[Hunter] Moggrosh

Moggrosh
Feint la mort de manière un peu trop crédible
Pièces d'or : 5460

[Hunter] Moggrosh

Messagepar Moggrosh » sam. 7 janv. 2017 16:22

Bonjour à tous,
Cette phase sera sûrement la seule sans faute (et encore ^^), bonne lecture :D

IRL

Infos Persos

Je me prénomme Thibaut, j'ai 23 ans. Je suis étudiant ingénieur en apprentissage dans le domaine des réseaux. Tout ça dans la région parisienne, quand je suis à l'école, je suis dans le 93/77, et quand je suis au travail, je suis dans le 78.

Disponibilité

En termes de disponibilité, je suis disponible pour les 3 soirs de raids mythique de 20h30 à 00h (mercredi, jeudi, dimanche) + le raid optionel du lundi.
En cas d’imprévu, (partiels, intervention au travail), je trouve toujours un moyen pour prévenir de mon indisponibilité.

Matos

Image

Connexion

Image

In-Game

​Expériences PvE, anciennes guildes et logs

Il semble que vous apportiez beaucoup d'importance à cette partie, je vais donc essayé de la détaillé au mieux

Burning Crusade

C’est sur cette extension que j’ai fait mes premiers pas en PvE, où j’ai rejoint la guilde Blacklisted sur Medivh en tant que Chaman Heal. Avec eux, j’ai eu la possibilité de clean SSC, Oeil (KT post-patch), Hyjal et BT (Illidan post-patch à 1 semaine …). Puis nous avons tué les 3 premiers boss de Sunwell au post-patch.

Wrath of the Lich King