Chüpaschûps (Pal Holy, Cod)

Chups
Murloc enrhumé
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 15:43
Pièces d'or : 495

Chüpaschûps (Pal Holy, Cod)

Messagepar Chups » jeu. 20 oct. 2016 18:22

Bonsoir tout le monde et merci de votre proposition c'est avec grand plaisir que j'ai lu la charte de guide et ces différent article. Çà fait plaisir de voir qu'il existe encore certaines valeur dans le jeu. A présent je remet mon sort entre vos mains ;)

Moi dans la vrais vie, personnellement si ça ne tien qu'a moi je dirait que j'ai une vie banal a profiter du calme au milieux de ma campagne il n'y a que la que je trouve un certaine sérénité ^^. Je vie dans un Haras avec un peux plus de 130 chevaux dans le Maine et Loir, autrement dit être polyvalent et manuelle et une qualité indispensable pour moi en gros quand je suis pas dehors je suis devant le Pc ^^. Actuelement au chaumage j’enchaîne les CDD en grande surface par choix, je gagne juste ce que j'ai besoin. Ce procédé me laisse pas mal de temps pour ma passion principal qui sont les jeu vidéo et l'exterieur ;). Sinon je suis Boulanger pâtissier de métier 10 ans d’artisanat pur et dur avec des semaine ou vos mieux pas conter ces heures mdr.
Avec tout ça j'ai oublier le plus important, je suis Antoine 27 ans dans une petite contré a coté d'Angers(49) Célibataire pour l'heure mais qui vivra verra ;).

Mes objectif sont simple, je veux m’amuser, partager de bon et malheureux moment avec des gens que je connais( a terme) car c'est ce qui compose la vie enfin ça ces personnelle sinon en Pve aller jusqu’où la guilde ira c'est a dire le plus loins possible si l’ambition général va dans le même sens.

Mon fidèle Paladin Chüpaschûps. Perso principal depuis Bc (Mon expérience de jeu a commencer un peux avent la sortie de cet extension) Depuis tout temps je joue sacrée j’avoue quelque lacune suite a des acquis qui sont pour l'heure plus d'actualiter mais rien qu'une simple discutions ne pourra réglé ca.
Je spécialise comme je pouvais mon paladin en heal pur ce qui n'est pas forcement le plus opé en ce moment mais jusque la ça ma permis de rattraper pas mal d’erreurs d'autre joueur car plus ont monte dans les niveau de MM et moins ça pardonne ^^
Actuellement je le charge en critique pour forcer au maximum mes proc ce qui me fait eco un max de mana grâce au jumelage de Septiéme vertébre de l'amalgam et avec le spam proc Lumiére sacré ma mana remonte comme par magie ce qui me garantie un heale casi constant avec un coup de collier sur la fin enfin si tout va bien mais tout ca ne sont que des "si" et la realiter est tout autre^^.
Un légendaire en poche loote a 13 Jours et 23h de jeux au niveau 110 60% redu sur l'impo soit 2 minutes 5 de Cd ca fait plaisir ;)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... Bps/simple

Mes expérience passer sont:
guilde:
-Everest Kara (serv Illidan)
- Extaze Css, Donjons de la tempette, Temple noir ((R25) serv Illidan
- Everest Naxx, Malygose, Temple du repos du ver,
-je me rappelle avoir clean Icc en 25 mais je ne me rappelle pas avec qui c'est trop vieux >_<
Pause Mop Cata avec quelque raid fait a la va vite
Wod supremacy Ont a stop sur Fielsan MM Pour ma part j'avais stop a ce moment la pour de gros problème perso

Actuellement je suis a 6/7 Hm Xavius a 11% pour moi tomber le soir de raid suivent
MM+:
-L'oeil d'azshara +6 0:20:49
-Fourée Sombrecoeur +6 00:43:21
-Geule des ames+6 00:21:00
-Caveau des Gardiennes +7 1:13:58
-L'arcavia +7 01:05:25
-Repaire de Neltharion +6 0:24:43
-Bastion du Freux +4 00:28:48
-Salles des Valeureux +5 00:41:10
-Cour des etoiles +8 02:00:46

Je vais pas vous cacher j'ai spam tout ce matin toute les guilde autour de mon progresse personnelle mais je suis pas déçu de découvrir l'endroit ou je vrais ptére mettre les pieds ^^
Mes dispo son grand J'ai juste besoin de manger et dormir ^^

Voila vous avais le manuscrit sacrée ^^ rare sont les pavée écrie de ma main tout ceci et déjà un effort pour moi Désoler pour les fautes d'orthographe je peux pas mieux ;)

A Bientôt j’espère

Avatar de l’utilisateur
Ascherit
Fait la fierté de son Mylou
Messages : 913
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 18:29
Pièces d'or : 14666

Re: Chüpaschûps (Pal Holy, Cod)

Messagepar Ascherit » ven. 21 oct. 2016 08:50

Salut a toi et bienvenue,

globalement ça m'a l'air pas mal du tout

j'aurais quelques questions pour m'a part :

- pourrais tu nous détailler un peu le choix de tes talents, suivant les situations notamment.

- que penses tu de la lumière du martyr ? as tu déjà essayé de heal avec un build orienté vers un gameplay lumière du martyr ?

- enfin je pense que tu le sais déjà mais on demande 3 soirs de raid par semaine (mer,jeu,dim), tu as l'air d’être boulanger donc j'en déduis que tu dois te lever relativement tôt, ça risque pas de coincer ?

Chups
Murloc enrhumé
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 15:43
Pièces d'or : 495

Re: Chüpaschûps (Pal Holy, Cod)

Messagepar Chups » ven. 21 oct. 2016 11:50

Bonjous, Je vois que je me suis mal exprimer je suis dispo plus de 3 soir par semaine et suis au chaumage mes sinon je fait des contra de 33h/Semain dans un auchan pour etre tranquil ^^. Une des raison qui font que j'aime pas l'écrie c'est que l'ont me comprend jamais >_<.

Derrnier talent raid ( ils evolu souvent au fille des combat et des groupe)

Talents 15: Don de foi , souvent utiliser sur le tank ou moi même quand je sai que je vais spam un peux mon martyr, J’utilise aussi puissance du croisé dans les groupe ou je sai que ca va rush en MM+.
Talents 30: Esprit inflexible personnellement je vois que ca sur ce pallier réduction de pas mal de Cd importent.
Talents 45: Libre choix J'aimerai savoir sur lumière aveuglante faut toujours sauter les dot de certain Joueur?
Talents 60: Aura de miséricorde et aura de dévotion sont les plus utiliser pour ma part (a adapter en fonction du groupe)
Talents 75: Dessein divin au plus souvent utiliser surtout pour les proc Horion, Vengeur sacrée appréciable sur les combat avec beaucoup de déplacement, Prisme sacré un sort de choix qui redonne Pv + degat
Talents 90: Courroux sanctifié pour ma part j'ai un petit faible pour mon Horion rapide ^^, jugement de lumière et plus rentable niveau healing sur Boss mono, Martyr fervent jamais utiliser j'ai pas trouver ce sort impressionnent a coter des autre proposer sur le même palier.
Talents 100: deux talent que j’utilise le plus souvent sont guide de foi très utile sur Ursoc avec les tatane sur les tank ^^ après j'aime bien Guide de vertu j'utilise beaucoup sur Il'gynoth.

Mais bon pour moi tout ceci n'est pas vraiment réaliste car j'adapte toujours mon arbre de talent suivent mon groupe.

Et pour la dernier question non je n'es j'aimais jouer avec un build orienté vert lumière du martyr, c'est un sort que j'utiliser il est tres bien mais a double tranchant ^^ alors attention :)

Chups
Murloc enrhumé
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 15:43
Pièces d'or : 495

Re: Chüpaschûps (Pal Holy, Cod)

Messagepar Chups » ven. 21 oct. 2016 12:03

Petit précision qui vous éclairera sur mon temps de jeu j'ai 4 rerol dont 2 110 Chasseur et druide suivi d'un démo 108 et un rogue 105 mes métier sont enchanteur, mineur, herbo, alchi, caly(pour les tome) cuisine, Tdc pour les barde en cuir et un couturier aussi pour crée du stuff et le dez par la suite ont a toujours besoin de compo ;)

Avatar de l’utilisateur
Koala
Feint la mort de manière un peu trop crédible
Messages : 480
Enregistré le : lun. 29 août 2016 04:29
Pièces d'or : 5640

Re: Chüpaschûps (Pal Holy, Cod)

Messagepar Koala » ven. 21 oct. 2016 12:49

Bonjour et bienvenue,
pour être honnête ma première impression était plutôt mauvaise :D Ce n'est pas très bien écrit (au moins tu en es conscient) et ça manque un peu de contenu. Par chance ce n'est pas comme si on croulait sous les candidatures en ce moment donc tu ne passeras pas inaperçu !

Il me semble en plus que tu as fait quelques mythiques+ avec Mylou et Gabeu et ça s'est bien passé, c'est un bon point. Ton stuff est à niveau, c'est un autre bon point (surtout maintenant qu'on a commencé le mythique en raid). Bref, à priori tu joues mieux que tu écris et honnêtement c'est ce qui nous importe le plus parce qu'on recherche de bons joueurs avant tout ! :D

Pour le reste (dispos, rerolls, etc) tant que tu peux assurer trois soirs par semaine (mercredi/jeudi/dimanche) de ~20h45 à minuit ça va.

Voilà donc ce qui va sûrement se passer : dimanche prochain, peut-être qu'on t'invitera en raid mythique. Je dis bien peut-être car ça dépend si on a une place libre ou non, si on a besoin de heal ou non, etc. Par contre, mercredi prochain, on t'invitera en raid héroïque à coup sûr. Les donjons mythiques+ c'est bien mais c'est vraiment en raid qu'on teste nos recrues, même si le HM commence déjà à être facile ça reste un bon moyen de voir comment jouent et se comportent les membres ! Si tout se passe bien, on te guildera en période d'apply (durée variable).

D'ici là :
- Télécharge Mumble, notre client vocal
- Télécharge RCLootCouncil, un addon qui facilite l'attribution des loots en raid

À bientôt !

Chups
Murloc enrhumé
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 15:43
Pièces d'or : 495

Re: Chüpaschûps (Pal Holy, Cod)

Messagepar Chups » dim. 23 oct. 2016 19:58

Bonsoir, Je vous informe que mon engouement pour le jeu a plus que diminuer ces dernier jours. Du coup je retire ma candidature..
Désoler pour le dérangement Bonne continuation a vous :?

Avatar de l’utilisateur
Koala
Feint la mort de manière un peu trop crédible
Messages : 480
Enregistré le : lun. 29 août 2016 04:29
Pièces d'or : 5640

Re: Chüpaschûps (Pal Holy, Cod)

Messagepar Koala » dim. 23 oct. 2016 21:11

Bonne continuation !


Retourner vers « Postulations refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités