Paíne, Dk dps. (Culte...)

Pain
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Paíne, Dk dps. (Culte...)

Messagepar Pain » mar. 29 nov. 2016 17:49

Moi dans la vraie vie :

Je m'appelle Loïc alias Pain (in game), 27 ans et j'habite dans la Mayenne. En ce moment je ne bosse pas, mais je compte retrouver du travail à partir de Janvier dans le domaine de la boulangerie.

Mes objectifs :

Mes objectifs sont de clean les MM, de battre mes amis de chez "Quintessence" et reprendre mon niveau de l'époque où je faisais beaucoup de top 50 world of log.

Mon personnage :

Mon personnage est DK impie/givre (je peux tank si besoin) sous le name « Paíne » (pour faire le 'í' alt 161).
Voici le lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... Dne/simple

J'ai une video d'une minute pour montrer mon interface en combat : http://plays.tv/video/583d8508f414438d34/interface-dk
Bien sûr, j'ai DBM et Weak auras pour les debuffs. Afin d'être le plus opti possible.

- Spe impie :

-Stuff
Image

-Arme:
Image

il y a 2 façons de jouer DK. La première c'est avec «fustigateur » et l'autre avec « griffes des ombres » malheureusement ce talent est moins fort et je ne compte pas l'utiliser sauf s'il up.

-Les stats de la spe : Force > crit > hate(19%) > maitrise > poly.

-Le talent mono : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent ... ba!1120202

- Le cycle en mono :
-Armée des morts (3sec avant le pull) > popo et Sombre transformation (1sec avant le pull)> Invocation d'une gargouille > poussée de fièvre > Racial orc > frappe purulente jusqu'à 7 ou 8 de blessure purulente > faucheur d'âme > apocalype pour proc toutes les purulentes et faire pop des goules au nombre de blessure sur la cible > je recharge les blessures purulentes avec (frappe purulente), je remonte jusqu'à 6 stacks minimum pour le vider avec frappe de fléau jusqu'à 1 ou 0 sous « fléau des mondes » pour faire plus de dommage > voile mortel quand les runes sont vides pour faire proc « fléau des mondes ». Bien sûr sur préparer les blessures purulentes et runes pour faucheur d'âme et apocalype > refresh poussée de fièvre.

_Le cycle sur 2 cibles :
Sombre transformation > poussée de fièvre > Racial orc > frappe purulente jusqu'à 7ou8 de blessure purulente > faucheur d'âme > apocalype pour proc tout les purulente et faire pop des goules au nombre de blessure sur la cible > je recharge les blessures purulente avec (frappe purulente)je remonte jusqu'à 4 stack minimum > Mort et décomposition > spam de frappe du fleau > voile mortel etc

_le cycle sur 3(ou+) cibles :
Sombre transformation > poussée de fièvre > 1 stack épidémie > mort et décomposition > spam frappe du fleau jusqu'à la fin du mort et décomposition > spam épidémie > frappe purulente jusqu'à 7ou8 de blessure purulente > faucheur d'âme > apocalype pour proc tout les purulente et faire pop des goules au nombre de blessure sur la cible > voile mortel et refresh de poussée de fièvre.

Spe givre

-stuff
Image

-Arme
Image

- Les stats : force > crit = hâte > maîtrise > poly. - Les talents : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent ... Za!1102100

- Le cycle en mono :
1- Garder le stack de serres glaciales avec frappe de givre
2- Garder la dot sur le boss avec rafale
3- Spam frappe de givre +80 puissance runique
4- Spam le proc de frimas
5- Use Oblitération quand on a 2 rune et 25 puissance runique
6- Frappe de givre > Anéantissement etc sous oblitération
7- Hiver impitoyable quand on a une rune pour proc onde gelée.

- Multi
1- Rafale pour proc la dot
2- Hiver impitoyable
3- Spam faux de givre
4- Frappe de givre
Pour les cd
- Le souffle de Sindragosa sous pilier + trinket + racial + popo.
- Use pilier des up.
- Renforcement de l'arme dès qu'il y a plus de rune sous cd.

Spe tank.

-Stuff
Image

-Arme
Image

-Les stats : hate > crit = poly > maîtrise.

