Postulation - Numberseven - Chasseur - BeastMaster

muk
Afk au pull
Pièces d'or : 485

Postulation - Numberseven - Chasseur - BeastMaster

Messagepar muk » lun. 12 sept. 2016 22:34

Moi dans la vraie vie :
Florent, 33 ans. Je vis dans le sud là ou il fait tout le temps chaud, je suis webmaster et travaille depuis mon domicile.

Mes objectifs :
Intégrer une guilde et faire du PVE avec du contenu assez relevé (en y allant progressivement, car je reprends tout juste). Je souhaite participer a un maximum de raids et de donjons mythique dès que j'aurais le niveau.

Mon personnage :
Désolé mais j'ai pas trouvé comment on linke , son perso, impossible de trouver l'armurerie, je suppose que çà a du changer depuis le temps.

Le perso se nomme Numberseven.

Pour l'instant je suis ilvl 820, j'ai recommencé il y a 4 jours. Pour l'optimisation j'utilise Pawn, avec une formule qui viens de http://www.icy-veins.com/wow/beast-mast ... -dps-guide

Mon expérience en PvE
Ulduar 10 et 25 + all HF ulduar 10
LK 10 et 25 (sauf LK)
Voilà j'ai beaucoup joué a ce moment là, on a clean a peu près tout ce qui se faisait comme donjon à ce moment là. Personnellement j'ai quitté la guilde avant LK 25, c'est le seul boss qui m'a échappé en 25 à cette époque. Ma guilde était une guilde casu sérieuse on va dire, enfin c'est ce que j'en pense.

Mon parcours :
5 ans wow (pretre druide chasseur)
3 ans eve online + dark souls
1 classement (vers les 800) à la saison 5 de diablo 3
re sur wow maintenant (croisade écarlate)

J'ai la plupart du temps joué dps, mais je peux aussi heal ou tank. J'ai commencé à l'époque de BC sur serveur privé. Puis j'ai réellement commencer à jouer pour le T7, je me rappelle plus du nom des extensions désolé. J'ai aussi un druide lvl 85 mais je ne l'uppe pas pour l'instant.

The Amazing Zoo et moi :
Une annonce sur le channel commerce, la seule me paraissant sérieuse et correspondre a mes attentes. Je souhaite me mettre à niveau (je me débrouille pour çà) et puis intégrer vos raids / donjons mythiques (là faudra m'expliquer un peu).

Mes disponibilités :
Alors là, si précédemment c'est pas super folichon, ici je casse tout ;)

Je suis dispo tout les jours de 14 h a minuit, j'ai des énormes disponibilité et un temps de jeu proportionnel. Sur vos soirées et bien je peux être à chacune d'entres elle si besoin. Je joue tout les jours au minimum 5 heures par jour (problèmes de santé, alors il faut que je m’occupe).

Je peux parfois être présent sur le vocal le matin, même si je travaille.

Je n'ai pas de contraintes, si ce n'est que minuit c'est un peu tard, mais bon çà me tuera pas.

Voilà voila, je pense que c'est a peu près tout, hésitez pas si vous avez des questions, en tout cas moi je suis motivé pour essayer !!!
Chuck norris à déjà cassé trois pattes à un canard.

Lipoubaby
Spé carpette
Pièces d'or : 445

Re: Postulation - Numberseven - Chasseur - BeastMaster

Messagepar Lipoubaby » mar. 13 sept. 2016 12:12

Hello,

Merci de l’intérêt que tu porte à la guilde, aussi j'aurais quelques questions :

Pourquoi choisir de monter un hunt?
Quelle classe aimerais tu jouer en raid? Et sous quelle spé?
Ton perso étant inaccessible sur wow armu, peux tu poster ton arbre de talent?

