Iili - Monk MistWeaver (Hyjal)

Lili
A oublié son enchant arme
Pièces d'or : 500

Iili - Monk MistWeaver (Hyjal)

Messagepar Lili » ven. 25 nov. 2016 13:50

Moi dans la vraie vie :

Je m'appelle Galdric, j'ai 27 ans, je suis Resp. Commercial Trad Local pour un domaine viticole dans le sud de la france. Je suis amené parfois à faire des horaires d'esclave (genre soirée dégustation chez les clients, présentation des nouveaux millésimes...), mais j'aime ça, surtout quand ma patronne me fouette.
J'ai une société en auto-entreprise de négoce en vins (j’achète et je revend) pour mon compte,
Je donne également des cours en tant qu'intervenant ou remplaçant dans une école Hôtelière.
Je vis avec ma femme, sans enfants pour le moment (on a juste un chien à charge, ça compte ou pas?)

Mes objectifs :

Je cherche une guilde stable dans laquelle je puisse m'investir.
Je cherche aussi une guilde qui comprenne que nous avons une vie IRL et qui ne demande pas de la sacrifier pour parvenir à ses fins.
C'est en ça il me semble que vous faites la différence.

Mon personnage :

Le moine Heal est pas évident a opti, pas beaucoup de pieces avec les mains stats x) sinon ça donne:

-En raid-

Intel > Poly > Crit > Hate > Mastery ou Mastery Hate en fonction du joueur (quand on galère en mana, on focus la mastery plutôt)

-En MM+

Intel > Hate > Mastery > Poly > Crit

- Mes talents et glyphes

Les talents changent constamment, on aura, sur des rencontres avec des dégâts magiques réguliers mais qui ne peuvent pas OS tendance à prendre notre AMS avec un CD 1,30.
Sur des rencontres avec de l'OS physique régulier, on changera avec un "Anti-OS" :)
Principalement, je reste sur la regen PV qui me permet de m'adapter plus facilement.

- Mon cycle

Comme pour la majorité des Healers, il n'y a pas vraiment de cycle, simplement un choix à faire sur le soin à appliquer à la cible.
Bon dans l'absolue, j'essaie de placer ma Brume Enveloppante sur les tanks et la Rénov en CD. Le reste, c'est vraiment en fonction de la rencontre...
Au passage, je heal en MouseOver.

- Mes principaux addon

VudHo (sans clic), LuiUI, WA, DBM, Decursive, BloodLegion CD, Exorsus Raid Tool.

- Mon offspé

DPS - En mono, je suis un peu dans les choux. Mais j'y travaille! Tous les traits gold sont ok ce qui me permet de ne pas etre trop à la ramasse, mais si c'est clairement pas la joie!

Tank - Bientôt le dernier gold de validé. Je tank actuellement du +6, je pense pouvoir m'opti pour passer au dessus facilement, mais faut que le jeu me drop quelques pièces :D

Mon expérience en PvE

Coeur du Magma, clean (Rogue)
Repaire de l'Aile noire, clean (Rogue)
Onixya, clean (Rogue)
AQ, les deux, clean (Rogue)
Naxx, Patchwork uniquement (Rogue)
KZ, clean (Rogue)
Maghté, clean (Rogue)
Gruul, clean (Rogue)
SSC, clean (Rogue)
Donjon de la tempête, clean (Rogue)
Hyjal, clean (Rogue)
BT, Council (Rogue)
Puit du soleil, pas play
Archavon et co clean (Rogue, Pretre discipline)
Naxx clean (Rogue, Pretre discipline)
Sanctum Obsidien clean (Rogue, Pretre discipline)
Malygos clean (Rogue, Pretre discipline)
Uldu clean (Rogue, Pretre discipline)
Onixya clean (Rogue, Pretre discipline)
EDC NM/HM clean (Rogue, Pretre discipline)
Citadelle NM/HM10 clean (Rogue, Pretre discipline)
Sanctum Rubis NM/HM clean (Rogue, Pretre discipline)
Baradin, clean (Rogue, Pretre discipline)
BWD NM/HM (10 joueurs) clean (Rogue)
BoT NM/HM (10 joueurs) clean (Rogue)
T4W NM/HM, clean (Rogue Pretre discipline, Chaman Restau)
TDF, pas play
DS, NM/HM, clean (Rogue Pretre discipline, Chaman Restau)
Caveau NM/HM, clean (Pretre discipline) + NM (MMWeaver)
HoF NM/HM, clean (Pretre discipline) + NM (MMWeaver)
TP NM/HM, clean (Pretre discipline) + NM (MMWeaver)
ToT, NM clean (MMWeaver) HM, Twins (MMWeaver)
SO, NM/HM (pres MM) clean (MMWeaver) - mon armu dit que non, je sais pas trop pourquoi...
CF, NM/HM clean (MMWeaver, MWWalker), MM 3/7 (MMWeaver)
BrF, NM/HM clean (MMWeaver), MM 6/10
HC, NM/HM clean (MMWeaver), MM 11/13
EN, NM/HM clean (MMWeaver/ MWWalker), MM 3/7
TOV, NM clean (MMWeaver/ MWWalker), HM 2/3 (MMWeaver)

