec le 2p vue que les chances de crit de l'horion sont doublées,
et le reste en poly/maitrise

La Maîtrise est mieux dans les fights où le raid est packé puisqu'elle augmente mes soins en fonction de la proximité de mes cibles, alors que la poly est mieux sur les fights où le raid est dépack.

Choix des trinkets:
Pour les trinkets, le crit étant la stat bis, j'ai opté pour la Fiole de brouillard cauchemardesque qui a une chance d'ajouter un bouclier d'absorb sur mes sorts de soins.
Et pour le deuxième trinket, j'ai actuellement sens amplifiés qui m'augmente pas mal ma poly avec un proc intel et hâte pas négligeable .

Choix des gemmes et enchants:
Une gemme intell et le reste en crit pour favoriser les stats bis.
Les enchants, c'est full crit aussi, intell sur la cape et Marque du soldat aguerri (+300 maîtrise) sur le coup.

Rotation heal

Avec l’anneau légendaire qui augmente mes soins de 20% pendant 5sec lorsque je cast un http://www.wowhead.com/spell=231644, il faut le lancer quasiment on cd pour booster 2 à 3 sorts de heal, ou bien, avant d'utiliser http://www.wowhead.com/spell=85222 selon la situation actuelle .

Pour le heal Mono, http://www.wowhead.com/spell=20473 comme le http://www.wowhead.com/spell=223306 sont à utiliser dès que up, le but étant de faire un crit avec http://www.wowhead.com/spell=20473 pour bénéficier du buff "http://www.wowhead.com/spell=53576" qui augmente le heal du prochain http://www.wowhead.com/spell=19750 (flash heal) de 50% ou réduit le temps de cast de la prochaine http://www.wowhead.com/spell=82326 (heal moins puissant mais peu couteux en mana) de 1.5s.
Donc, à choisir entre http://www.wowhead.com/spell=19750 ou la http://www.wowhead.com/spell=82326 en fonction des dégâts subis ou du niveau de la barre de mana.
http://www.wowhead.com/spell=183998 est utile pendant des déplacements, puisque c'est un heal instant qui coûte peu cher en mana, mais qui m'inflige un peu de dégats et il ne procure pas de soins sur mes guides. Donc pratique mais il ne faut pas en abuser.

Pour du heal multi, http://www.wowhead.com/spell=85222 et http://www.wowhead.com/spell=114158 sont les seuls heals de zone du hpal, à utiliser quand le raid prend cher pour assister les heals raid.
Le http://www.wowhead.com/spell=200025 est très bien aussi pour heal plusieurs personnes en même temps un peu bouffe mana comme talent quand mème.

Pour ce qui est des gros CD, J'utilise l'Imposition des mains à chaque fight, ça peut économiser un Brez .
La http://www.wowhead.com/spell=1022 sert surtout comme CD def sur les tanks ou sur un membre du raid puisqu'elle permet d'encaisser n'importe quelle attaque physique. Temps qu'on est dans les cd def, il y a aussi la http://www.wowhead.com/spell=6940 qui m'est généralement call par les tanks, j'ai l'habitude de claquer mon def perso en même temps pour alléger les dégâts que je prends.
http://www.wowhead.com/spell=31821 est généralement prévue à un moment précis du fight, soit part moi-même avec les autres heal, soit par le RL.
La http://www.wowhead.com/spell=1044 maintenant, je l'utilise très souvent sur les dragons par exemple ou sur cénarius quand un jouer a les racines .

Pour dps maintenant, et oui quand y a rien à heal, faut bien gratter du dps ^^.
Je prépot avec la potion de Puissance prolongée, j'essaye de refresh http://www.wowhead.com/spell=26573 autant que je le peux, je spam le http://www.wowhead.com/spell=231644 qui augmente les degats de http://www.wowhead.com/spell=231667 et http://www.wowhead.com/spell=20473 si j'en ai pas besoin pour heal a ce moment la

Pour une analyse plus pointue, voici des log où j’apparais :
_WarcraftLogs: Http://www.warcraftlogs.com/rankings/ch ... 10/#metric =hps




INTERFACE ET ADD-ON

J'utilise :
DBM
weakaura
bartender 4
Skada
et d'autres add-on d'utilitaire...

Screen interface
Image

POURQUOI the amazing zoo ?

Parce que je souhaiterais raid avec des gens compétents et sérieux tout en continuant à m'amuser tout simplement. De plus, les "que 3 soirs de raid" sont assez alléchants surtout que les perfs suivent derrière et c'est surtout ça qui m'a poussé à venir postuler chez vous.

Je pense pouvoir vous apporter un joueur de longue date et que mon expérience puisse compléter votre vision du raid et nous permettre ensemble d'avancer dans le contenu PvE HL de legion.




Pour toute question/retour, je suis à votre entière disposition.

Re: apply holy pal

Posté : jeu. 8 déc. 2016 02:30
par Mylou
Hello,

Je suis désolé mais actuellement notre roster heal est un peu full...
Et comme tu es ally sur un autre serveur, je ne veux pas prendre le risque de te faire migrer pour que au final tu ne joues pas ou peu.

Un conseil, évite de mettre autant de lien dans ta candidature c'est difficilement lisible ...
Et ne détaille pas autant les bases du Hpal ça ne m'inspire pas du tout confiance : /
Enfin bon c'est mon point de vue, t'en fais ce que t'en veux.

Je te souhaite de trouver une guilde qui aura besoin de tes services.
Bon courage pour la suite :)
Mylou

Re: apply holy pal

Posté : jeu. 8 déc. 2016 15:18
par carméne
merci de ta reponse a mince j'avais pas vue les lien ne marche pas a la base c'est la photo du sort en question :s
pour ce qui est de detailler le hpal ben c'est des grosses guilde qui demande ça en général bonne route a vous ^^