Merci d'avance pour tes réponses, des bisous

muk
Afk au pull

Messagepar muk » mar. 13 sept. 2016 13:21

Bonjour,

Pourquoi choisir de monter un hunt?
Parce c'est la première classe que j'ai joué, et que j'avais honnêtement pas la passion de monter un heal ou un tank tout seul. J'ai donc monté mon chasseur plutot que mon druide. Plus il parait que la méta actuelle favorise plus le hunt que le drood equilibre, donc le choix etait vite vu.

Quelle classe aimerais tu jouer en raid? Et sous quelle spé?
J'aimerais jouer spé bête avec ce hunt en raid, c'est un poil moins bien en mono cible, mais c'est très efficace en multi cible.

Ton perso étant inaccessible sur wow armu, peux tu poster ton arbre de talent?
C'est pas que je veuille pas, mais a part te linker le site que j'utilise, je vois pas bien comment faire (si vous avez des liens envoyez !) :

http://www.icy-veins.com/wow/beast-mast ... et-talents

Level 15: Dire Stable
Level 30: Stomp
Level 45: Posthaste
Level 60: Bestial Fury
Level 75: Binding Shot
Level 90: A Murder of Crows
Level 100: Stampede

Edit : j'ai fait un screenshot pour les non anglophone : http://imgur.com/a/nDwRP

En gros j'ai suivi leur conseil et là ou je pouvais choisir j'ai pris les sorts qui me permettent de rester en mouvement, c'est là tout le truc de cette spé, c'est quil n'y a aucun sort a caster en étant immobile, je peux donc bouger, aller chercher des trucs pendant des boss fights....

Voili voilou
En espérant avoir répondu a tes questions

boosted doussin
Vétéran du Troisième Wipe
Pièces d'or : 2920

Messagepar boosted doussin » mar. 13 sept. 2016 14:01

muk a écrit :En espérant avoir répondu a tes questions

pas à la plus importante : que penses-tu de la taxe carbone?

en tant que heal, quelques questions, sois libre d'y répondre comme tu le souhaites, de la facon qui te semble la plus logique.

que priorises-tu pendant un boss?
que penses-tu des packs de trash avant un boss?
qu'est ce qui est pour toi le plus important pendant les phases de try sur un nouveau boss, ou dont la strat à suivre nous parait floue?
quel est selon toi le rôle du chasseur dans un raid?
axiome de Gabeu : "plus t'es nûûûl, plus tu loot!"

Koala
Feint la mort de manière un peu trop crédible
Pièces d'or : 5640

Messagepar Koala » mar. 13 sept. 2016 14:16

Salut, et je me permets de te souhaiter la bienvenue officiellement (même si on s'est déjà croisés sur la chatbox hier).
Merci à Lipou et Doussin pour leurs questions très pertinentes, et à toi muk pour tes réponses. J'ai moi-même d'autres questions :

- Tu as repris wow très récemment après une longue pause, est-ce que tu penses rester longtemps ?
- Dans la même veine, d'où vient Numberseven ? C'était le perso que tu jouais à tes débuts ? Tu as utilisé un boost pour pouvoir te lancer dans Legion directement ? (Si j'ai bien compris ta dernière extension remonte à Wotlk, niveau max 80, et tu as donc zappé tout ce qu'il y a entre elle et Legion)

Il y aura sûrement d'autres questions (là tu as eu celles de nos membres dont Lipou, qui jouait hunter, et Doussin et moi, mais je pense que le grand manitou (Mylou) en aura sûrement d'autres), donc courage pour supporter notre inquisition. Mais ça ne devrait pas être un gros problème, je te sens motivé. Reste à voir si tu pourras effectivement te mettre à niveau ! On pourrait peut-être faire quelques donjons pour voir un peu à quoi ça ressemble !

muk
Afk au pull

Messagepar muk » mar. 13 sept. 2016 15:13

que priorises-tu pendant un boss?
Ne pas mourir et eviter un maximum de dégâts, osef du dps (enfin c'est secondaire pour moi).