Mon parcours :

Niveau guilde, je ne vais pas toutes les faire, comme vous pouvez l'imaginer, en plus de 10 ans, il y en a eu quelques unes, je vais vous résumer les passages "importants"
Wotlk je rejoins Sirius sur Ysondre Ally, on fait Uldu, EDC, ICC, ça se passe pas terrible sur la fin, le noyau dur décide de partir créer Pix Breaker, et m'y voici donc.
Ici, on arrive sur des tops serveurs premier palier Cata, ça se passe plutôt bien, puis, pour des soucis IRL, le GM/Raid lead stop le jeu, nous partons tous chacun de notre coté.
A ce moment là, je vais dans une petite guilde familiale et fait du Pick Up de temps en temps avec Shin.
Debut MoP, je passe sur Hyjal, dans la restauration à ce moment là, je rejoins une guilde Ab Nihilo qui raid sur mes horaires, mais pas que, c'est une guilde possédant 3 roster, un midi, un soir, un nocturne.
Ca va un temps, puis des tensions entre rosters apparaissent et chacun par créer sa guilde, Alteration pour nous, Ab Nihilo reste le tag du roster soirée et Nighstorm pour la nuit.
Fin MoP, je change d'orientation professionnelle, ne pouvant plus jouer le midi, je change de guilde et retourne chez Ab Nihilo.
J'ai monté les échelons et suis passé Off, j'avais surtout la gestion des Heals pendants les rencontres, la bagouse, tout ça tout ça.
J'ai ensuite rejoins ma guilde actuelle (Carmina Bourrina) avec qui tout s'est tres bien passé jusqu'à il y a peu.
En effet, la plupart des joueurs avec qui je me suis lié sont parti pour cause de "soulage" dont le GM et certains Off.
Je m'entend bien avec tout le monde, mais la guilde a trop changé. Je ne voulais plus en bouger, mais la tournure de celle ci me fait revoir mes envies.
La je suis en dilétente sur Hyjal avec des potes IRL, mais c'est ils sont en try sur Odyn hm, et c'est je ne suis pas du tout à ma place, je suis juste venu leur filer un coup de patte.

The Amazing Zoo et moi :

On se connait pas, je ne vous ai vu que sur WoW Progress, mais franchement, le Guild Tag il claque tellement, que je me vois pas aller ailleurs x)

Mes disponibilités :

Mes disponibilités correspondent aux vôtres, à savoir 3 soirs par semaine au choix de 21h à minuit sauf cas exceptionnels (vacances, anniversaires, enterrements...)

Voilou, j'ai respecté au mieux vos demandes sur la présentation.
N’hésitez pas à me poser des question, comme ça je pourrais faire semblant que j'y connait quelque chose au Hmonk :P

C ya!

Bhansee
Forever late in AP
Pièces d'or : 9816

Re: Iili - Monk MistWeaver (Hyjal)

Messagepar Bhansee » ven. 25 nov. 2016 15:02

Salut et bienvenue sur le forum !

Avant que les loups ne t'attaquent je vais mettre ton lien vers l’armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Iili/simple
Bon pas de bol tu es en stuff tank mais sur ton wowprogress tu es en heal donc autant en profiter:
http://www.wowprogress.com/character/eu/hyjal/Iili

Tu es actuellement chez Euphorya juste une guilde en tampon en attendant ou autre ? (tu n'en parle pas après je me doute que c'est du temporaire sinon tu ne serais pas ici)

The Amazing Zoo est une guilde à vocation PvE HL. Notre objectif est de terminer chaque raid en mode héroïque tant qu'il s'agit du contenu en cours (donc avant la sortie du suivant) avant de passer en mode mythique et d'aller le plus loin possible.

Sauf que nous nous sommes vite confronté au fait que le MM (tout du moins pour Le cauchemar) bah c'est largement à notre porté ce qui nous amène à du 6/7 (GG pour Cénarius) depuis hier soir et donc (si tout va bien ok?) du 7/7 d'ici dimanche soir. Or tu es sur Hyjal as-tu donc prévu de migrer ? (Et oui car faire du MM implique d'être sur le même serveur) Tu as pas mal d'amis et de contact IRL sur Hyjal tout lâcher ne te dérange pas ?

