Scorn - Demoniste Destruction (La Croisade Ecarlate)

DirtySarkal
Murloc enrhumé
Pièces d'or : 500

Scorn - Demoniste Destruction (La Croisade Ecarlate)

Messagepar DirtySarkal » ven. 14 oct. 2016 20:05

Bonjour a tous et merci de prendre le temps de lire cette petite présentation.

Pour commencer, qui suis-je ?

J'ai 25 ans, j'habite à Tours (région centre) et je bosse dans l'informatique (ingénniérie système et réseaux). J'ai une certaine culture geek du coup et je fais de la gratte.

Mes objectifs :
Comme cela a été dit dans la présentation du recrutement, la vraie vie est plus importante que le jeu. Donc pour être clair : je suis actuellement au chômage et mon prochain CDI commence début décembre. D'ici là je vais avoir du temps pour raid et je voudrai en profiter pour monter un peu le niveau du pve que je fais (clean le 7/7 HM dans un premier temps, puis MM si ça se passe bien)

Mon perso :
http://eu.battle.net/wow/en/character/l ... orn/simple

J'adore tout simplement le RP démoniste, et depuis wotlk je suis amoureux de la spe destro. Donc à chaque extension je m'arrange pour connaître ma classe/spe. 852 ilvl équipé atm (en stuff opti) et clean 7/7 NM. Cependant je tiens à préciser que j'ai une malchance assez incroyable sur les loots les plus importants....

J'ai beaucoup joué avec Carjacques sur serveur privé en pve (oui ça ne compte pas :/). Je sais bien assez me concentrer sur mon cycle et sur les priorités d'un fight (mouvement, brez, anticipation)
Mais bon il m'arrive de faire de la merde comme a pu le voir Gabeubeu à Votw ++... (Désolé j'avais vraiment peu dormi ce jour là...)
Mais à la base je suis un gros pvp boy qui adore tabasser des allys lâches. Capable d'être nerveux sur mon clavier, ça me permet parfois d'être bien réactif en pve :).

Donc sur offi je n'ai aucune grosse expérience pve, si ce n'est chez Tremendous, sur croisade écarlate, à MoP (dernier patch). Rien d'extraordinaire, mais je sais très bien ce que faire du pve en guilde signifie.

Pourquoi le pve ?

Au risque de paraître prétentieux, je vas être tout simplement honnête : Je n'ai pas pu faire du pve comme je le souhaitais depuis Légion, car en ce moment j'ai le temps de jouer et ça me donne envie. Je voudrai pouvoir me mesurer au vrai contenu pve de wow avec une guilde qui en a les moyens et actuellement ça ne m'est pas accessible. Je veux me prouver que j'ai le niveau pour faire du pve HL. Je vise à être dans les derniers en dégats subis plutôt que d'être dans les premier au dégats infligés. Bouger et être réactif pour triompher de la strat, c'est ça que je recherche et je pense en avoir les moyens (encore une fois on oublie caveau :D)

Pour parler de mon expérience,
j'ai joué plusieurs années sur serveur privé (war tank et destro lock) avant de migrer sur offi. Là, j'y ai d'abord monté un war car je voulais tank, mais n'ayant que des contacts pvp j'ai laissé le war et main le démo depuis. Je faisais essentiellement du pvp mais jamais je n'ai réfuté l'idée d'intégrer un roaster. J'ai donc d'abord été (sur conseil des ombres) chez Mangora, puis chez le clan Unsika Yake, puis chez Tremendous, puis re chez Unsika Yake.

Question dispo c'est ok pour moi.

Pour vous résumer proprement ma candidature, je suis intéressé par l'avancée de votre guilde et, ayant des potes (Carjacques et Fhyrande) avec qui j'ai déjà joué, j'aimerai faire d'une pierre deux coups et intégrer votre main roaster en demo destro.

En espérant avoir de vos nouvelles prochainement, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Cordialement,

DirtySarkal / Scorn

CaptainFoxy
Toujours en manque de popos
Pièces d'or : 3395

Re: Scorn - Demoniste Destruction (La Croisade Ecarlate)

Messagepar CaptainFoxy » ven. 14 oct. 2016 23:37

Oh que vois je ?! Une espèce en voie de disparition... un démoniste un vrai de vrai ! Je te rassure tu n'as pas besoin de savoir jouer tout ce qu'on a besoin c'est de tp et de pierre de soin !

Sinon, tu dis que tu es actuellement au chômage et que ton CDI démarre en décembre, une fois ton CDI commencé tu seras toujours actif ? Ou tu vas nous abandonner ? :?

Tu as joué sur quel serveur privé ? J'ai également beaucoup joué sur serveur privé et j'en ai eu une expérience positive.

Sinon bonne chance pour ta candidature !

DirtySarkal
Murloc enrhumé

Messagepar DirtySarkal » sam. 15 oct. 2016 16:48

Bonjour,

Effectivement, les démo (alors qu'on est à Légion...) se font rare tellement nous sommes désespérés (full reject en groupes prédéfinis)...
Mais peu m'importe, Walorck until I die !!!!

J'ai joué sur Solaris pour commencer, qui a fini par migrer sur Vaxserver. Là j'ai rencontré Carjacques et ça a été le grand amour. Puis on a migré et beaucoup joué sur HeavenWorld. Là on était ful stuff à wotlk. Puis j'ai bougé sur offi (c'était alors Cataclysm).