que penses-tu des packs de trash avant un boss?
Ils font partie du donjon, pour moi çà sert a rien d'avoir le top dps sur les boss et glander sur les trashs, de plus avec ma spé normalement c'est sur ce genre de pack que je devrais vous faire gagner du temps pas sur les boss.

qu'est ce qui est pour toi le plus important pendant les phases de try sur un nouveau boss, ou dont la strat à suivre nous parait floue?
Comprendre d'ou viens le problème, et essayer d'y parer, se renseigner (ya tout sur internet maintenant), préparer le boss à l'avance (videos) voilà tout ce que faisais à l'époque. Avoir des potions ou tout ce qui peux augmenter/aider le personnage (suis pas trop au point sur les conso).

quel est selon toi le rôle du chasseur dans un raid?
Gros dps multicible mobile, donc peux aider dans toutes les configurations ou il faut aller chercher un truc (add, objet, interupteur). Enfin çà c'est pour ma spé. Le chasseur aide aussi pour l'aggro avec détournement, mais je sais pas si c'est encore utile.

Tu as repris wow très récemment après une longue pause, est-ce que tu penses rester longtemps ?
Au moins jusqu'a finir cette extension avec les raids qui arrivent le 20. Donc je pense que je suis la pour au moins un an.

Dans la même veine, d'où vient Numberseven ? C'était le perso que tu jouais à tes débuts ? Tu as utilisé un boost pour pouvoir te lancer dans Legion directement ?
Alors ce chasseur est un perso que j'avais refait quand j'ai joué quelques mois a cataclysme (oui j'avais oublié de le marquer). En fait j'ai esquivé pandaria et draenor, sinon j'ai joué a tout le reste. Je n'ai pas mentionné cataclysme, car j'ai peu joué et simplement fait des raid en utilisant le raid finder. J'ai effectivement utilisé un sésame sur ce perso qui était lvl 80, je déteste le leveling, j'en utiliserai surement un autre si un jour je remonte mon druide (on en est loin cependant).

Je ne suis pas le meilleur hunt de france, ni même de ma région ,mais je suis motivé, j'ai du temps de jeu. J'ai quitté car il n'y avait plus de défi pour moi sans rentrer dans une guilde de ouf. Maintenant avec cette extension il semble y en avoir pour tout les goûts, et moi je souhaite tester un peu la difficulté. J'espère être au niveau, mais pour être honnête, je n'en sais rien.

Pour info çà ne me dérangera pas de faire quelques semaines de donjon sans loot et de ne pas participer a tout les donjons, si çà vous préoccuppe. Et si c'est vraiment une catastrophe, j'irais voir ailleurs ya pas de soucis ;)

Lipoubaby
Spé carpette

Messagepar Lipoubaby » mar. 13 sept. 2016 15:31

Pourquoi t'orienter vers une spé bête et non la survie ou la préci?

Je te demande ça car, et j'ignore si ça sera pareil, sous wod par exemple, les hunts ont dû changer de spé et donc de gameplay en fonction des raids (notamment des loots proposés, et surtout leurs stats) .

Sera tu prêt à sacrifier un gameplay, une spé, en vu d'une spé plus opti raid que opti plaisir personnel?

muk
Afk au pull

Messagepar muk » mar. 13 sept. 2016 15:42

J'ai choisi la spé bêtes car pour une fois elle semble viable et que j'ai toujours voulu la jouer. J'ai joué mille an survie et précision, donc quand j'ai entendu que c'était viable j'ai fonçé, après s'il faut changer çà me dérange pas trop, mais vu la lente progression de mon arme il me faudra du temps. Mais c'est honnêtement pas un soucis de changer, enfin tant que çà reste a distance, cac c'est pas mon truc a part en tank. Donc pour la spé survie il faut m'oublier.