- Les talents : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent ... aa!1001022
et souvent, je prends tempête d'os (l’âme d'un dps)

Mon cycle dps.
1- Up les stacks de bouclier d'os avec déchirure de moelle et reste à plus de 5 stacks
2- Furoncle sanglant
3- Mort et décomposition et spam frappe au cœur
4- J'utilise frappe de mort tout les 5 sec pour regen
5- Le use d'arme presti.

Mon expérience en PvE
J'ai commencé au milieu de BC, je venais d'avoir internet donc gros noob.
Période BC : Dans une petite guilde dont je ne me rappelle plus le nom. J'ai fait le palier T4 voir un peu le palier T5. C'était ma période d'apprentissage du jeu, des raids, etc. Après je suis passé chez "frères " où j'ai fait le palier T6 et les 2 premiers boss de "Sunwell" (avec le nerf).

Période WOTLK : J'ai continué le palier T7 avec la même guilde où j'ai clean avec beaucoup de difficultés. Le palier T8 a détruit beaucoup de guildes dont la notre, il y avait beaucoup d’écart de niveau entre les membres. Puis je suis arrivé chez " Horizon " une top guilde du Culte mais avec beaucoup de problèmes de roster. J'ai du clean "Ulduar " et quelques boss en HM (je ne me rappelle plus combien). Pour le palier T9" l'épreuve du croisé " on a tout clean NM/HM et on a fini 2eme du serveur derrière la guilde " Relic " mais on a eu le first 50 try pendant le palier T10. Le palier T10 ICC (mon préféré). J'ai clean le raid NM/HM. La guilde a eu le first serveur et est la seule guilde qui l'a down sur le serveur. J'étais pas là pour le down à cause d'un déménagement et donc plus d'Internet... Mais j'ai fait 95% des try dessus (vous n'imaginez pas comment j’étais mad de pas être là pour le down...)

Période CATA : Début difficile pour la guilde avec beaucoup d’excellents membres qui ont arrêté WoW (principalement heal et dps). Donc sur le palier T11 on a fait 5/6 HM à "la Descente de l'aile noire", 4/5 au "bastion du crépuscule" et 2/2 au "Trone des quatre vents" (pas sûr du 2/2) Pour le palier T12 : J'ai dû faire 3/7 avec " Horizon " avant que je quitte la guilde pour différentes raisons (l'ambiance était pas top et le taff qui commençait à peser.) J'ai rejoint mon frère le maître des " Chapeaux de paille " qui raidait les après-midi, j'ai pu RL et apprendre aux membres de bien s’optimiser pour le raid. On a clean le T12 sauf Ragnaros mais clean pendant le T13. Pour le palier T13 tout clean 3eme du serveur derrière "Quintessence" et "Relic". Premier côté Horde. Au final, j'ai réussi à faire passer une guilde qui était 10eme du serveur au top 3 avec le même roster.

Période MOP :Comme tout début extension, on a eu beaucoup de membres qui ont arrêté. Pour le bien de la guilde, j'ai dû passer heal avec 2 autres membres qui étaient dps. On a réussi à terminer top 3 du serveur mais avec beaucoup de mal. Le dps n'était vraiment pas top.
On a tout clean sauf la Grande impératrice shk'zeer et Sha de la peur en HM.

J'ai stop WoW pendant ce palier. J'en avais marre du jeu, n'aimais pas cette extension et surtout le rôle de heal.

Je suis revenu pour Legion grâce (ou à cause, ça dépends comment on le voit :p) à une amie qui m'a convaincue de revenir sur le jeu.

Période Legion : Je suis revenu en tant que casu pour play avec mes potes. Mais à force de regarder des streams comme Lapi, Sco, etc.... ça m'a remotivé à faire des raids MM. Pour le palier j'ai fais 7/7 HM et 3/3 NM le tout en PU. Pour les MM+ j'ai des clés +10, j'ai tenté une clé +13 en PU mais pas réussi a down Courroux d'azshara, on l'a mis à 20mil sur 220mil.

Mon parcours :
Je pense avoir bien résumé mon parcours WoWien. Pendant cet arrêt j'ai joué à "League of legend", j'ai terminé en diams mais je n'ai jamais tryhard le jeu. J’étais plutôt un bon troll. J'ai fait un passage sur Hearthstone, mais jamais été legend dessus. Le meilleur que j'ai fait c'était le rang 1. Un jeu qui m'a très vite soûlé à cause du côté "random". J'ai test " Heroes of storms" également mais le jeu ne m'a pas du tout convaincu.

The Amazing Zoo et moi :
J'ai regardé le site de Wowprogress pour voir quelles guildes font du MM. Puis j'ai demandé aux officiers s'il y aurait, par hasard, une petite place pour moi et me voilà .
Bien sûr je me suis fait recalé par "No stress" et "Ombres et chaos". Peut-être qu'ils vont regretter plus tard .

Mes disponibilités :
En ce moment, je suis dispo tout le temps. Par contre je n'ai aucune idée de mes horaires quand j'aurais retrouvé un taff. Si mes horaires ne correspondent plus pour les raids, je passerais en mode dépannage pour la guide s'il y a besoin.

Popopduck
Spé carpette
Pièces d'or : 815

Re: Paíne, Dk dps. (Culte...)

Messagepar Popopduck » mar. 29 nov. 2016 18:24

Coincoin!
Coincoin!

Pain
Murloc enrhumé

Messagepar Pain » mar. 29 nov. 2016 18:47

Tu veux du pain ? :)

Popopduck
Spé carpette
Pièces d'or : 815

Messagepar Popopduck » mar. 29 nov. 2016 19:15

owii plz :mrgreen:

(ça voulais dire gl pour ton apply :p)
Coincoin!

Bhansee
Ne va jamais à la pierre de tp
Pièces d'or : 6540

Messagepar Bhansee » mer. 30 nov. 2016 16:53

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Allez des questions seulement sur ton apply et parce que l'on (enfin peut être que je suis le seul mais comme on est plusieurs enfin bref) est curieux d'en savoir plus !

Tu dis :
Pain a écrit :de battre mes amis de chez "Quintessence"

Pourquoi ne pas les rejoindre ? Ou alors rester horde c'est mieux (et tu as raison !) ? Simple curiosité car quand on est proche de ce genre de guilde on va plus essayer de la rejoindre que d'aller chez la concurrence.

Et deuxième point:
Pain a écrit :Bien sûr je me suis fait recalé par "No stress" et "Ombres et chaos"

Là par contre ça devient intéressant ! Tu peux nous donner plus de détail sur le pourquoi, genre en fait t'es méchant ou alors ils avaient déjà trop de DK ou alors tout simplement trop de cac ou alors autre chose. ET la question la plus importante est pourquoi eux en premier et pas nous ? Qu'est-ce qui t'as attiré chez eux que nous on avait pas ? Parce que ça peut être un peu vexant pour nous dans le sens où on passe pour le 3ème choix, après ça se comprend aussi si tu veux faire du MM et que No Stress et Ombre et Chaos te recalent que tu cherches une autre guilde pour en faire.

Après sur ta classe je connais rien aux DK donc je pense que tu auras le droit à d'autres question de la part de nos DKs (oupas si ça trouve tu as déjà tout bon !).

Bonne chance pour ta candidature !

Pain
Murloc enrhumé

Messagepar Pain » mer. 30 nov. 2016 17:54

Pourquoi ne pas les rejoindre ? Ou alors rester horde c'est mieux (et tu as raison !) ? Simple curiosité car quand on est proche de ce genre de guilde on va plus essayer de la rejoindre que d'aller chez la concurrence.

Pour plusieurs raisons:
_Je n'aime pas l'alliance
_A la base, j'ai repris le jeu pour jouer avec mes potes. (Mes potes peuvent pas raid à cause de leur horaire)
_dernière chose, j'adore défoncer mes anciens mates :)

Là par contre ça devient intéressant ! Tu peux nous donner plus de détail sur le pourquoi, genre en fait t'es méchant ou alors ils avaient déjà trop de DK ou alors tout simplement trop de cac ou alors autre chose. ET la question la plus importante est pourquoi eux en premier et pas nous ? Qu'est-ce qui t'as attiré chez eux que nous on avait pas ? Parce que ça peut être un peu vexant pour nous dans le sens où on passe pour le 3ème choix, après ça se comprend aussi si tu veux faire du MM et que No Stress et Ombre et Chaos te recalent que tu cherches une autre guilde pour en faire.

Très simple, j'ai regardé wowprogress et demander au top guilde. Malheureusement leur roster cac était complet. 2 jours plus tard j'ai demandé chez vous. (pourquoi 2 jours plus tard. j’étais pas sur le jeu)

Retourner vers « Postulations refusées »