Pour répondre à la question de mes dispos, c'est surtout pour dire que jusqu'à Décembre j'ai le temps de faire de l'avancée et de jouer sérieusement. Une fois que j'aurai mon taff, je compte toujours jouer et raid mais je serai peut-être moins dispo pour push tard le soir sur les boss. Mais actuellement je suis up jusqu'à ce les boss tombent :)

Lipoubaby
Spé carpette
Pièces d'or : 445

Messagepar Lipoubaby » dim. 16 oct. 2016 01:24

Hello,

Je te rassure, on est motivés mais pas fou, nous raidons mercredi, jeudi et dimanche soir de 20h30 à 00h, tu aura donc tes huit heures de sommeil réglementaire !

Un plaisir d'avoir à nouveau un démo dans le rooster, merci les bonbons pour les plots comme moi qui slack héhé

Question: Pourquoi la déstru?

Bonne chance pour ta candidature

DirtySarkal
Murloc enrhumé

Messagepar DirtySarkal » dim. 16 oct. 2016 08:58

Hi,

Destru depuis qu'ils ont donné la furie de l'ombre aux warlocks (le stun de zone qui est aujourd'hui devenu naze). Ca a apporté certaines mécaniques que j'ai adoré.
Et a legion la destru est la plus polyvalente pour aoe/mono. Si je veux m'opti pour dps boss je devrai up la spe demono mais malhereusement j'ai choisi d'up les armes destru et affli au début de légion du coup pas la motivation de pex l'arme...

Ascherit
Fait la fierté de son Mylou
Pièces d'or : 13176

Messagepar Ascherit » lun. 17 oct. 2016 12:13

Bonjour,

je trouve ton expérience pve plus que légère pour souhaiter intégré directement une guild qui fais du mythique, as tu déjà vue des vidéos de combat de boss de raid en mythique ? car soyons honnête il y a un gouffre entre le mode hero et le mythique que ce soit en terme de dps requis, en réactivé et en nombre de mécanique a gérer.

niveau donjon mm+, ou en es-tu ?

DirtySarkal
Murloc enrhumé

Messagepar DirtySarkal » lun. 17 oct. 2016 19:08

Bonjour,

En effet sur offi je n'ai que peu d'expérience en PVE mythique. Après j'ai cru comprendre qu'en Mythique vous cumuliez un bon nombre de trys sur certains boss. Je n'ai aucune prétention pour vous rejoindre, mais si vous cherchez des gens motivés pour s'imprégnier des fights en Mythique jsuqu'à pouvoir faire la strat sans erreur, c'est également ce que je vise. Après bien entendu je ne suis pas parfait et si toutefois je raid avec vous il y aura surement des fois ou je contribuerai aux erreurs. Mais je vise à tray jusqu'à ne plus les faire.
Dans tous les cas je ne suis pas un random gogole PU qui va faire 5 fois la même connerie. Quand un truc passe pas, je cherche une solution pour me pénaliser le moins possible dans un fight.

Je regarde souvent des stream de fights en mythique et si je raid avec vous je ferai en sorte de savoir ce qu'il y a à savoir.

Encore une fois je n'ai que ma bonne parole et pas de prétentions, je vous propose donc de me tester sur un raid et voir ce que ça donne.

gabeugabeu
A oublié son enchant arme
Pièces d'or : 1040

Messagepar gabeugabeu » mar. 18 oct. 2016 13:37

Hello,

Pour être franc, pour l'instant tu ne m'as pas fait bonne impression en M+.

Mylou a du te le dire, on va te prendre en raid héro deux semaines (Mercredi soir) et voir ce que ca donne.
Sache que, de mon point de vue, tu pars avec beaucoup de retard, tant en terme d'expérience PVE que d'ilvl, et que nos objectifs étant maintenant les raids mythic, on va être plus exigeants pour les applys.

Ce que l'on va attendre de toi:
- Que tu connaisses toutes les strat des boss héro (Regarde des vidéos, guide, etc...)
- Que tu ne fasses pas de conneries/mort bête sur les boss.
- Que tu envoie suffisament au dps (On comparera à ilvl/spé équivalent).
- Je te recommande vivement de venir avec des consos, on ne les fournira pas en raid héro.

Idéalement, essaie d'avancer un peu sur ton stuff via M+ (Je sais qu'avec ton ilvl et jouant démo, ça ne doit pas être évident de trouver un groupe mais bon, fais au mieux).

Bref, montre nous que tu souhaites avancer et t'impliquer.

Koala
Feint la mort de manière un peu trop crédible
Pièces d'or : 5640

Messagepar Koala » ven. 28 oct. 2016 19:09

Salut ça va ?

DirtySarkal
Murloc enrhumé

Messagepar DirtySarkal » ven. 28 oct. 2016 19:20

Salut,

Je vais très bien merci, et toi, comment vas-tu ?

Bien cordialement,

Scorn

Koala
Feint la mort de manière un peu trop crédible
Pièces d'or : 5640

Messagepar Koala » ven. 28 oct. 2016 19:20

Je vais très bien, merci.
Félicitation pour ton apply, je vais te mettre une jolie couleur rouge :D

DirtySarkal
Murloc enrhumé

Messagepar DirtySarkal » ven. 28 oct. 2016 19:51

Dans ce cas j'ai choisi un avatar en conséquence. Rouge ce sera !

Retourner vers « Postulations validées »