Lipoubaby
Spé carpette

Messagepar Lipoubaby » mar. 13 sept. 2016 15:53

Entendu? Sur quels faits te base tu pour affirmer cela? (désolé j'essaye de comprendre comment tu as fait ton choix)

En ce qui concerne ton avancé, un concours de circonstance fait que en dj MM y'a beaucoup de dps distance (vu que tout le monde joue cac) qui sont recherchés en pu, notamment ceux avec un BL, du coup si la spé bête permet toujours de BL je te conseillerais de reach le cap pour aller en MM et de farm ça tranquillou.

muk
Afk au pull

Messagepar muk » mar. 13 sept. 2016 16:17

Sur çà par exemple : http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/

ou alors

5. Viability in the Current Patch : Beast Mastery is considered to be worse than Marksmanship for raiding in Emerald Nightmare. It is, with the right amount of traits (13 traits and up), better for almost all Mythic+ content due to its high AoE damage and consistency. It is also generally considered a better spec for outdoor world content (such as world quests). Thus it is recommended for serious raiders to put about 13 traits into the Beast Mastery artifact, before focusing on getting the Marksmanship artifact leveled up. You can perform these steps in any order.

Vu que mon but est d'essayer le mythique et que j'ai toujours eu envie de jouer cette spé, et bien tu a les raisons de mon choix.

Sinon pour le reste c'est exactement mon programme, je viens de passer ilvl 825, je vais continuer a upper tranquilou.

Lipoubaby
Spé carpette

Messagepar Lipoubaby » mar. 13 sept. 2016 16:24

Merci de tes réponses, je laisse le choix à Mylou de prendre la suite lorsqu'il passera par ici.

En attendant, bon jeu!

boosted doussin

Messagepar boosted doussin » mar. 13 sept. 2016 19:48

les réponses aux questions que j'ai posées me satisfont dans dans l'ensemble, merci à toi pour le temps que tu y as passé.

muk
Afk au pull

Messagepar muk » mer. 14 sept. 2016 10:02

Petit passage, pour vous remercier, des donjons d'hier soir, du coup je suis 830 et presque prêt pour les raids. J'espère avoir été pas trop mauvais malgré mes décès ;) Je visitais ces donjons pour la 3eme fois, donc je suis pas encore super au point. En tout les cas merci et a bientôt peut être.

Lipoubaby
Spé carpette

Messagepar Lipoubaby » mer. 14 sept. 2016 11:16

Hello,

Tu utilises quels add ons?

muk
Afk au pull

Messagepar muk » mer. 14 sept. 2016 11:38

Elvui
SKada
Postal
DBM
Spellflash hunt
Pawn
Atlas loot
Onebag

Haderach
Afk au pull
Pièces d'or : 460

Messagepar Haderach » mer. 14 sept. 2016 13:51

Hello Muk, bienvenue sur notre site et merci pour l'intérêt que tu nous portes :)

J'ai quelques questions plus persos pour mieux te connaître !

À l'époque de lich king, étais tu déjà sur la croisade écarlate? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) étais tu?

Quels sont tes meilleurs souvenirs de raid (de downs notamment) ? Quels sont les boss que tu as préférés ?

Quel est le boss qui t'a donné le plus de fil à retordre? Est ce que tu as eu l'occasion de wiper en boucle sur un même boss semaine après semaine, et si oui comment gardes tu la motivation?

Quels sont tes petits défauts, tes petites manies, à quoi doit on s'attendre si on a l'occasion de te côtoyer :) (en raid notamment) ?
Quels sont les comportements (de la part des autres raiders) qui peuvent te déplaire ou t'enerver pendant un raid?