C'est dommage tu nous parles pas de tes ambitions PVE (ou objectifs) non plus, tu vises le HM uniquement et le MM c'est du bonus ? Le MM c'est toute ma vie et je vise que ça ? Moi du moment que je raid je suis content ?
Après pour les autres points je pense que tu es bien tombé on ne demande pas une grosse dispo on est conciliant sur l'IRL MAIS car il y a un mais on exige une connaissance extrême voir digne des tops guilde en terme de connaissance de classe (en fait pas autant mais connaitre ça classe fait parti des prérequis surtout si tu veux aller en MM).

Niveau heal sinon je heal aussi bien qu'un bandage donc je laisse les autres te mitrailler de question !

Pour le moment j'ai pas d'autres questions mais on sait jamais les autres en auront surement !

Bon chance !

Lili

Messagepar Lili » ven. 25 nov. 2016 17:17

Salut Bhansee!

Merci beaucoup d'avoir mis les liens que j'ai zappé, c'est sympa :)
Sinon, pour te répondre:

Tu es actuellement chez Euphorya juste une guilde en tampon en attendant ou autre ? (tu n'en parle pas après je me doute que c'est du temporaire sinon tu ne serais pas ici)

C'est la guilde d'un pote a moi, je suis passé filé un coup de main et voir si ça me convenait, mais finalement non.
J'ai prévenu en arrivant, donc je ne fait pas cette apply ici dans leurs dos.

The Amazing Zoo est une guilde à vocation PvE HL. Notre objectif est de terminer chaque raid en mode héroïque tant qu'il s'agit du contenu en cours (donc avant la sortie du suivant) avant de passer en mode mythique et d'aller le plus loin possible.

Sauf que nous nous sommes vite confronté au fait que le MM (tout du moins pour Le cauchemar) bah c'est largement à notre porté ce qui nous amène à du 6/7 (GG pour Cénarius) depuis hier soir et donc (si tout va bien ok?) du 7/7 d'ici dimanche soir. Or tu es sur Hyjal as-tu donc prévu de migrer ? (Et oui car faire du MM implique d'être sur le même serveur) Tu as pas mal d'amis et de contact IRL sur Hyjal tout lâcher ne te dérange pas ?

Hyjal ou ailleurs, maintenant, avec l'interserveur, il n'y a que le MM qui nécessite une présence.
Du coup franchement, c'est pareil, je pourrais continuer a PVP/MM+ avec eux ou que je migre.

C'est dommage tu nous parles pas de tes ambitions PVE (ou objectifs) non plus, tu vises le HM uniquement et le MM c'est du bonus ? Le MM c'est toute ma vie et je vise que ça ? Moi du moment que je raid je suis content ?
Après pour les autres points je pense que tu es bien tombé on ne demande pas une grosse dispo on est conciliant sur l'IRL MAIS car il y a un mais on exige une connaissance extrême voir digne des tops guilde en terme de connaissance de classe (en fait pas autant mais connaitre ça classe fait parti des prérequis surtout si tu veux aller en MM).

En terme de connaissance de classe, j'ai peut etre mal exprimé ma vanne sur l'apply x)
Je play Monk depuis début MoP sur le HM puis MM des qu'il est sorti. Je connais les opti et les placements sur chaques boss en Heal et en DD. Je travaille actuellement ma spé tank afin de devenir plus polyvalent.
J'ai tappé la MMR 2k3 sur MoP en heal.
Sur mes logs des extensions précédents, je top le rank FR en Hmonk.
Donc le Moine, je connais un peu en fait ^^'
(je suis pas trop fan de l'étalage de connaissance sur-cité. S'il vous plait, ne le prenez pas comme de la vantardise ou de l'estime de soi mal placé, c'est juste pour répondre ^^')
Coté ambitions, j'ai jusqu'ici pu tâter le contenu end game sur casi tous les paliers depuis plus de 12 ans maintenant.
J'aimerai continuer dans cette voie.
Concernant ce qu'il y a marqué sur Wow Progress, j'avais bien compris qu'il y avait eu de l'évolution puisque Cenarius MM étant down, ça implique une ambition bien supérieure au HM...

Et du coup, gg à vous, il est pas facile le Shan'do!

CaptainFoxy
Toujours en manque de popos
Pièces d'or : 3395

Messagepar CaptainFoxy » ven. 25 nov. 2016 21:01

Salut et merci pour ta candidature.

Je m'appelle Galdric, j'ai 27 ans, je suis Resp. Commercial Trad Local pour un domaine viticole dans le sud de la france. Je suis amené parfois à faire des horaires d'esclave (genre soirée dégustation chez les clients, présentation des nouveaux millésimes...), mais j'aime ça, surtout quand ma patronne me fouette.

Tkt pas ici Koala manie le fouet avec une extrême habilité ! :twisted:

Elle dirige la guilde en dictature démocratie d'une main de fer.

Gloire à Koala.

boosted doussin
Vétéran du Troisième Wipe
Pièces d'or : 2920

Messagepar boosted doussin » sam. 26 nov. 2016 00:09

hello.

doussin, pretre discipline au rabais, rageux dans l'âme.

pourquoi décursive si tu as tout en mouseover? je trouve les add-ons dégueulasse, mais celui-ci particulièrement....

quel est le rôle d'un heal en raid selon toi?
axiome de Gabeu : "plus t'es nûûûl, plus tu loot!"

Lili

Messagepar Lili » sam. 26 nov. 2016 00:22

Salut :)

Decursive parce que le bip sur le no-dispel est juste indispensable en pvp.
En pve, dépend clairement des rencontres...

Selon moi un heal en raid sert à compenser les dégâts inhérents aux différents boss, et accessoirement les fails des copains DD :P

CaptainFoxy
Toujours en manque de popos
Pièces d'or : 3395

Messagepar CaptainFoxy » sam. 26 nov. 2016 01:39

Si tu vois un prêtre dont on ne citera pas le nom mais il est connu ! Slack dans les racines sur Cénarius, que fais tu ?

Lili

Messagepar Lili » sam. 26 nov. 2016 08:36

Il se pourrait que je lance un dispel et que je heal par la même occasion,
m'enfin, ça dépend surtout de qui est le prêtre en question :lol:

Titilol
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 480

Messagepar Titilol » sam. 26 nov. 2016 13:05

Yop et bienvenue sur le forum. Ta candidature est intéressante serai tu dispo pour faire un test en MM+ pendant le week-end si tu est dispo tu peut m'ajouté IG si tu veut mon pseudo tïtilølol.

PS tu étais sur ysondre a vanilla si oui dans chez qui .

Lili

Messagepar Lili » sam. 26 nov. 2016 13:32

Opé pour un test MM+ ce w-e bien sur.

J’étais sur Archi au départ, avec les Requiem la guilde a été intégrée a Paradoxe avec qui j'ai tombé Patchwork 40
Par contre Ysondre a pas pop mi-Vanilla / BC?
J'ai des soucis de mémoire x)

Pour ton ajout, ça serait avec plaisir, mais ça me dit: "joueur introuvable"
Je te passe mon btag, ça sera p'tet plus simple: Galdric#2212

A peluche!

Mylou
Délice de déviant
Pièces d'or : 1395

Messagepar Mylou » sam. 26 nov. 2016 15:15

Yo,

Jt'add en bnet aussi comme ça on pourra discuter plus facilement !
Si t'es dispo ce week-end pour une petite discussion audio ça serait pas mal.

Sinon est-ce que tu pourrais link un screen de ton interface, en raid préférablement.
Et si tu avais des logs de certains fights mythiques ou HM (de ToV) ça serait cool.

Cya

Lili

Messagepar Lili » sam. 26 nov. 2016 16:50

Iop Mylou!

Mes logs: https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/13396478/10/#metric=hps
Concernant les logs, ma guilde précédente avait une façon de faire particulière puisque nous devions faire en sorte de faire rank notre Paly.
Du coup, certains ne sont pas glorieux car nous étions la en support, et non pas en heal démonstratifs.

Mon interface en raid: Image
Evidemment vous ne le verrez pas, mais les 3 barres sont bind ainsi que 2 rétractables sur le coté gauche.
Le rectangle noir en bas a gauche me sert au canal heal ainsi qu'aux whisp.
Niveau FPS rien a craindre, j'ai changé de PC depuis :D

A peluche!

Popopduck
Spé carpette
Pièces d'or : 815

Messagepar Popopduck » sam. 26 nov. 2016 21:48

Belle apply j'ai mis du temps a lire tout ça...
N'ayant jamais eu l'occasion de raid hl avec du moine heal j'ai hâte de te voir parmi nous!
Good Luck pour ton apply!

Ps: n'écoute pas Doussin ce petit poussin est souvent énervé...
Coincoin!

Lili

Messagepar Lili » sam. 26 nov. 2016 23:16

Salut Popopduck,

merci à toi, et oui, j’espère a très vite :)

C ya!

Mylou
Délice de déviant
Pièces d'or : 1395

Messagepar Mylou » mar. 29 nov. 2016 00:26

Yop,

Suite à notre discussion et les donjons mythiques qu'on a fait ensemble on est chaud pour te test!
Donc si tu pouvais migrer d'ici mercredi ça serait cool :).

Cya

Lili

Messagepar Lili » mar. 29 nov. 2016 07:58

Cool :)

M'en occupe toudaille.

C ya!

EDIT: GG à vous pour le clean :)

Retourner vers « Postulations validées »