[Hunter] Moggrosh

Moggrosh
Feint la mort de manière un peu trop crédible
Pièces d'or : 5460

[Hunter] Moggrosh

Messagepar Moggrosh » sam. 7 janv. 2017 16:22

Bonjour à tous,
Cette phase sera sûrement la seule sans faute (et encore ^^), bonne lecture :D

IRL

Infos Persos

Je me prénomme Thibaut, j'ai 23 ans. Je suis étudiant ingénieur en apprentissage dans le domaine des réseaux. Tout ça dans la région parisienne, quand je suis à l'école, je suis dans le 93/77, et quand je suis au travail, je suis dans le 78.

Disponibilité

En termes de disponibilité, je suis disponible pour les 3 soirs de raids mythique de 20h30 à 00h (mercredi, jeudi, dimanche) + le raid optionel du lundi.
En cas d’imprévu, (partiels, intervention au travail), je trouve toujours un moyen pour prévenir de mon indisponibilité.

Matos

Image

Connexion

Image

In-Game

​Expériences PvE, anciennes guildes et logs

Il semble que vous apportiez beaucoup d'importance à cette partie, je vais donc essayé de la détaillé au mieux

Burning Crusade

C’est sur cette extension que j’ai fait mes premiers pas en PvE, où j’ai rejoint la guilde Blacklisted sur Medivh en tant que Chaman Heal. Avec eux, j’ai eu la possibilité de clean SSC, Oeil (KT post-patch), Hyjal et BT (Illidan post-patch à 1 semaine …). Puis nous avons tué les 3 premiers boss de Sunwell au post-patch.

Wrath of the Lich King

Toujours chez Blacklisted-Medivh, mais cette fois en tant Chaman elem, j’ai clean le 1er palier assez rapidement. Et voilà, Ulduar, surement un des raids les plus réussi, La division des Ids à permis d’avoir 2 expériences bien différentes. Une première en 25 avec le chaman elem, où j’ai clean (dont 1 Yogg 1 add post-patch). Et une seconde expérience en 10 avec dk tank/dps avec lequel j’ai tombé Mimiron hm. Le même procédé s’est poursuivi à EDC, où en 25 nous avons clean le HM, et en en 10 le 50 trys restants (mounture à l’appui ;) ). Enfin arrive ICC, où j’ai laissé complétement le chaman de côté pour me concentrer sur le DK où j’ai clean 11/12 HM en 10 et 25, je n’étais pas là le soir du down de LK en 10HM :cry: .

Cataclysme

Je n’ai pas du tout réussi à rentrer dans cette extension, et après le difficile clean normal en 25, plusieurs des membres fondateurs ont arrêté, et j’ai suivi le pas. Le fait qu’il n’y est plus d’id séparés ne permettais plus de cumuler performances en 10 et convivialité en 25.

Mist of Pandaria

De retour après une bonne pause pour rejoindre le projet d’une guilde sur Ysondre avec les anciens membres du groupe 10 de WotLK. Nouvelle extension, nouvelle classe, du coup me voilà sur la nouveauté du moment : le moine. Malgré des difficultés au début, nous avons clean le normal et les premiers boss HM de MV, et ma motivation n’étant plus au rendez-vous et pensant que la guilde n’irait pas jusqu’au bout, j’ai décidé de stop.
J’ai ensuite repris à SoO pour rejoindre un ami IRL sur le serveur la croisade écarlate dans la guilde Compagnie Noire toujours en moine DPS. Avec eux, j’ai eu l’occasion de clean 11/12 HM en 10, et de nouveau l’arrêt des officiers n’a malheureusement pas permis d’aller pull Garrosh et de finir le progress. J’ai à ce moment refait une pause n’ayant pas envie de me relancer dans une nouvelle recherche de guilde.

Warlods of Draenor

La Compagnie Noire reprend du service, je reprends donc également du service en moine dps/tank selon les dispos des tanks. A ce moment, je passe lead assistant et officier. Mais malheureusement, la ferveur de sortie d’extension se dissipant au fur et à mesure, les arrêts reprennent en masse, et ne nous permettent que de faire un 2/6 MM à Highmaul.

Logs de Highmaul : https://www.warcraftlogs.com/rankings/c ... 705619/6/#

Ensuite, nous avons fusionné avec une autre guilde Wave, et formé Onde Noire (Black Wave). Ils avaient les mêmes objectifs que nous, et avec laquelle j’ai clean 7/10 MM à BrF en Monk tank/dps, officier et assistant RL (Assistant du meilleur... ou pas).

Logs de BrF : https://www.warcraftlogs.com/rankings/c ... /705619/7/

Et malheureusement ce sera tout à leur côté, HFC aura rapidement raison de la motivation sur le groupe, et nous ne parviendrons qu’à clean le HM avant le stop pour les vacances qui s’avèrera définitif. N’ayant pas l’envie de stop, je décide de rejoindre la seule guilde PvE restante sur le serveur : ombres et chaos. Avec eux, j’ai clean 9/13 MM, et mis Velhari en P3. Une blessure au poignet m’a forcé à stop, et je n’ai pas trouvé la motivation pour revenir faire le farm de HFC ensuite.

Logs de HFC : https://www.warcraftlogs.com/rankings/c ... artition=1

Legion

N'ayant pas l'envie de reprendre chez O&C, et LCE ne présentant pas encore de projets intéressants, je décide alors de rejoindre des amis sur le serveur français le plus peuplé pensant ne plus subir les problèmes d'un petit serveur, et d'y rejoindre un nouveau projet de guilde : Benched. Je suis également passé sur le Hunt, étant déçu des changements sur le Moine, et il était plus facile de trouver une guilde avec une classe distance dps.
Cependant, les problèmes sont exactement les mêmes, il y a trop de guildes par rapport aux nombres de joueurs, et il est compliqué de se démarquer du lot, et d'avoir un bon recrutement. De ce fait, la guilde est en perte de vitesse, et nous n'avons plus un roster assez conséquent pour entamer un bon progress NightHold.

A leur côté, j'ai clean Emerald Nightmare en MM, et Trial of Valors en HM.

Logs EN MM: https://www.warcraftlogs.com/rankings/c ... bracket=-1
Logs ToV HM: https://www.warcraftlogs.com/rankings/c ... bracket=-1

Mon personnage

Møggrosh, Hunter MarksManship. Herbo et Alchie ainsi que cuisto avec les rangs 3 nécessaire pour être indépendant pour mes compos de raid.

Armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... osh/simple

J'ai pour le moment 3 légendaires, dont 2 très bons, il me reste à obtenir les bottes pour avoir de meilleurs perf en mono. Le 4ème ne devrait pas tarder.

En termes d’optimisation, je pourrais écrire un roman de copier-coller d’informations sur l’optimisation de mon personnage, le fait est que seul les logs représentent vraiment ma capacité à appliquer ces informations. Et c’est pourquoi je ne décrirais pas l’optimisation du hunt.
Si vous souhaitez tout de même que je revienne dessus, je le ferais.

Mon Interface

Image

Vous pouvez voir mon interface en actions sur une de mes vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=7rt0vHGDZ-4

Add-ons utilisés

ElvUI pour l’ensemble de l’interface
Weak Aura pour toutes les auras de spells, les timers, la barre de focus. C’est juste THE ADD-ON !
DBM pour le bossmod, je peux passer sur Big Wigs sans problème selon les nécessités de la guilde
ExorcusRaidTools pour la gestion des Cds de raid et de certaines techniques spécifiques à certains boss
Et d’autres, pour l’affichage des dégâts, le damage meter, etc …

Mes Motivations

Pourquoi je joue, pourquoi je souhaite faire du progress ?

Tout d’abord je joue parce que je m’amuse en jouant, je prends du plaisir à venir raid et tomber des boss (faire des pos). Et donc pour tomber des boss, rien de mieux que d’avoir une guilde souhaitant avancer le plus haut possible. Une de mes autres motivations, et de toujours m’améliorer et de faire mieux, et donc j’apporte de l’importance à mes logs.

Pourquoi vous ?

Tout simplement car je connais déjà une partie du roster, pour avoir raider avec eux à WoD chez Onde Noire, et que j'ai gardé de bon contact (sauf avec Doussin évidemment). De plus, vous avez été capable de clean le contenu plus rapidement que moi avec un départ tardif, et des problèmes de roster, ce qui promet du lourd pour Nighthold.

Pourquoi maintenant ?

Ma guilde est proche de l'arrêt, je préfère trouver une nouvelle guilde maintenant pour faire un progress Nighthold complet.

Je pense avoir fait le tour, et si vous êtes arrivé jusque-là en lisant tout, RESPECT.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas j’y répondrais dans les plus brefs délais. Il est possible de m’ajouter sur Bnet au tag suivant : Moggrosh#2751

Moggrosh
Modifié en dernier par Moggrosh le sam. 7 janv. 2017 22:40, modifié 1 fois.
Image

Buffex
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 565

Re: [Hunter] Moggrosh

Messagepar Buffex » sam. 7 janv. 2017 18:25

Salut
Heureux de te voir revenir parmi nous, je ne suis même pas sur qu'une candidature était nécessaire mais bon.

Dommage que tu es lâcher ton moine, cette classe est vraiment sous estimé par la communauté.

Gl

boosted doussin
Vétéran du Troisième Wipe
Pièces d'or : 2800

Messagepar boosted doussin » sam. 7 janv. 2017 20:41

Moggrosh a écrit :Une blessure au poignet m’a forcé à stop

tout est dit.

Moggrosh a écrit :Tout simplement car je connais déjà une partie du roster, pour avoir raider avec eux à WoD chez Onde Noire, et que j'ai gardé de bon contact (sauf avec Doussin évidemment)

DONC, il est temps que je ressorte mes maccros leap mogg et PS mogg? ou celle du dispell mogg quand tu montais a 9 stacks en slackant et que je te sauvais le boule?

moine ingrat.
axiome de Gabeu : "plus t'es nûûûl, plus tu loot!"

gabeugabeu
A oublié son enchant arme
Pièces d'or : 1040

Messagepar gabeugabeu » sam. 7 janv. 2017 21:12

Ton speed test est un peu léger mais bon... On fera avec.

Question qui a bien de l'importance: Aimes-tu le jambon?

Moggrosh

Messagepar Moggrosh » sam. 7 janv. 2017 21:55

gabeugabeu a écrit :Ton speed test est un peu léger mais bon... On fera avec.

C'est pas le mien, c'est pour faire bonne impression.

gabeugabeu a écrit :Question qui a bien de l'importance: Aimes-tu le jambon?

Le cochon c'est la vie.
Aller une petite blagounette au passage : Qu'est qu'un vrai dilemme pour un juif ?
...
Du jambon gratuit :roll:
Image

Mylou
Reste dans le feu parce que ça fait plus de rage
Pièces d'or : 1300

Messagepar Mylou » dim. 8 janv. 2017 18:18

Yo Mogg!

On s'est déjà pas mal parlé et on se connait donc j'ai pas vraiment de questions!
On verra ce que ça donne en Hunt mais j'ai confiance!
Content de rejouer avec toi en tout cas :)

Cya !

ps: Ah oui c'est à moi de dire ça : C'est good pour l'apply! Migre dès que tu le sens.

Koala
Pièces d'or : 5640

Messagepar Koala » dim. 8 janv. 2017 20:30

Hello, c'est Nadeko.
Merci d'avoir mis les formes pour la présentation ! Comme on se connaît, et qu'on sait que tu as le niveau qu'on attend, c'est validé d'office :p En plus c'est toi qui m'a appris à tanker, il est temps que tu vois le résultat.

Ascherit
Fait la fierté de son Mylou
Pièces d'or : 13131

Messagepar Ascherit » lun. 9 janv. 2017 00:36

Captain Koala a écrit :Hello, c'est Nadeko.
Merci d'avoir mis les formes pour la présentation ! Comme on se connaît, et qu'on sait que tu as le niveau qu'on attend, c'est validé d'office :p En plus c'est toi qui m'a appris à tanker, il est temps que tu vois le résultat.

c'est sur qu'il sera pas déçu !

Moggrosh

Messagepar Moggrosh » mar. 10 janv. 2017 00:23

Captain Koala a écrit :En plus c'est toi qui m'a appris à tanker, il est temps que tu vois le résultat.

Moué, ça m'a évité de tanker avec un certains druide belge, donc j'était motivé :) Hâte de voir le résultat ^^

La migration est lancé, j'arrive sur LCE demain.
Image

Koala

Messagepar Koala » mar. 10 janv. 2017 09:19

On ne parle pas de Nøurs.
Je ne me répéterai pas.
:evil:

Moggrosh

Messagepar Moggrosh » mar. 10 janv. 2017 10:32

Captain Koala a écrit :On ne parle pas de Nøurs.
Je ne me répéterai pas.
:evil:

Chef, Oui, Chef !
Image

Ascherit

Messagepar Ascherit » mar. 10 janv. 2017 10:35

par contre tu va devoir changer d'avatar sinon ça va pas le faire !!!

Koala

Messagepar Koala » mar. 10 janv. 2017 10:46

Un orc c'est un peu un animal

Moggrosh

Messagepar Moggrosh » mar. 10 janv. 2017 10:49

Ascherit a écrit :par contre tu va devoir changer d'avatar sinon ça va pas le faire !!!

Tout ce travail pour rien :cry: , mais bon c'est fait ^^

Captain Koala a écrit :Un orc c'est un peu un animal

Un peu de respect nan mais ho
Image

CaptainFoxy
Toujours en manque de popos
Pièces d'or : 3395

Messagepar CaptainFoxy » mar. 10 janv. 2017 15:12

Courbez l'échine devant un koala on aura tout vu

Moggrosh

Messagepar Moggrosh » mar. 10 janv. 2017 15:24

Je garde mon joker : "connaît le vrai prénom de la dame" pour plus tard :D Paraît que sa gkick rapidement par ici :roll:
Image

CaptainFoxy
Toujours en manque de popos
Pièces d'or : 3395

Messagepar CaptainFoxy » mar. 10 janv. 2017 15:42

Si c'était que le gkick... Le taux de jasmine n'a jamais été aussi haut. En général c'est souvent les mêmes qui prennent avec une tendance pour les prêtres. Hésites pas à jouer au Cazoono !!

boosted doussin
Vétéran du Troisième Wipe
Pièces d'or : 2800

Messagepar boosted doussin » mar. 10 janv. 2017 19:52

Moggrosh a écrit :Je garde mon joker : "connaît le vrai prénom de la dame" pour plus tard :D Paraît que sa gkick rapidement par ici :roll:

promis je ne lui ai parlé que de la deuxième partie de la phrase, pour le prénom, je trouve cela étonnant qu'il s'en souvienne....
axiome de Gabeu : "plus t'es nûûûl, plus tu loot!"

Ascherit

Messagepar Ascherit » mer. 11 janv. 2017 14:05

il a du le noter précieusement au cas ou ça tournerai mal ! futé !

Retourner vers « Postulations validées »