Désolé on te noie un peu sous les questions mais c'est pour mieux te connaître !
Au plaisir de te lire !
A winner is you !

muk
Afk au pull

Messagepar muk » mer. 14 sept. 2016 15:24

À l'époque de lich king, étais tu déjà sur la croisade écarlate? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) étais tu?
J'etais sur Drek'thar pendant cette époque puis je crois qu'on a déménagé sur hyjal, la guilde se nommait "Number Six". A cette époque je jouais druide équilibre (simplejack le pseudo), puis quelques temps après une courte pause j'ai créé ce perso (numberseven) pour rejoindre pote qui joue sur ce serveur. Puis grosse pause et la je reviens sur ce serveur, car mon pote joue toujours de temps en temps, mais comme il n'est pas assez présent et qu'a deux on fait rien, alors me voila en train de tenter ma chance chez vous.

Quels sont tes meilleurs souvenirs de raid (de downs notamment) ? Quels sont les boss que tu as préférés ?
Ulduar sans hésitation pour la qualité, longueur et variété du donjon. On a passé deux semaines a wipe sur yogg 25, pour finalement le down la veille de la sortie de lich king et du stuff cheaté. Pour nous c'etais la classe. Après j'ai passé des centaines d'heures dans karazhan et je suis trop content à l'idée de le voir revenir. Les dimanches après midi Hard Mode, c'était mon truc préféré, même si après 4 heures de wipe sur mimiron hm, tes yeux sont physiquement dans l'impossibilité de fixer un écran.

Quel est le boss qui t'a donné le plus de fil à retordre? Est ce que tu as eu l'occasion de wiper en boucle sur un même boss semaine après semaine, et si oui comment gardes tu la motivation?
Alors les wipes moi je m'en tappe. Ces les réactions des autres qui m’énervent généralement. Moi j'ai l'habitude de grinder, tant que çà va dans le bon sens çà me dérange pas de galérer, après si les gens font n'importe quoi là çà m’énerve. Je pense que je suis extrêmement patient avec les gens qui font des efforts, après les autres ne m’intéressent pas. J'ai déjà eu l'occasion de wiper en boucle et disons que j’étais parmi les seuls qui sont restés jusqu’à la fin et qui ont fait tout les trys. LK Yogg25 MimironHM Algalon, voilà le type de boss qui me donnent envie de jouer.

Quels sont tes petits défauts, tes petites manies, à quoi doit on s'attendre si on a l'occasion de te côtoyer :) (en raid notamment) ?
Quels sont les comportements (de la part des autres raiders) qui peuvent te déplaire ou t'énerver pendant un raid?

Alors en raid, attendez vous a du silence, car venant de eve online, ou on était plus de 400 sur un TS et il y a 1 seule personne qui parle, je risque pas de l'ouvrir. Vu que je vais galérer au début, je vais focus sur le raid lead, et je risque de muter les individus bavards / bruyants. J'aime pas les abrutis, mais là je pense qu'on est tous pareils, sinon je pense être un individu assez patient et gentil. Après çà me dérange pas de discuter et d'être plutôt bavard, j'ai toutes la journée pour çà, mais pas pendant les raids.

boosted doussin

Messagepar boosted doussin » mer. 14 sept. 2016 19:07

muk a écrit :
[b]Quels sont tes meilleurs souvenirs de raid (de downs notamment) ? Quels sont les boss que tu as préférés ?

Ulduar sans hésitation

ca devrait vous suffire non? =') uldu best raid ever

Haderach
Afk au pull
Pièces d'or : 460

Messagepar Haderach » jeu. 15 sept. 2016 10:29

Merci Muk pour tes réponses rapides et complètes, ça me convient bien :)
Je laisse la parole (et la décision !) à qui de droit !
A winner is you !

muk
Afk au pull

Messagepar muk » ven. 16 sept. 2016 09:59

Petit passage pour vous relancer un peu ;) Ilvl 839 depuis que j'ai postulé, la plupart des donjons MM clean, aujourd'hui je vais m'attaquer a faire la reput pour accéder à l'arcavia. Hier, çà m'a fait marrer, j'ai fait un donjon avec un de vos tanks (jah), et je m'en suis aperçu au moment de leave le groupe. Aller à bientot peut être.

Retourner vers « Postulations validées »