Reap - Conseils des ombres - Chasseur Beast Mastery

Reap
Murloc enrhumé
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 18:26
Pièces d'or : 500

Reap - Conseils des ombres - Chasseur Beast Mastery

Messagepar Reap » ven. 7 oct. 2016 01:47

Salut tout le monde, je viens ici afin de poster ma candidature pour vous rejoindre et s'amuser avant tous !
PS : s'amuser même si on doit try hard comme des porcs et cassez notre écran
Je remet ma candidature car en voulant apporté des modifications sur ma candidature, je l'ai supprimé connement... :o

Moi dans la vraie vie :
Dans la vrai vie parce qu'on est obligé d'en avoir une, je m'appel Thibaut, 19ans, je suis étudiant en 1ère année de game design/programmation jeux vidéos/app/web, Strasbourgeois de source j'adore la bière, elle coule dans mes veines. Je pratique des hobbies tels que le tennis, basketball, football mais en ce moment mon hobbie c'est sur WoW. Sinon les week-ends j'aime bien sortir comme toutes étudiants je pense ^^'

Mes objectifs :
Mes objectifs sont de visée la lune sa me fait peur.... euh excuser moi.. Non aller le plus loin possible et affronter les défis les plus dures d'Azeroth ! En bonne compagnie bien sur avec une bonne ambiance général de guilde pas des personnes qui taunt juste parce qu'ils sont frustrés ou quoi que se soit, je n'aime pas trop la méchanceté gratuite. J'aime bien aussi faire des HF et collectionner des mounts pour me la péter quand je slack à dala. Et puis faire des activités quotidienne tel que des mythics + en guilde ou aider d'autres personnes si il faut.

Mon personnage :
Nom du Personnage : Reap

Classe : Chasseur
Spécialisation n°1 : Maitrise des bêtes
Spécialisation n°2 : Précision
Race : Orc
rien de mieux qu'un lien vers l'armory il me semble : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... p/advanced
PS : j'ai pris à maximum du ilvl depuis que j'ai fais ma précédente candidature pour rattraper mon retard tout en gardant de bonne stats bien sur
Reroll : War arm 833 ilvl
Pal heal viens de up 110

Mon expérience en PvE :
Mon expérience PvE à commencer à Cataclysme vu que j'ai commencer WoW en officiel à cette période, j'ai clean en HM Terre de feu/ Ames des dragons/Caveaux Mogu'shan/Coeur de la peur et Terrasse printanière, en ce qui concerne le raid actuel je suis a 77/ NM et 6/7 HM

Mon parcours :
Comme dit précédemment j'ai commencé WoW sur serveur privé avant de start en Officiel. J'avais à l'époque 12/13 ans et WoW offi était trop cher pour moi, donc je me suis fais la main sur une serveur privé proche des officiels de l'époque à WoTLK, j'ai juste clean en HM ICC, je jouais démoniste. Puis j'ai commencé en Officiel un peu avant que TDF ne sorte j'ai up mon war et intégrer une guilde avec elle j'ai fais tout mes progress que je vous ai cité juste avant. puis j'ai arrêter WoW milieu MoP car j'étais au lycée et j'avais la pression pour réussir ma scolarité, j'ai repris un peu WoW par la suite sur WoD avec mon hunt je n'étais rien d'autres qu'un casu, et j'ai vite stop par ennuie. Maintenant me revoila sur le jeu et je suis bien déterminer à retrouver l'aspect HL du jeu car finalement c'est ce que je préfère.

The Amazing Zoo et moi :
J'étais bêtement en train de me pavaner à dala quand j'ai vu un message de Mylou qui cherchez du monde, nous avons parlés, puis m'a suggérer de venir poster ici j'aurais peut-être mes chances si j'étais motivé, et je le suis donc j'espère que m'a candidature sera à la hauteur de vos exigences

Mes disponibilités :
Souvent disponible car je n'ai cours uniquement le lundi et et mardi en non stop ces jours la jusqu'a 18h, le soir je peut-être disponible si il faut, mais pas trop tard car le réveil pique le lendemain. Pour le reste de la semaine j'ai bien évidement du taff à la maison que je me repartie à ma façon je joue le matin/l'aprem/le soir quand je n'ai rien de prévu, le samedi soir j'aime bien sortir mais pas forcément tout le temps. Au niveau des horaires de raids il n'y a aucun soucis pour moi le reste de la semaine, et on peut même étendre sans soucis.

Encore désolé pour ce repost, d'un missclick bête, j'espère que elle correspond avec celle que j'ai fais initialement, merci d'avoir pris le temps de lire. Je répond le plus vite possible si vous avez la moindre question, et j'espère à bientot en jeu, Peace !

Avatar de l’utilisateur
CaptainFoxy
Toujours en manque de popos
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 00:13
Pièces d'or : 3395

Re: Reap - Conseils des ombres - Chasseur Beast Mastery

Messagepar CaptainFoxy » ven. 7 oct. 2016 12:20

Salut, merci pour ta candidature mais saches qu'il y a déjà pas mal de hunt dans la guilde.

Concernant tes disponibilités, on raid rarement le lundi (c'est plus un raid bonus en tout cas pour le moment), c'est surtout Mercredi/Jeudi/Dimanche.


Bonne chance pour ta candid sinon.

Avatar de l’utilisateur
Koala
Feint la mort de manière un peu trop crédible
Messages : 482
Enregistré le : lun. 29 août 2016 04:29
Pièces d'or : 5630

Re: Reap - Conseils des ombres - Chasseur Beast Mastery

Messagepar Koala » lun. 10 oct. 2016 04:36

Salut ! Désolée pour le délai, semaine chargée et quand on a un moment de libre on essaie de faire du WoW, tu dois connaître ça ! :D

Je crois que tu as déjà un peu parlé avec Mylou, bien bien. Je vais quand même t’embarrasser un peu avec quelques questions. Ce n'est pas une bête formalité même si ce qui nous intéresse le plus c'est de te voir en raid (peut-être mercredi prochain ?), donc réponds bien !

Pour commencer je vais te mettre un peu la pression : comme l'a signalé le renard au-dessus, tu vas être en concurrent avec pas mal de hunters chez nous. En plus, on vient de finir (et confirmer) le Cauchemar d'émeraude en HM. Autrement dit la prochaine étape sera le mythique, et il va falloir des nerfs solides et du bon gros DPS !

En parlant de DPS, peux-tu nous parler de ton gameplay en raid (cycle sur les boss, sur les trashs, etc) ? Combien de DPS tu as sur poteau / sur un boss / en aoe / dans toutes les situations que tu peux imaginer ? Niveau stuff, quelles sont les stats que tu recherches et pourquoi ? Pourquoi jouer la spé bêtes en prioritaire plutôt qu'une autre et d'ailleurs où en es-tu sur ton arme prodigieuse (dans ta spé secondaire aussi) ?

Niveau expérience tu omets un détail important : à Cata et Mop, tu jouais plutôt en 10 ou 25 ?
D'ailleurs quels sont tes boss favoris là-bas, même si tu jouais war à l'époque ?
Si tu étais sur LCE/CDO/CRN, chez quelle guilde jouais-tu ?

A part ça je vois que tu as bien monté ton stuff (860 ilvl à l'heure où je poste) en solo, félicitation :P
En guilde on fait pas mal de donjons et on commence même à y mettre un peu plus d'organisation pour faire tourner les groupes et essayer d'avoir le plus de monde possible avec un niveau 8 ou + clean (pour le coffre hebdomadaire dans le hall de classe). Si jamais tu es pris en apply chez nous, ça t'intéresse de faire du donjon mythique hors des soirs de raid, notamment dans les difficultés les plus élevées où ça commence à être assez hardcore (ar exemple ce soir on a fini un BRH 10 (Bastion du freux en français) et ça nous a pris 1h20 :D) ?

Voilà, merci d'avance pour tes réponses et à bientôt ! :)

Reap
Murloc enrhumé
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 18:26
Pièces d'or : 500

Re: Reap - Conseils des ombres - Chasseur Beast Mastery

Messagepar Reap » lun. 10 oct. 2016 19:27

Salut Kaäny, oui pas de soucis pour le delais d'attente je comprend surtout en pleins progress c'est compliqué.
Oui hélas les hunters sont souvent présents dans les rosters et il n'y a plus trop de place pour les hunts égarés en chemin tel que moi.
Je vais être honnête je ne suis pas le meilleur hunt DPS que vous auriez à mon avis, mais je pars du principe qu'une personne qui est motivé sur un fight et le gère correctement au final même si il n'a pas le plus gros DPS aura autant voir plus de dégats infligés qu'un gros DPS d'ailleurs c'est pour cela que je joue BM je reviens dessus juste après.
Je tiens aussi à vous précisez que je suis très motivé pour try le MM même si on doit passer une soirée voir plusieurs sur le même boss, le challenge est quelque chose que j'apprécie dans la vrai vie, et dans WoW bien sur :p

Parlons maintenant de mon gameplay en raid, tout d'abord je prend en familier généralement un Quilien ou un Chien du magma pour soit le br ou la bl, ensuite je commence mon cycle en envoyant Bête Féroce suivis instantanément d'Ordre de tuer puis Corbeaux hargneux j'utilise Courroux Bestial à chaque fois dès qu'il est up et pour vider l'excès de ma Focalisation j'utilise Tir du Cobra. Ensuite j'utilise mes sorts principaux qui sont Bête Féroce, Ordre de tuer, Corbeaux hargneux à chaque fois qu'ils sont up aussi. J'utilise bien évidemment aspect de la nature et tout mes autres sorts de burst dans les phases importantes du fight, et si je vois que j'ai le temps de le lancer avant une phase importante je n'hésite pas une seule seconde. En aoe je respecte a peu près le même ordre par rapport à mes sorts principaux sauf qu'avant de les lancer j'utilise Flèches mutiples qui permet de faire proc Enchainement bestial puis je rèpete l'opération autant de fois qu'il le faut si j'ai trop de Focalisation je la vide avec Flèches multiples et j'utilise bien sur Courroux bestial dès qu'il est up.
Au niveau du dps je vais vous donnez les logs de la soirée ou je suis allée en 6/7 hm je n'avais pas le même stuff, connaissait très peu les boss mais j'ai essayé de faire au maximum de ce que je pouvais : https://www.warcraftlogs.com/reports/an ... /#fight=13

Parlons du stuff, hé bien ce n'est pas sorcier un hunt BM vise la maîtrise au maximum bien sur en aillant un minimum de hâte et de coups critiques car la maîtrise permet d'augmenter simplement les dégats infligés par les familiers, suivis de la hâte pour avoir une regen Focalisation et des sorts correct et les coups critiques pour faire plus de dégats ! :)

Pourquoi la BM ? Je pense que cette spé est très polyvalente car elle permet d'avoir un bon DPS et en même tant avoir une mobilité accrue car tout mes sorts n'ont pas de cast ce qui me permet de bouger dans tous les sens pour éviter les aoe etc et en même temps faire bobo au boss. Je joue en spé secondaire Survie .... Non je déconne elle est horrible cette spé, bien évidemment Précision je trouve que la précision fait très mal mais à vraiment 0 mobilité et c'est un vrai malus en raid quand on ne la maitrise que partiellement.
Au niveau de mes armes prodigieuse je suis a 21 traits débloqués dont 2 majeur et sur l'arme précision je suis à 16 traits débloqués dont 1 majeur.

Je jouais à lépoque dans un roster 10, j'ai bien aimé Terre de feu et l'ame des dragons dans leur totalité ce sont les deux raids que j'ai adoré le plus, à MoP j'étais un peu déçu par les raids que j'avais fais, j'ai adoré les décors et l'ambiance de cette extension mais niveau raid c'était pas trop mon délire, je jouais à l'époque dans une guilde pas tellement connu on faisait le progress a notre rythme tranquillement elle s'appelait Save Our Souls

Oui bien sûr j'adore faire des mm+ ou pleins d'autres activité comme j'ai préciser dans ma candidature j'adore les HF et les mounts je fais toutes les semaines mes raids hebdomadaires pour certaines mounts, j'aimerai aussi faire l'écumeur de legion, et des raids de legion, après je n'aime pas trop le pvp, mais tout ce qui est vers les donjons etc bien sur que j'aimerais faire sa avec vous !
J'espere avoir répondu a tes questions si tu en a encore d'autres hésite pas j'essaye de rep au plus vite, peace !

Avatar de l’utilisateur
gabeugabeu
A oublié son enchant arme
Messages : 70
Enregistré le : lun. 29 août 2016 16:12
Pièces d'or : 1040

Re: Reap - Conseils des ombres - Chasseur Beast Mastery

Messagepar gabeugabeu » lun. 10 oct. 2016 21:07

Hello,

Je vais peut-être être un peu brutal, mais j'ai regardé tes logs, et une chose me chagrine:
Je n'ai jamais vu un dps de raid aussi catastrophique. Je plains les heals qui devaient avoir l'impression d'enchainer les marathons...
C'est dommage, on ne voit pas l'ilvl des gens.

Penses-tu pouvoir prendre à minima 100kdps sur boss poteau? Dans le cas contraire, ça va être compliqué - On aimerait faire du mythique, les fight vont être autrement plus exigeants en DPS que l'héro.

Reap
Murloc enrhumé
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 18:26
Pièces d'or : 500

Re: Reap - Conseils des ombres - Chasseur Beast Mastery

Messagepar Reap » lun. 10 oct. 2016 21:31

Bonsoir, hé bien oui je trouve ta réponse un peu brutal en effet je sais que c'est pas fou comme DPS, mais de la a dire catastrophique je pense que tu forces un peu la chose, je sais que en mythique il faut du gros DPS je l'ai précisé que je n'avais pas l'un des meilleurs dps je fais au mieux pour l'augmenter.

Avatar de l’utilisateur
Koala
Feint la mort de manière un peu trop crédible
Messages : 482
Enregistré le : lun. 29 août 2016 04:29
Pièces d'or : 5630

Re: Reap - Conseils des ombres - Chasseur Beast Mastery

Messagepar Koala » lun. 10 oct. 2016 22:08

Bonsoir, merci pour ta réponse et ton honnêteté mais nous allons mettre fin à ta candidature car les places en hunter sont chères et nous recherchons des joueurs plus expérimentés, capables de commencer le mythique au plus tôt sans être mis à niveau, or tu sembles encore en phase d'apprentissage (c'est en tout cas ce qui ressort de notre lecture).

Bonne continuation.


Retourner vers « Postulations refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité