Psartekk le chasseur de démon!

Eklipss
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Psartekk le chasseur de démon!

Messagepar Eklipss » ven. 30 sept. 2016 18:13

Moi dans la vraie vie :
Alors je m'appelle Chris, j'ai 25 ans, j'habite a Metz dans le nord et je suis actuellement a la recherche d'un emploi :p

Mes objectifs :
Je cherche a évoluer dans un roster fixe qui ne disband pas au bout de 3 mois et arreter le PU avec les russes :p

Mon personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... ekk/simple

Mon expérience en PvE :

J'ai commencé à raid en rogue ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... iil/simple ) à la fin de Cata et clean ADD en HM mais a l'époque je venais de commencer wow alors c'était vraiment du casu :p. Ensuite j' ai continué a MOP avec les 3 premiers raids HM clean, toujours en rogue mais cette fois dans un roster! Là j'ai fait une pause et j'ai repris a WOD dans une autre guilde (Taunt) mais cette fois en pal tank (http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... shd/simple). On était plutot pas mal à la fonderie ( dans le top 5 du serveur ). Mais la guilde a disband juste avant la cita et vu que j'avais la flemme de me réinvestir dans une autre guilde j'ai simplement beaucoup moins joué et fait un peu de PU ^^.
Sinon j'ai toujours fait beaucoup de pvp et tourné dans les 1k9-2k sur tous les brackets (v2,v3,rbg), en ce moment je suis dans une guilde pvp (Outrance) avec mon rsham, mais je pourrais m'arranger quand même pour être présent en raid :).

The Amazing Zoo et moi :
J'ai simplement vu votre annonce sur le /2 :p, et vous allez l'air cool !

Mes disponibilités :
Je pourrais assurer le jeudi et le dimanche sans problèmes! Je suis pas dispo le lundi et le mercredi car je pars en RBG :p. Sinon je suis beaucoup dispo (journée/soirée) car au chomage ahah!

Je suis pas trop doué pour les apply, désolé si c'est un peu court :p mais si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir! Ptet a+ ig :)
Modifié en dernier par Eklipss le dim. 2 oct. 2016 23:24, modifié 1 fois.

boosted doussin
Vétéran du Troisième Wipe
Pièces d'or : 2800

Re: Psartekk le chasseur de démon!

Messagepar boosted doussin » dim. 2 oct. 2016 09:08

salut.

=> comment optimises-tu ton personnage : priorité dans les stats, cycle DpS? comment te renseignes-tu?

=> pourquoi vouloir rejoindre une guilde PvE avec des bonnes ambitions si tu ne peux pas te libérer le principal jour de raid qu'est le mercredi?

=> tu as l'air de jouer mêlée depuis longtemps, qu'est ce qui te plait dans le gameplay?

=> quel est ton rôle en tant que DH dans un raid MM? quels sont tes atouts et comment gères tu tes CD offensifs ou défensifs?

=> comment vas-tu t'optimiser avant un boss de raid en MM?
axiome de Gabeu : "plus t'es nûûûl, plus tu loot!"

gabeugabeu
A oublié son enchant arme
Pièces d'or : 1040

Re: Psartekk le chasseur de démon!

Messagepar gabeugabeu » mar. 4 oct. 2016 01:05

Hello,

Désolé mais ta candidature ne semble pas correspondre à ce que l'on recherche.

On attend de nos membres à ce qu'ils priorisent le PVE. On ne raid "que" trois soir par semaine, et le mercredi est l'un de ces soirs (Important vu que c'est là qu'on refait ce que l'on maitrise).

Bonne chance pour ta recherche.

Retourner vers « Postulations refusées »