Bon comme je disais au Gardien de zoo postuler en mode state of the art : j'ai plus fais ça depuis tellement longtemps que j'ai peur d'avoir oublier un peu comme la drague m'voyez. Du coup en route pour le template.
Moi dans la vraie vie :
En vrai dans le monde je m'appelle Mathieu (notez un seul t un seul h), EX-ouvrier polyvalent de la logistique, l'age du christ(33),j'habite à Tour(-nai en Belgique), je parler très bien le franglais. J'aime bien les jeux de société, les bières de pédales, les blagues de mauvais goûts, la bouffe, des bonnes série tv pas du tout piratées sur internet,etc...
J'en ai pas parlé de suite par ce qu'elle est pas trop wowophile : J'aime ma femme !(vous en faites pas j'ai beaucoup de liberté pour jouer)
En gros je suis un gros geek qui a plein de temps pour jouer à wow.
Mes objectifs :
"Allez plus haut, allez plus haut,..."sur un air connu
Allez le plus loin possible dans le contenu pve hl que propose wow.
Le minimum syndical pour moi c'est de clean le hm avant que le lfr sorte (RIP at tov :/)
Mon personnage :
Droo sur wowprogress
Droo sur l'armurerie
je joue tank, je mange tank,je dors tank,je lvl up tank,je farm tank,je quête tank mais je pvp heal

j'ai mon 35.5 em points en tank je vise pareil dans la spé heal (32 atm) et je laisse pas trop à la traine la spé chouette.
alchi 800 chaudron flask agi/force pérpot distabnce et cac rang 3 + herbo je cherhce toujours où les devs on caché la vulpille rang 3
cuisine 800 nombreux rang 3 - je déteste nomi- // pêche 800 + artefact 14 // secourisme 800 mdr // archéo 800 mdr²
Mon expérience en PvE et Mon parcours :
Toujours sur un air connu Je vous parle d'un temps. Que les moins de vingt ans. Ne peuvent pas connaître.
j'ai commencé le jeu à peu près à sa sortie offi mais rien de bien folichon ou notable à dire, jusqu'a mon arrivée chez Divine Wrath - sargeras ally 3 em fr à l'époque de BWL et en plein progress AQ40? J'étais un acharné raid genre 8//7 avec le dimanche aprem (en vrai il y avait pas de raid le samedi soir ) Razagal rogue combat bs mouse cliker mais first dps anyway; il me plaisait de penser que j'étais first dps d'un serveur !; elitist jerks étais ma source d'inspiration (amha c'était meilleur que icy-veins si on tient compte de l aspect relatif du temps)
Tout ça commence un peu à partir en cacahuète difficulté de recruter ally sur sargeras + C'thun&naxx tune pour pgm only (le first world c'thun fais avec des flask qui te change en pierre ça me fait rire maintenant)
Le max de mon expérience pve vanilla tout clean jusque Loatheb vivant comme le printemps et 4H undead mais pas dead le reste coule de source pas de upper nax clean.
Le déclin de DW commencé fin vanilla arrive à son zénith pendant l'attunement Black Temple BC dans le genre putsch migration sur ysondre fin d'une époque passage chez Fable toujours avec Razagal rogue combat!
Malgré les écueils mon acharnement n'était pas endigué et tout le contenu de BC y passe mais les xxx try Mu'ru ouvre une blessure !
Une blessure qui s'est refermé à wotlk juste avant la sortie de ulduar où j'ai stop wow. Précisions le contenu précédant uldu était clean sans "hard mode" ce qui m'a fait arrêter à l'époque ça doit être la lente érosion de la confiance entamée sur Mu'ru mes perfs étaient en déclin ça faisait mal après la grosse tête prise sur vanilla et la moitié de BC.
Pfiou ça en fait de la lecture en plus il me semble opportun de faire une pause, si vous ne le faites pas déjà je vous recommande chaudement de regarder crossed et chroma que vous pouvez trouver ici
De retour plus humble et plus mature sur mop patch soo avec Droolisque druide (ça m'avait toujours fait rêver la forme de vol)côté horde sur culte au début pour suivre des pots (aucune progression notable aucune importances fake guilde rp impossible de me rappeler du nom) et rester chill, c'était sans compter sur la mouche du pve qui me piqua à nouveau je reste dans la guilde des pots un moment par principe oqueue et le flex on calmé un temps ma faim de pve et permis de raider par intermittence avec No Stress c'est comme ça que j'ai été recruté là bas je me suis très vite imposé comme mt1 et pilier de guilde jusqu’à il y a quelque jours. Mon expérience de mop c'est principalement Soo le reste on peu juste le compter en mélange de lfr-nm-très peu hm. Je disais Soo MM clean en guilde jusque tohk ingé pas de try klaxxi, pour Garrosh on a été entre gros motivé de la guilde faire du pu (impossible de prétendre à une des montures même en venant à 2 tank 1 heal 1 dps :/)
Passons maintenant à Draenor contenu MM quasi full clean BRF MM clean post cita et à cita j'ai participé aux trys de mano mais je ne lai pas down et comme à l époque j'avais décroché un peu (difficulté irl et divergences d'opinions ig) un 3 em tank a été recruté je me voyais mal lui dire "Je reprends ma place pour archimonde " du coup je n'ai pas non plus tombé archi MM
Légion nous voici je ne crois pas avoir besoins de détailler les downs de la concurrence proche (entre mon gquit et cette postu vous leur avez mis un boulevard xD) j'ai participer à toute la progression pour le mm4/7 et 2/3 hm j'ai vu peu être une ou deux début de p3 helya la p2 métant le raid en mode omg wtf wipe. Pas de try giligilinoth.
Pour ce qui est de mon départ de NS il s'est fais en mode overreact et je crois pas qu'ils sachent le fond. C'est un truc que je dois corrigé non pas que je regrette d'être partis ça c'était inévitable. Je pensais déjà à essayer vous rejoindre avant que vous dépassiez NS quand j'ai rencontré Mylou et Gabeubeu en mm+ et en plus j'étais déjà entré en contact avec Restinglad (dont j'ai masacré le pseudo en vocal xD) .
The Amazing Zoo et moi :
Transition de malade ! en mode bug du chat noir dans matrix

Je pensais déjà à essayer vous rejoindre avant que vous dépassiez NS quand j'ai rencontré Mylou et Gabeubeu en mm+ et en plus j'étais déjà entré en contact avec Restinglad (dont j'ai massacré le pseudo en vocal xD) . ne réglez pas votre écran c'est bien un copié collé. J'aurais bien aimé me faire courtiser en étant pas tag mais bon après j'aurais pu pleurer que sur moi même si j'avais pas saisit l'opportunité de postuler.
Mes disponibilités :
3-4 soirs semaine assurés pourvu que ce soit planifié pour le reste bcp de dispo en journée hors raid même le soir,mais ça ma femme dira certainement stop un jour ou l'autre actuellement je suis en mode 5+/7
Le mot de la fin pas trop de couleur et longpost désolé.
PS:j'espère pas avoir trop perdu la main on me reprochera sans doute un style littéraire un peu trop lourd et quelques photes dortograf.
PPS:Merci de m'avoir lu, j'attends vos réactions avec impatience grondement d'ours satisfait